aurel7 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour à tous je vends ma voiture. c'est une MG ZR 160 65 000 km elle date du 15 janvier 2002 prix : 11000 euros qques détails : excellent état non fumeur très bien entretenue (factures à l'appui) pneus changés récemment dort dans un garage moteur 1.8L essence turbo 160 CV jantes 17'' pneus michelin pilot sport sièges bacquets mi-cuir/mi-tissu autoradio CD VDO dayton + chargeur 6 CD VDO dayton clim manuelle chaînes neige spéciales jantes de 17'' toutes les options habituelles (abs, airbags, vitres électriques, rétro électriques, fermeture centralisée à distance...) n'hésitez pas à me poser des questions pour + de détails ou + de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel7 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Hargggggggggggg!!! Si javais l'argent............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Et si j'avais le permis... Je suis déjà monté dans une voiture comme celle là et j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, pas de lien vers un site de vente merci Bonne vente, voiture trés belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Belle voiture mais côtée 'seulement' 9800€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel7 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Belle voiture mais côtée 'seulement' 9800€... où est-ce que tu as vu ça ? ça m'intéresse pour éventuellement revoir le prix... moi, j'ai regardé la côte sur la centrale, avec les options et le kilométrage, j'ai bien 11 000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ba justement j'ai fait aussi sur la centrale et moi j'ai 9800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel7 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ba justement j'ai fait aussi sur la centrale et moi j'ai 9800€ bah oui, t'as raison ???? ça a changé récemment. bon, alors nouveau prix : 10 000 € moins de km que sur le site "la centrale", ils mettent 19 000 km par an, elle en a moins que ça. + les options : autoradio CD + chargeur CD + chaînes (le reste était de "série"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Eh ouai c'est moi qui avait raison Bon ba bonne vente l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel7 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 nouveau prix : 10 000 euros ! Bonjour à tous je vends ma voiture. c'est une MG ZR 160 65 000 km elle date du 15 janvier 2002 prix : 11000 euros qques détails : excellent état non fumeur très bien entretenue (factures à l'appui) pneus changés récemment dort dans un garage moteur 1.8L essence turbo 160 CV jantes 17'' pneus michelin pilot sport sièges bacquets mi-cuir/mi-tissu autoradio CD VDO dayton + chargeur 6 CD VDO dayton clim manuelle chaînes neige spéciales jantes de 17'' toutes les options habituelles (abs, airbags, vitres électriques, rétro électriques, fermeture centralisée à distance...) n'hésitez pas à me poser des questions pour + de détails ou + de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.