Aller au contenu

Les carte mere KT600 sont la


Messages recommandés

PQ t'as pas entendu pour un athlon 64 Milo???

Dark et la gigabyte elle a un pci/agp fixe???

ben en fait faut voir.... car asus a mis que normalement le bus pci /agp est fixe sur leur site et sur des forums américian il semeblerait que ce ne soit pas le cas :inpactforce:

problème de bios ????

donc gigabyte dit je crois que c'est fixe, mais si c'est comme chez ASUS :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'abit tu peux compter dessus, c'était déjà le cas sur des mobos KT333 et KT400 je crois... et la KV7 est référencée dans monsieur prix...

pour les gigabyte il me semble que c'était signalé mais je suis pas sur, et aussi attention, les gigabyte sont pas chères, mais ce sont pour l'instant de fausses KT600 (VT8235 pas powa :inpactforce: ) la GA-7VT600 1394 est pour l'instant la seule avec le VT8237, mais je sais pas si elle est dispo en France :mdr:

et j'espére qu'il y'aura une version ultra avec RAID IDE 0+1 et RAID SATA 0+1, et DPS et tout pour qu'un jour je rêve de me servir de tout ça que même ça sert à rien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso en fait, j'investis dans un KT600 si quelqu'un autour de moi a besoin de se monter un PC :inpactforce: dans ce cas, j'ai un 1800+ A0, ma mobo, voire ma CG et hop je mets à jour et je reste sur socket A, la plate-forme A64 va être trop cher à mon gout au départ, et le socket A, je le connais niveau optimisation et OC, y'a de quoi tenir un an tranquille, voire deux (enfin 2 c'est plus chaud) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc fais gaffe :mdr::mdr: moi j'attends plus de retour, sur les KT600 et sur les GA-7N400 pro :mdr: j'ai une préférence pour le KT600 mais bon... s'il n'ya pas de différence de prix et d'équipement, il faudra voir les perfs en OC, car j'ai déjà 768 Mo de RAM certifié par mes soins à 215 MHz en 2-3-2-6-1 (dont 256 Mo en 2-2-2-6-1, mais 256 Mo ça suffit pas :mdr: )

(hmmmm faudrai quand même que je teste les trois barrettes en même temps, mais il me semble que je l'avais fait... seulement ça dépends aussi du chipset... :mdr: pasque sur le KT400 en asynchrone :mdr::mdr: m'enfin ça tenait bien et j'ai vérifié la fréquence pas plusieurs progs :inpactforce: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je viens de lire le comparo des CM...

La nouvelle GigaByte est la (celle avec le nouveau Southbridge)...

Pour la PCI/AGP en fait, le KT600 ne supporte pas qu'il soit fixe, quand est ce que via nous le mettra en fixe  :francais:

conclusion ça craint...

enfin sacnat que moi ça plante au dessus de 188 on pourrait donc monter théoriquement à 222 sans problème...

mais bon c'est la théorie (vu le manque de stabilité à cette fréquence :francais: )

dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je comprends pas pkoa acheter un KT600 :yes:

105€ une Abit NF7S rev 2.0 à montgallet j'ai vraiment du mal à voir un interêt quelconque au Kt600.

Si en plus c'est pour mettre un 2500+, même pas besoin de WC, un SLK900 ou zalman7000alcu et 2500@3200+

Enfin bon si en plus tu comptes le fait que les cartes KT400 ou 600 sont quasiment invendable à l'occase ou alors avec une enorme perte et pas mal de temps pour trouver un client le choix est rapide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...