azerty_7_7 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C4est pourtant pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 dur dur les ventes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 M'en parle pas ! Ils sont pourtant pas si chers que ça mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut ! Je serais intéréssé par Trackmania Sunrise (ya le numéro de série avec ??) et je te propose donc un échange. La semaine dernière j'ai gagné le jeu Blazing Angels sur INpact Virtuel mais c'est pas trop ma tasse de thé alors si t'es intéréssé on pourrait échanger ? Je dois le recevoir cette semaine si les gens de PC INpact tiennent leur parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Pourquoi pâs, peties questions, tu l'as utilisé le jeu où il a pas été ouvert ? Je te fais confiance evidemment pour qu'il soit en parfait état de marche Si tu es d'accord, on passe en MP pour finaliser les modalités d'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Le jeu à été posté ce matin par Gizmo (redac chef de INpact Virutel) donc il n'a pas encore été ouvert puisque pas encore reçu Dés que je le reçoit je t'envoie le MP pour els coordonnées ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ouai c'est vrai ! Logique ! Bon on fait comme ça, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Enfin quelqu'un qui a du goût superlapin Quand tu auras TMS, préviens moi on fera quelques tours ensemble, et qui sait si tu as un bon niveau... En tout cas, que de grands jeux et pas chers... Bonne chance pour le reste de la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est vrai que ya pas mal de bons jeux mais TM forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci à vous C'est vrai que c'est un bon jeu mais je l'ai quasiment fini en solo et j'aime pas trop jouer en ligne donc bah j'en ai plus trop l'utilisté. Mais c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Moi le contraire : même pas fini les courses (ou presque), et les mode Puzzle / Stunt / plateforme sont à peine commencés... Pourtant je suis en team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Viendez m'acheter mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon j'attend toujours le jeu de IV moi C'est pas des foudres de guerre à La Poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J''espère qu'ils sont plus réactifs pour moi, j'attend toujours mon boitier moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai reçu le jeu est effectivement il est encore sous emballage Je te MP pour te donner mes coordonnées Bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Trackmania bien reçu Impeccable, rien à redire ! Merci beaucoup, je m'en vais de ce pas brûler le bitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Content pour toi. Je devrais recevoir le tiens d'ici quelques heures (le facteur passe vers 13heure chez moi). Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Enfait il est passé plus tôt que prévu. Ma mère vient de le rapporter ! Etat nikel, envoie soigné, il est en train de s'installer. Voilà, vente terminée. Maintenant venez m'acheter les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 et ajout de plein de matos info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 BAISSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bon vous vous bougez oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 TAs pas Doom 3 pour 7¤ fpdin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.