December 30, 200520 yr tu va sur http://www.pcinpact.com/forum et en bas tu vera L'équipe des modérateurs et voila c'était pas dur
December 30, 200520 yr Y'en a un bon paquet quand meme ! Ps : Dites moi, les messages mis dans se forum ne sont pas comptabilisé ?
December 30, 200520 yr Ps : Dites moi, les messages mis dans se forum ne sont pas comptabilisé ? Pas dans la section "bla-bla". C'est un forum informatique en premier
December 31, 200520 yr Tiens, je pensais que Phibee allait y aller d'un de ses commentaires vaseux (du à son âge) sur les modo.
December 31, 200520 yr Dans mon temps y'avait pas autant de modos et ils étaient bien mieux, ils s'impliquaient et le forums était bien mieu, raaahhhh ces jeunes
December 31, 200520 yr +1 sim's07, tu me fait penser aux posts en section conseil d'achat Edited December 31, 200520 yr by coxledingo
December 31, 200520 yr +1 sim's07, tu me fait penser au posts en section conseil d'achat sim's07 te fait penser a un post, t'as juste envie de lui foutre un timbre en plein dans la gueule Edited December 31, 200520 yr by Lord_Killer
December 31, 200520 yr +1 sim's07, tu me fait penser au posts en section conseil d'achat sim's07 te fait penser a un post, t'as juste envie de lui foutre un timbre en plein dans la gueule
December 31, 200520 yr sim's07 te fait penser a un post, t'as juste envie de lui foutre un timbre en plein dans la gueule Non c'est pas mon genre, mais qui pourra comprendra
December 31, 200520 yr sim's07 te fait penser a un post, t'as juste envie de lui foutre un timbre en plein dans la gueule Non c'est pas mon genre, mais qui pourra comprendra Non mais l'autre là qui comprend pas l'humour
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.