Aller au contenu

Virus de type worm sur mon pc (edit:c bon lé viré)


deadhead

pkwa des gens font des vers et virus ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c bon lé viré

on peut commencer à freeposter alors :yes:

;)

Ah? parce qu'on a attendu le signal? :chinois:

Nan, je crois qu'on peut continuer "normallement" sur le nouveau sondage :chinois:

Je préfère qu'il y ai des pirates qui mettent à l'épreuve les systèmes de sécurité, en permanance, plutôt qu'il n'y ai aucun pirate, et que du jour au lendemain, on s'aperçoit qu'il est extrêmement simple d'acceder à n'importe quelle information privée... (bon, c'est déjà le cas, mais c'est différent :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
;) flippant comme truc !!! :yes:

A tel point qu'il y a des rumeurs sur le sujet du prochain film d'horreur en provenance d'Hollywood *!!!* La vie d'un virus informatique à travers le réseau des réseaux: internet... paraît que le film sera interdit au moins de 16 ans à cause des scènes érotiques, et la violence gratuite, utilisée par les antivirus... °[o_O]°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: flippant comme truc !!! :chinois:

A tel point qu'il y a des rumeurs sur le sujet du prochain film d'horreur en provenance d'Hollywood *!!!* La vie d'un virus informatique à travers le réseau des réseaux: internet... paraît que le film sera interdit au moins de 16 ans à cause des scènes érotiques, et la violence gratuite, utilisée par les antivirus... °[o_O]°

;):chinois: ch'ui pommé..... :chinois::boulet:

bon mamoi aussi c: :yes::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: flippant comme truc !!! :roll:

A tel point qu'il y a des rumeurs sur le sujet du prochain film d'horreur en provenance d'Hollywood *!!!* La vie d'un virus informatique à travers le réseau des réseaux: internet... paraît que le film sera interdit au moins de 16 ans à cause des scènes érotiques, et la violence gratuite, utilisée par les antivirus... °[o_O]°

C vrai que ça promet d'être gore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un cactus...Suis encore au taf à cause de ces vers de :keskidit: ...!!! entre Wintrim.A et msblaster.exe...Sans compter les Mimail.A qui essaie de ce faire passer pour l'admin de notre domaine...

Commence à me chauffer ces gluons du trou !!!

Heureusement que ma copine est sur Paris... :roll:

Hackers/Crakers=> :-D <=Moi....V'la mon envie du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne confond pas Hacker et cracker siouplait, par respect pour les hackers qui contribuent à rendre Internet plus sûr sans pour autant créer des architectures monopolisables (hin TCPA ?).

Je t'interdis de critiquer Dieu n°3, alias Billou, sous peine de punition divine ^_^

Nom d'un cactus...Suis encore au taf à cause de ces vers de  :francais: ...!!! entre Wintrim.A et msblaster.exe...Sans compter les Mimail.A qui essaie de ce faire passer pour l'admin de notre domaine...

Commence à me chauffer ces gluons du trou !!!

Question: Est-ce que ce ne sont pas les utilisateurs qu'il faut blâmer ? :mad2: Personnellement, faudrait me couper la main, et ouvrir une pièce jointe suspecte avec, pour qu'on puisse dire que j'ai été infecté à cause d'une pièce jointe :yes:

mais un hacker qui crée virus ou autre m*** :yes:   c pas la joie  :mad2:

Comme l'a dit "milohoffman", merci de ne pas assimiler hackers et pirates (ou crackers) ^_^ un hacker, c'est un bidouilleur... il se peut très bien qu'il n'est même pas accès à internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai chopé cette saleté avant-hier, eh ben j'en ai ch.. pour le virer, mais bon j'ai eu moins de casse que deadhead (moi ça m'empechait de me connecter + de 5 min sur internet ...) mais bon j'ai eu le temps de télécharger un util de Symantec pour le virer, ainsi qu'un patch de correction pour XP. Mais pour ceux qui l'ont chopé et qui pensent que formater est la seule solution, vous vous trompez c'est ce que j'ai fait et il était encore la apres !!!

Donc téléchargez un utilitaire pour le virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai chopé cette saleté avant-hier, eh ben j'en ai ch.. pour le virer, mais bon j'ai eu moins de casse que deadhead (moi ça m'empechait de me connecter + de 5 min sur internet ...) mais bon j'ai eu le temps de télécharger un util de Symantec pour le virer, ainsi qu'un patch de correction pour XP. Mais pour ceux qui l'ont chopé et qui pensent que formater est la seule solution, vous vous trompez c'est ce que j'ai fait et il était encore la apres !!!

