Aller au contenu

Ceux qui ne font rien pour le 31.

Compte_supprime_53531

Messages recommandés

Posté(e)

:eeek2: qu'est-ce que? Euh les gars désolé je dois partir mon frère vient de se faire écraser par une voiture faut que je le conduise à l'hopital *pousse le petit frère sur la rue* :mdr:

MDR - EXCELLENT :D

:mortdr: :petedr:

:yes:

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut les gens

Depuis qq années les fêtes, je n'aime plus ça :yes:

On avait prévu un petit truc ce soir mais ma femme à travailler toute la journée et là est pieute jusque 11.00 :eeek2:

Donc ben je garde mes habitudes et je suis sur e net

:D

Posté(e)

Perso j'aime pas trop les fêtes du nouvel an. Bon j'avou je viens d'aller fragger un brin sur BF2 21h==>23h ya du monde quand même un jour de l'an (-ou+ ce jour avec les décalages) :zarb:

La bonne table c'est le 1 janvier à midi chez nous ^^.

Posté(e)

Salut tout le monde

Pour moi: foie gras de canard, confit de canard et pomme de terre le tout en Famille (2 personnes, moi et mon pére :zarb: )

Le canard :zarb:;);)

Puis Pcinpact et Ogame.....

manger encore ?

:vomi2:

On mange jamais trop :mdr:

Posté(e)

oui c'est bien un Mox de diamant, je jouait a magic l'assemblée il y a bien longtemps, car j'ai plus d'adverssaire et que je met de la tune dans mon pc maintenant

Les Riches romains mangeaient bien 3 ou 4 fois par repas, il avaient méme un salle spécialement prévu pour :zarb:

Quelle belle époque....

Posté(e)
oui c'est bien un Mox de diamant, je jouait a magic l'assemblée il y a bien longtemps, car j'ai plus d'adverssaire et que je met de la tune dans mon pc maintenant

Les Riches romains mangeaient bien 3 ou 4 fois par repas, il avaient méme un salle spécialement prévu pour :vomie:

Ca fait comme moi ...

Je l'ai eu cette carte. Tu as deja jouer en tournois ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...