CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 qu'est-ce que? Euh les gars désolé je dois partir mon frère vient de se faire écraser par une voiture faut que je le conduise à l'hopital *pousse le petit frère sur la rue* MDR - EXCELLENT :mortdr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mon excuse : j'avais prévu de rien foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut les gens Depuis qq années les fêtes, je n'aime plus ça On avait prévu un petit truc ce soir mais ma femme à travailler toute la journée et là est pieute jusque 11.00 Donc ben je garde mes habitudes et je suis sur e net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Dur dur la vie de couple hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 baah je voulais rien faire ni à Noël ni ce 31 donc bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi je zappe sur net et vidéo de famille 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je m'emmerde mais pote vont me demander ce que j'ai fait pour le 31, quand je vais répondre rien il vont me traiter de geek, autiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ben nous ...C'est Teuf, ma mére ,mon frére ,Tiger claw, Nicolas.G et MOI Manque T'oeuch et Naisa mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je m'emmerde mais pote vont me demander ce que j'ai fait pour le 31, quand je vais répondre rien il vont me traiter de geek, autiste. Tu veux faire la course? Comme ca t'auras quelque chose à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est pas grave on t'aime quand même ownedkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi je m'éclate, j'anime ma radio winamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est vrai que c'est pas folichon... Le pire c'est quand on commence à s'habituer de ne rien faire pour les fêtes, les annifs, etc. alala :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oui c'est clair.. comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Comme tout le monde ici je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J'me plains pas de trop, j'ai un pote qui pour chaque réveillon doit se taper le concert d'André Rieux sur AB4 avec sa belle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Perso j'aime pas trop les fêtes du nouvel an. Bon j'avou je viens d'aller fragger un brin sur BF2 21h==>23h ya du monde quand même un jour de l'an (-ou+ ce jour avec les décalages) La bonne table c'est le 1 janvier à midi chez nous ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 manger encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est pas grave on t'aime quand même ownedkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut tout le monde Pour moi: foie gras de canard, confit de canard et pomme de terre le tout en Famille (2 personnes, moi et mon pére ) Le canard Puis Pcinpact et Ogame..... manger encore ? On mange jamais trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Euh Amidamariu tu joue a Magic ? Parce que ton avatar c'est le mox de diamand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 alors je fait de la place.................. double fondue pour commencer aprés de l'aligot et pour terminer une bonne choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oui c'est bien un Mox de diamant, je jouait a magic l'assemblée il y a bien longtemps, car j'ai plus d'adverssaire et que je met de la tune dans mon pc maintenant Les Riches romains mangeaient bien 3 ou 4 fois par repas, il avaient méme un salle spécialement prévu pour Quelle belle époque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oui c'est bien un Mox de diamant, je jouait a magic l'assemblée il y a bien longtemps, car j'ai plus d'adverssaire et que je met de la tune dans mon pc maintenantLes Riches romains mangeaient bien 3 ou 4 fois par repas, il avaient méme un salle spécialement prévu pour :vomie: Ca fait comme moi ... Je l'ai eu cette carte. Tu as deja jouer en tournois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tournoi officiel non, J'ai juste participer à quelques tournoi organisé par des boutiques dans paris. J'avais (et j'ai toujours) mon armée de Slivoides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.