Donc téléchargez un utilitaire pour le virer.

Sans vouloir te vexer, ça s'est passé comment exactement, l'infection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne confond pas Hacker et cracker siouplait, par respect pour les hackers qui contribuent à rendre Internet plus sûr sans pour autant créer des architectures monopolisables (hin TCPA ?).

Je t'interdis de critiquer Dieu n°3, alias Billou, sous peine de punition divine ^_^?

quels sont les 1 et 2 ?

Nom d'un cactus...Suis encore au taf à cause de ces vers de  :francais: ...!!! entre Wintrim.A et msblaster.exe...Sans compter les Mimail.A qui essaie de ce faire passer pour l'admin de notre domaine...

Commence à me chauffer ces gluons du trou !!!

Question: Est-ce que ce ne sont pas les utilisateurs qu'il faut blâmer ? :mad2: Personnellement, faudrait me couper la main, et ouvrir une pièce jointe suspecte avec, pour qu'on puisse dire que j'ai été infecté à cause d'une pièce jointe :yes:

la majorité des gens n'ont pas la moitié du quart de tes connaissances en mico-informatiques. Je te trouve donc un peu "sec" à leur égard.

mais un hacker qui crée virus ou autre m*** :yes:   c pas la joie  :mad2:

Comme l'a dit "milohoffman", merci de ne pas assimiler hackers et pirates (ou crackers) ^_^ un hacker, c'est un bidouilleur... il se peut très bien qu'il n'est même pas accès à internet :)

il y a en fait les "white hackers" devoués à la cause, et les "black hackers", bitos moyens à qui la quatrième définition de la question de deadhead sied à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne confond pas Hacker et cracker siouplait, par respect pour les hackers qui contribuent à rendre Internet plus sûr sans pour autant créer des architectures monopolisables (hin TCPA ?).

Je t'interdis de critiquer Dieu n°3, alias Billou, sous peine de punition divine ^_^?

quels sont les 1 et 2 ?

Nom d'un cactus...Suis encore au taf à cause de ces vers de  :francais: ...!!! entre Wintrim.A et msblaster.exe...Sans compter les Mimail.A qui essaie de ce faire passer pour l'admin de notre domaine...

Commence à me chauffer ces gluons du trou !!!

Question: Est-ce que ce ne sont pas les utilisateurs qu'il faut blâmer ? :yes: Personnellement, faudrait me couper la main, et ouvrir une pièce jointe suspecte avec, pour qu'on puisse dire que j'ai été infecté à cause d'une pièce jointe :yes:

la majorité des gens n'ont pas la moitié du quart de tes connaissances en mico-informatiques. Je te trouve donc un peu "sec" à leur égard.

mais un hacker qui crée virus ou autre m*** :yes:   c pas la joie  :mad2:

Comme l'a dit "milohoffman", merci de ne pas assimiler hackers et pirates (ou crackers) ^_^ un hacker, c'est un bidouilleur... il se peut très bien qu'il n'est même pas accès à internet :)

il y a en fait les "white hackers" devoués à la cause, et les "black hackers", bitos moyens à qui la quatrième définition de la question de deadhead sied à merveille !

ne mélangez pas les deux alors.

que ce soit écrit et consigné :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un cactus...Suis encore au taf à cause de ces vers de  :8 ...!!! entre Wintrim.A et msblaster.exe...Sans compter les Mimail.A qui essaie de ce faire passer pour l'admin de notre domaine...

Commence à me chauffer ces gluons du trou !!!

Question: Est-ce que ce ne sont pas les utilisateurs qu'il faut blâmer ? :-D Personnellement, faudrait me couper la main, et ouvrir une pièce jointe suspecte avec, pour qu'on puisse dire que j'ai été infecté à cause d'une pièce jointe :p

la majorité des gens n'ont pas la moitié du quart de tes connaissances en mico-informatiques. Je te trouve donc un peu "sec" à leur égard.

Qui? Moi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne confond pas Hacker et cracker siouplait, par respect pour les hackers qui contribuent à rendre Internet plus sûr sans pour autant créer des architectures monopolisables (hin TCPA ?).

Je t'interdis de critiquer Dieu n°3, alias Billou, sous peine de punition divine ^_^?

quels sont les 1 et 2 ?

