Aller au contenu

[vds/ech]baisse du prix lcd 17" / leadteck 7800 gt


cedrixxx

Messages recommandés

Raison de l'échange de la cg ?

Et il y a un hub usb sur l'écran (photo 2) bon à préciser

la raison de l echange c est pour bencher autre chose sans trop sortir d argent (les fetes ca suxxx) car si je vend ma carte fout que je rajoute trop et je vais rester un moment sans cg et ca le fais pas trop :non:

alors oui il y a 1 port vga,1 port dvi,2ports usb,1port casque et un port micro sur l ecran voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit 10€ en plus du prix neuf de chez LDLC

avec les frais de port de LDLC ça revient au meme

moi je l ai acheter 420€ chez cdicount elle est neuve mais bon je veut pas la revendre mais l echanger si je l echange pas je la garde et j en racheterai une pour les passer en sli mais la chui un peu raid :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

380€ une GT :byebye: ..................ça va t'es confiant toi :transpi: .............pour 20 euros de plus ils peuvent se prendre des gtx :-D

up au passage :yes:

je me moque de ce que tu peux trouver a ce prix 8) je veut pas VENDRE mais ECHANGER + roros :p

et pis regarde chez cdiscount le prix de la leadteck tdh myvivo elle est a 417€ fdp out si je la vendais 380 € fdp in :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me moque de ce que tu peux trouver a ce prix 8) je veut pas VENDRE mais ECHANGER + roros :yes:

et pis regarde chez cdiscount le prix de la leadteck tdh myvivo elle est a 417€ fdp out si je la vendais 380 € fdp in :D

et à 371€ fdpin chez Yourland ici :transpi: et pour faire un échange avec roros faudra une base de départ "lucide"... m'enfin moi j'dis ça... c'est toi qui vois :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me moque de ce que tu peux trouver a ce prix ;) je veut pas VENDRE mais ECHANGER + roros :p

et pis regarde chez cdiscount le prix de la leadteck tdh myvivo elle est a 417€ fdp out si je la vendais 380 € fdp in ;)

et à 371€ fdpin chez Yourland ici :chinois: et pour faire un échange avec roros faudra une base de départ "lucide"... m'enfin moi j'dis ça... c'est toi qui vois :transpi:

dis dessuite que c est de la merde une 7800 gt :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...