Posté(e) le 27 décembre 200519 a Bonjour à tous je vends ma voiture. c'est une MG ZR 160 65 000 km elle date du 15 janvier 2002 prix : 11000 euros qques détails : excellent état non fumeur très bien entretenue (factures à l'appui) pneus changés récemment dort dans un garage moteur 1.8L essence turbo 160 CV jantes 17'' pneus michelin pilot sport sièges bacquets mi-cuir/mi-tissu autoradio CD VDO dayton + chargeur 6 CD VDO dayton clim manuelle chaînes neige spéciales jantes de 17'' toutes les options habituelles (abs, airbags, vitres électriques, rétro électriques, fermeture centralisée à distance...) n'hésitez pas à me poser des questions pour + de détails ou + de photos Modifié le 3 janvier 200619 a par coxledingo
Posté(e) le 3 janvier 200619 a Et si j'avais le permis... Je suis déjà monté dans une voiture comme celle là et j'adore
Posté(e) le 3 janvier 200619 a Salut, pas de lien vers un site de vente merci Bonne vente, voiture trés belle
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Auteur Belle voiture mais côtée 'seulement' 9800€... où est-ce que tu as vu ça ? ça m'intéresse pour éventuellement revoir le prix... moi, j'ai regardé la côte sur la centrale, avec les options et le kilométrage, j'ai bien 11 000 €.
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Auteur ba justement j'ai fait aussi sur la centrale et moi j'ai 9800€ bah oui, t'as raison ???? ça a changé récemment. bon, alors nouveau prix : 10 000 € moins de km que sur le site "la centrale", ils mettent 19 000 km par an, elle en a moins que ça. + les options : autoradio CD + chargeur CD + chaînes (le reste était de "série").
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Auteur nouveau prix : 10 000 euros ! Bonjour à tous je vends ma voiture. c'est une MG ZR 160 65 000 km elle date du 15 janvier 2002 prix : 11000 euros qques détails : excellent état non fumeur très bien entretenue (factures à l'appui) pneus changés récemment dort dans un garage moteur 1.8L essence turbo 160 CV jantes 17'' pneus michelin pilot sport sièges bacquets mi-cuir/mi-tissu autoradio CD VDO dayton + chargeur 6 CD VDO dayton clim manuelle chaînes neige spéciales jantes de 17'' toutes les options habituelles (abs, airbags, vitres électriques, rétro électriques, fermeture centralisée à distance...) n'hésitez pas à me poser des questions pour + de détails ou + de photos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.