Et bien, il y a moi en n°1, celà va s'en dire... et puis "Mikeizbak", mais il n'en a plus pour très longtemps avant de se faire virer par le Conseil des Dieux ^_^

Nom d'un cactus...Suis encore au taf à cause de ces vers de  :8 ...!!! entre Wintrim.A et msblaster.exe...Sans compter les Mimail.A qui essaie de ce faire passer pour l'admin de notre domaine...

Commence à me chauffer ces gluons du trou !!!

Question: Est-ce que ce ne sont pas les utilisateurs qu'il faut blâmer ? ;) Personnellement, faudrait me couper la main, et ouvrir une pièce jointe suspecte avec, pour qu'on puisse dire que j'ai été infecté à cause d'une pièce jointe :p

la majorité des gens n'ont pas la moitié du quart de tes connaissances en mico-informatiques. Je te trouve donc un peu "sec" à leur égard.

Je trouve que c'est une mesure de bon sens... Personnellement, j'avais pas beaucoup d'experience quand j'ai commencé à aller sur internet, et j'ai jamais eu le moindre problème, alors qu'encore une fois, j'ai reçu pas mal de virus par mail, et j'ai eu en main pas mal de fichiers contaminés... (et tout ça sans antivirus permanant... (scan sur le web pour quelques fichiers particuliers))

Dans la plupart des FAQ des newsgroups, il est demandé aux personnes souhaitant participer, d'observer pendant un temps comment se déroulent les conversations, et les règles à respecter... Je pense que tout le monde devrait adopter ce principe pour les autres domaines de l'informatique, et chercher au plus vite des renseignements de base, plutôt que de tester par soit même, et accuser le reste du monde, après... Bien sûr, y'a des bugs dans la plupart des OS, y'a des virus, y'a des gens méchants, etc. Mais il y a des tonnes de sites internets, et de documents qui en parlent... Et au pire, on demande à un proche...

Enfin on est tous différents, je comprend que certains aient des approches différentes, simplement je pense que mon approche est bien meilleure, puisqu'elle a fonctionnée parfaitement jusqu'à maintenant... ^_^

mais un hacker qui crée virus ou autre m*** :-D   c pas la joie  :p

Comme l'a dit "milohoffman", merci de ne pas assimiler hackers et pirates (ou crackers) ^_^ un hacker, c'est un bidouilleur... il se peut très bien qu'il n'est même pas accès à internet :)

il y a en fait les "white hackers" devoués à la cause, et les "black hackers", bitos moyens à qui la quatrième définition de la question de deadhead sied à merveille !

Heuuummm... je pense surtout que c'est une question de vocabulaire, et qu'il n'y a pas de définition 'standard' :p enfin pour moi, c'est hacker, ou pirate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne confond pas Hacker et cracker siouplait, par respect pour les hackers qui contribuent à rendre Internet plus sûr sans pour autant créer des architectures monopolisables (hin TCPA ?).

Je t'interdis de critiquer Dieu n°3, alias Billou, sous peine de punition divine ^_^?

quels sont les 1 et 2 ?

Et bien, il y a moi en n°1, celà va s'en dire... et puis "Mikeizbak", mais il n'en a plus pour très longtemps avant de se faire virer par le Conseil des Dieux ^_^

:-D toi, tu vas te faire punir par Nil :8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:  toi, tu vas te faire punir par Nil :p  :incline:

Je viens d'acquérir le sort "Mot de rappel", si y'a un problème je: *rentre chez lui, avec une tripotée d'effets spéciaux au moment du déclenchement du sort* ^_^

---

N'empêche que je pense qu'il faudrait changer la 4ème réponse du sondage, par simple respect de la politesse de mise sur ce type de forum public... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne confond pas Hacker et cracker siouplait, par respect pour les hackers qui contribuent à rendre Internet plus sûr sans pour autant créer des architectures monopolisables (hin TCPA ?).

Je t'interdis de critiquer Dieu n°3, alias Billou, sous peine de punition divine ^_^?

quels sont les 1 et 2 ?

Et bien, il y a moi en n°1, celà va s'en dire... et puis "Mikeizbak", mais il n'en a plus pour très longtemps avant de se faire virer par le Conseil des Dieux ^_^

le 2 à la rigueur... :cartonjaune: mais le 1 ? C'est l'autre là-haut ?

:keskidit:

non, non, c'est pas de la provoque mais rien que le fait d'y penser au n°=1, ça me file de l'urticaire (pas Bush, lui c'est la gerbe...). On a eu de loooogggguuuues discussions à ce sujet. hein mimi ? :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...