Aller au contenu

[vds/ech]baisse du prix lcd 17" / leadteck 7800 gt


cedrixxx

Messages recommandés

dis dessuite que c est de la merde une 7800 gt :yes:

Loin de moi l'idée de te dire que la 7800GT est une merde, bien au contraire !!!

J'en rêve :yes: mais il faut que la valorisation que tu en fais sois juste... 380€ c'est trop pour une GT d'occaz par contre si tu envisages de rajouter 150€ ça donne 380 + 150 = 530€ ce qui me semble cher pour une GTX 256...

Vends ta carte sur ce forum aux environ de 300€ fdpout (prix neuf - 20%) et rajoute 150€ et tu te rapproches de la valeur du GTX (cf. ici)

Voilà bon échange ou bonne vente :transpi:

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis dessuite que c est de la merde une 7800 gt :pleure:

Loin de moi l'idée de te dire que la 7800GT est une merde, bien au contraire !!!

J'en rêve :transpi: mais il faut que la valorisation que tu en fais sois juste... 380€ c'est trop pour une GT d'occaz par contre si tu envisages de rajouter 150€ ça donne 380 + 150 = 530€ ce qui me semble cher pour une GTX 256...

Vends ta carte sur ce forum aux environ de 300€ fdpout (prix neuf - 20%) et rajoute 150€ et tu te rapproches de la valeur du GTX (cf. ici)

Voilà bon échange ou bonne vente :D

Ben

je te remerci mais d abord je veut voir ou je peu l emmener ma leadteck je suis a 8250 points 3dmark05 pour l instant :pleure: alors j ai pas envie de la vendre mais de l echanger stout sinon merci de ton conseil c est exact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...