wazza59 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut a tous, je monte un ordi pour un ami avec un budget de 600euro. Si c'est moin il ne dit pas non alors comme config, il faudrait CG: 6800GT (ou GS) ou equivalent ATI en pciex Proco: socket939, venice ou winnie. OC est pas sa priorité CM: Un bonne CM, si possible fanless, avec 4ports de ram,ethernet,pciex .... RAM: 1 ou 2go. Pas besoin de PC4800 corsair value c'est nickel DD: un petit de 80go fera l'affaire Graveur de DVD et le boitier et l'alim en MP, pas besoin d'un lian li dites: facture,garantit,prix in ou en MP, a vos propals. prioritée aux lots et au MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pas de SLI s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 comme sur nokytech, je propose donc un maxtor diamond max 9 serial ata, 7200trs.mn-1, 8mo de cache, acheté chez charlie 12 mais je sais pas où est la facture, il a toujours bien tourné dans ma config, j'installais mon os dessus mais v acheter un raptor donc plus l'utilité :) c'est un 80go, j'en demande 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pkoi prendre de la pc 4800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Il a dit: Pas b'zuin de PC 4800, lit un peu cox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Il a dit: Pas b'zuin de PC 4800, lit un peu cox ^^ Ah oui, j'ai lu a l'arrache Milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Il a dit: Pas b'zuin de PC 4800, lit un peu cox ^^ Ah oui, j'ai lu a l'arrache Milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 disque dur trouvé sur hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 2Go de ram Mushkin http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=75685 de la belle ram (j'avais la même et c'est de la ram de barbare) : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=75123 encore de la ram pour pas chère en pc4500 : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=59509 6800GT en pci-e http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=75471 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=75494 au fait, je vais garder mon alim car j'ai appris (et je comprends mieux maintenant pourquoi elle ne bouge pas) c'est que ses 430W sont une valeur "sécurité" mais en fait elle claque les 500W........donc j'en ai de reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 2Go de ram Mushkin de la belle ram (j'avais la même et c'est de la ram de barbare) : encore de la ram pour pas chère en pc4500 : pour la RAM, j'ai regardé vite fai, mais je pense qu'il vaut mieu 4*512 de RAM, du genre corsair value ou dans le style, vu qu'il n'oc pas. Mais c'est sur que ca 6800GT en pci-e Je pense me rabattre sur ca. Mais, faut il une alimentation pciex ou non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 heu évite le 4X256 si carte mère à base NForce 4.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ok mais pourquoi 4*512 ca va pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 répondu en msn............du moins je crois que c'est avec toi que je coz là ......... héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 répondu en msn............du moins je crois que c'est avec toi que je coz là ......... héhé pas pour moi mais pour ceux qui lisent le topic et pour thegugus particulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tiens je vend une config la Au pire je peux te mettre a la place de la 6600gt mon x800pro@xt qui correspond a peu pres a une 6800 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 la x800pro, a t elle besoin d'un connecteur d'alim specifique ?? marque, bundle et garantit de la x800pro ?? une photo du boitier, le step du proco, garantit ?? tu ferais a combien sans le DD, sans le ventilo silencieu , sans le clavier/souris et avec la x800pro ?? tu es d'ou pour du MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 pourquoi le step du proco vu que l'oc c'est pas sa priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 pourquoi le step du proco vu que l'oc c'est pas sa priorité pour moi, je lui file mon 3000+ venice et des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 la x800pro, a t elle besoin d'un connecteur d'alim specifique ??marque, bundle et garantit de la x800pro ?? Oui elle a besoin d'un connecteur spécifique marque sapphire, bundle inexistant a part bien sur tous les cables vivo et le connecteur dvi/vga La garantie est passée une photo du boitier, le step du proco, garantit ?? Je la fais des que je peux Step ADA3500DAA4BP LBBLE 0522DPHW garantie depassé tu ferais a combien sans le DD, sans le ventilo silencieu icon_mrgreen.gif, sans le clavier/souris et avec la x800pro ?? 550 en mp ou 560in tu es d'ou pour du MP ? Saint-Etienne ou Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ok, on va voir pour la CG et le proco , parce qu'il prefere du matos sous garantit le proco c'est donc oem ?? tu la oc a combien le proco ? un peu loin pour du MP, on est de lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oui le proc est oem pour l'o/c je sais pas c'est la config d'un pote et lui se fout un peu des performances il veut juste que sa marche ! Il faudrait que j'essaye ! il faut en vouloir kan meme pour griller un proco!! a part bien sur si tu lui met 2v dans les dents !! meme une carte graphique !! C'est sur que lille c'est pas la porte a coté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 il faut en vouloir kan meme pour griller un proco!! a part bien sur si tu lui met 2v dans les dents !! meme une carte graphique !! pour mon premier oc on ma dit de monter de vcore je suis allé dans le bios et j'ai monté le core a fond d'un seul coup et je sais pas pourquoi le proco a pas aimé il ma fait des signaux avec de la fumée mais j'ai pas compris ce que cela voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.