cedrixxx Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut resolution 2006 je vend mon lcd 17" de marque hyundai Q17 imagequest tres bon pour les jeux j en demande 200 € in voici des toffs: j echange aussi ma 7800gt leadteck tdh my vivo contre une gtx ou ati x1800 series ... +roros de ma part voili voilou a vos propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 heu dates d'achat et surtout les factures ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 pour la date d achat il a 2 ans et demi la facture paumée mais comme il vient d un magasin a coté de chez moi je peut me la procurer sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 il se bascule a la verticale aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Raison de l'échange de la cg ? Et il y a un hub usb sur l'écran (photo 2) bon à préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Raison de l'échange de la cg ? Et il y a un hub usb sur l'écran (photo 2) bon à préciser la raison de l echange c est pour bencher autre chose sans trop sortir d argent (les fetes ca suxxx) car si je vend ma carte fout que je rajoute trop et je vais rester un moment sans cg et ca le fais pas trop alors oui il y a 1 port vga,1 port dvi,2ports usb,1port casque et un port micro sur l ecran voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 voilou personne interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 la 7800GT tu la vends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je previlegie un echange désolé ... pourkoi tu m en offrirai combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 selon le price je peut la vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est le vendeur qui doit fixer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est le vendeur qui doit fixer un prix 380 € in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 soit 10€ en plus du prix neuf de chez LDLC avec les frais de port de LDLC ça revient au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 soit 10€ en plus du prix neuf de chez LDLC avec les frais de port de LDLC ça revient au meme moi je l ai acheter 420€ chez cdicount elle est neuve mais bon je veut pas la revendre mais l echanger si je l echange pas je la garde et j en racheterai une pour les passer en sli mais la chui un peu raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 tu te doutes bien que ce qui compte c'est pas le prix quand tu l'as acheté mais le prix actuel :) si elle est neuve comme tu dis ça vaut dire que tu l'a acheté 50€ trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 non mais en fait mon cousin en voudrai une donc voila pourquoi je te demande (bonne chance a tois pour trouver la personne qui veut te l'echanger!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 non mais en fait mon cousin en voudrai une donc voila pourquoi je te demande (bonne chance a tois pour trouver la personne qui veut te l'echanger!!!) combien il veut mettre ton cousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je sais pas exactement mais en fait il faudrai attendre donc si tu ne l'a pas vendu/echangé d'ici un mois (ce que je ne te souhaite pas) je te refais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 380€ une GT ..................ça va t'es confiant toi .............pour 20 euros de plus ils peuvent se prendre des gtx up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 380€ une GT ..................ça va t'es confiant toi .............pour 20 euros de plus ils peuvent se prendre des gtx up au passage je me moque de ce que tu peux trouver a ce prix je veut pas VENDRE mais ECHANGER + roros et pis regarde chez cdiscount le prix de la leadteck tdh myvivo elle est a 417€ fdp out si je la vendais 380 € fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je me moque de ce que tu peux trouver a ce prix je veut pas VENDRE mais ECHANGER + roros et pis regarde chez cdiscount le prix de la leadteck tdh myvivo elle est a 417€ fdp out si je la vendais 380 € fdp in et à 371€ fdpin chez Yourland ici et pour faire un échange avec roros faudra une base de départ "lucide"... m'enfin moi j'dis ça... c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je me moque de ce que tu peux trouver a ce prix je veut pas VENDRE mais ECHANGER + roros et pis regarde chez cdiscount le prix de la leadteck tdh myvivo elle est a 417€ fdp out si je la vendais 380 € fdp in et à 371€ fdpin chez Yourland ici et pour faire un échange avec roros faudra une base de départ "lucide"... m'enfin moi j'dis ça... c'est toi qui vois dis dessuite que c est de la merde une 7800 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 parcque je voudrai echanger ma cg + 150€ contre model superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 parcque je voudrai echanger ma cg + 150€ contre model superieur up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.