jeremdu06 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un lowid dans ma mule. Je voudrais savoir comment ouvrir mes ports dans Zone alarm pro 6 ? Merci d'avance Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Quand tu le lance, tu autorise le programme d'accéder à Internet. Coche la case "Conserver ce paramètre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je voudrais savoir comment ouvrir mes ports dans Zone alarm pro 6 ?Pour info, suite à même recherche et n'ayant pas trouvé la solution, je suis passé à Kerio 2.1.5 qui permet facilement d'ouvrir des ports spécifiques par application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un lowid dans ma mule. Je voudrais savoir comment ouvrir mes ports dans Zone alarm pro 6 ? Merci d'avance Cordialement, Toujours eu des soucis avec ZA et la mule ils ne peuvent pas se blairer... j'ai toujours un comportement CAPRICIEUX de ZA qui ouvre, qui ferme, un coup l'un (au début) un coup l'autre (au bout de 2, 3 ou 24 h, ça dépend) jamais trouvé de solution mais je pense à présent que ça n'a rien à voir avec mon paramétrage il n'aime pas la mule, c'est tout et au bout de quelques heures, il pête les plombs. Du coup, quand j'invite la mule, je mets ZA à la niche il ressort aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu06 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Lol bah jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais eu de gros probleme ! Sauf que les version <6 faisaient gonflées les ressources du processus de ZA. Mais maintenant ce probleme est réglé. Mais j'ai utilisé emule + ZA v6 depuis déja 2mois et quelques, et tout fonctionnait correctement, les taux de dl étaient plus que raisonnables ! Je comprend pas, je viens de m'apercevoir que ça à peut etre commencé depuis depuis que j'ai creer mon réseau local. Des solutions à me proposer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Cela ne viens donc pas de ZA mais du firewall matériel de ton routeur apparement (si tu passe par un routeur)... Il faut ouvrir et forwarder les ports de la mule vers ton pc. Quel est ton routeur si tu en as un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 moi je n'ai jamais eu de probleme et j'ai dis a ZA de laisser emule passer et c'est bon sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu06 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 je n'ai aucun routeur désolé. Je viens de réinstaller Zone alarm mais sans résultat. Je vais éssayé d'installer kerio, et dans le cas ou ça remarche je le garderai surement. Autrement La panne viens d'ailleur... logique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Cela ne viens donc pas de ZA mais du firewall matériel de ton routeur apparement (si tu passe par un routeur)... Il faut ouvrir et forwarder les ports de la mule vers ton pc. Quel est ton routeur si tu en as un ? ben c'est vrai j'ai un routeur effectivement intégré à la livebox mais les ports sont me semble-t'ils redirigés d'ailleurs j'ai toujours une High ID mon TCP passe tout le temps mon UDP saute aléatoirement et fonctionne une fois sur...cinq. J'en suis venu parfois à douter de mon FAI ( ). En tout cas, ça me fait sauter ma connection et aprés un reboot, en général tout refonctionne. bon, je suis pas un féru de la mule alors je m'en fous un peu au quotidien. Pour répondre à la question initiale de jeremdu06: va tout de même vérifier dans le centre de controle de ZA onglet "contrôle des programmes", onglet "programmes" que emule possède bien les droits de serveur. Vérifie également que le pare-feu windows est bien désactivé. sinon, tu dis: depuis hier. qu'as-tu changé depuis hier? (ZA pro?) pas de routeur, edit. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu06 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Youhouuuu ça marche ! Alors je fais mon petit bilan qui pourra peut etre aider ceux qui étaient dans le meme cas que moi. J'ai donc desinstaller Zone alarm pour mettre kerio. Sans résultat. J'ai donc remit Zone alarm (v6) et surtout je me suis aperçu que le pare feu de windows était activé, j'ai du trifounier un peu trop quand j'ai fais mon reseau local (je parlais de ça quand je disais hier ) Mais j'ai aussi eu une demande de emule pour autoriser le port n°**** par Zone alarm alors qu'avant il n'était peut etre pas autorisé. Enfin bref maintenant ça marche Merci beaucoup et vive la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je parie que tu a utilisé l'assistant de Windows O_o ? Ben vi quand tu passe par lui il active le parefeu sans meme te le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu06 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je parie que tu a utilisé l'assistant de Windows O_o ? Ben vi quand tu passe par lui il active le parefeu sans meme te le demander lol non meme pas j'ai fais mon reseau en configurant les IP dans le protocole TCP/IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 arf bin voilà, tu n'avais pas une IP fixe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.