bob63 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Sorti aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi aussi j'ai le jeu et il est top je ne decroche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi je suis degouté ce matin j'ai fait 60 km pour acheter le jeu , j'était trop pressé d'y jouer (j'avais meme depoussieré mon volant pour l'occasion) et arrivé dans le magasin ben y avait pas le jeu :( . Vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'aime pas par contre quand je met une roue dans l'herbe une penalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'aime pas par contre quand je met une roue dans l'herbe une penalité ^^ Dans la demo il n'y avait pas cette penalité...si ? Pour ma part je ne l'ai pas encor acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi je suis degouté ce matin j'ai fait 60 km pour acheter le jeu , j'était trop pressé d'y jouer (j'avais meme depoussieré mon volant pour l'occasion) et arrivé dans le magasin ben y avait pas le jeu :( .Vivement demain Tu sais qu'il existe un truc appelé "téléphone" ? mais bon, penses y avant de te ruiner en carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Que vaut TRD3 sans volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je joue avec une manette saitek p880 c'est pas top sans gachette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 On m'en a dit le plus grand bien, je vais peut être m'y mettre Je vais surement prendre une manette... parce qu'avec le clavier ça doit pas être top Mais quelle manette prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'ai changé pour une manette de 360 c'est top les gachettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pendant qu'on parle de ça : qu'est ce qui se fait de mieux en matière de GamePad sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 une manette a gachette j'avais vu une trusthmaster comme celle de PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je pense que les manettes de Playstation sont de très bonnes manettes et il existe des adaptateurs pour pouvoir le brancher sur PC, ça par exemple: SMART JOYPAD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 sur le pc on peut jouer a 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi j'ai une manette qui ressemble à la manette de PS2 Joypad Mais elle est quand même un peu plus lourde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai la même manette en version filaire(celle-ci: Logitech® Rumblepad™ 2 Vibration Feedback Gamepad) , je trouve qu'en terme d'ergonomie c'est pas mal, mais en terme de robustesse je pense que la manette de Playstation est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 bon j'en suis a 65% du tour mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Est-ce que la catégorie F1 est bien faite? Il y a beaucoup de circuits? Il y a beaucoup de F1 différentes(ils ont juste la liscence pour BMW donc je ne m'attend pas à des mircales)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'en suis pas au F1 mais j'ai deja des palmer audi,formule 3,formule 1000 et des formule BMW j'ai fais une course GT 70 j'ai recommencé la course 10fois avant que personne ne me pousse apres j'etais 1er le gros con derriere moi me pousse je me prends 5sec de penalité pour pilotage dangereux resultat 5e ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 je vien de finir ma partie en ligne c'est extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Quand on veut faire créé une partie en multijoueurs je suppose qu'on n'est pas obligé d'avoir débloqué toutes les catégories de voitures? Ou bien ? En fait si le multijoueur de ce jeu tient la route, je pense que je l'achète, donc si vous avez des renseignements sur le multi, allez-y (j'ai testé le multi sur la démo, ça avait l'air pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Juste une petite question : Est ce qu'il faut payer pour jouer sur internet ? Merci d'avance pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Non, il n'y a pas d'abonnement à payer pour jouer sur internet. Tu payes le jeu, tu payes ton fournisseur d'accès à internet et ça suffit pour jouer en multijoueur à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ok merci de ta reponce , je vais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.