Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Juste pour dire que les Asus A7V600 sont dispo pour 95euro (GLan & S-Ata) et que la gigabyte est à 82.5euro Et elles sont de stock Si qq un en as testé une qu'il me dise ce qu'il en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 dommage que ce soit moins performant que le nForce 2 ! en tout cas le southbridge de nVidia prend du retard (celui avec le SATA en natif !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 à confirmer mais l'asus n'a pas de pci/agp fixe.... :cnul: et c'est bien dommage...... et ça fait déja longtemps que c'est dispo ces agem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 au fait l'édition 64 bits de Windows XP va sortir, ainsi qu'Unreal Tournament 2003 qui a dit que les développeurs ne s'intéressaient pas au 64 bits ? vive AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 PQ t'as pas entendu pour un athlon 64 Milo??? Dark et la gigabyte elle a un pci/agp fixe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 paske j'avais pas envie d'attendre et que l'acheteur de mon ancien PC je pense pas qu'il aurait voulu attendre encore 6 mois à ce propos il est toujours pas venu le prendre ... il m'a déjà donné l'accompte alors pourvu qu'il m'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 Ok, c vrai que ca ma surpris que tu prenne un p4... Sinon j'espere pour tpoi qu'il t'ai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 PQ t'as pas entendu pour un athlon 64 Milo???Dark et la gigabyte elle a un pci/agp fixe??? ben en fait faut voir.... car asus a mis que normalement le bus pci /agp est fixe sur leur site et sur des forums américian il semeblerait que ce ne soit pas le cas problème de bios ???? donc gigabyte dit je crois que c'est fixe, mais si c'est comme chez ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 C bizare quand même Asus qui est (aurais dus je dire "était") Esperons que le AGP/PCI soit fixe sur les autre CM Kt600 Sinon, on peut les oublier pour l'oc (mais si moi je ne le fait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 sur l'abit tu peux compter dessus, c'était déjà le cas sur des mobos KT333 et KT400 je crois... et la KV7 est référencée dans monsieur prix... pour les gigabyte il me semble que c'était signalé mais je suis pas sur, et aussi attention, les gigabyte sont pas chères, mais ce sont pour l'instant de fausses KT600 (VT8235 pas powa ) la GA-7VT600 1394 est pour l'instant la seule avec le VT8237, mais je sais pas si elle est dispo en France et j'espére qu'il y'aura une version ultra avec RAID IDE 0+1 et RAID SATA 0+1, et DPS et tout pour qu'un jour je rêve de me servir de tout ça que même ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Mike ..moi je crois que sa vaut pas la peine d'investir dans un kt600...quelqun est mieux d'attendre 6 -7 mois pour voir ski vas se passer avec Le prescott et L'A64 c'est sur pour dépanné ton 1700+ ,c toujours bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 perso en fait, j'investis dans un KT600 si quelqu'un autour de moi a besoin de se monter un PC dans ce cas, j'ai un 1800+ A0, ma mobo, voire ma CG et hop je mets à jour et je reste sur socket A, la plate-forme A64 va être trop cher à mon gout au départ, et le socket A, je le connais niveau optimisation et OC, y'a de quoi tenir un an tranquille, voire deux (enfin 2 c'est plus chaud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 ton 1800 est ce que tu le vendrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 je suis en france ça va faire plus cher qu'un proc' neuf avec les frais de port, ou plus de frais de port que le prix du proc' c'est un A0 : 1850 MHz max (mais stable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 Je pense quoi toi.... Mike, je vais tenté de revendre mon MSI Kt4Ultra et acheté une Gigabyte Triton 600 avec le nouveau southbridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 donc fais gaffe moi j'attends plus de retour, sur les KT600 et sur les GA-7N400 pro j'ai une préférence pour le KT600 mais bon... s'il n'ya pas de différence de prix et d'équipement, il faudra voir les perfs en OC, car j'ai déjà 768 Mo de RAM certifié par mes soins à 215 MHz en 2-3-2-6-1 (dont 256 Mo en 2-2-2-6-1, mais 256 Mo ça suffit pas ) (hmmmm faudrai quand même que je teste les trois barrettes en même temps, mais il me semble que je l'avais fait... seulement ça dépends aussi du chipset... pasque sur le KT400 en asynchrone m'enfin ça tenait bien et j'ai vérifié la fréquence pas plusieurs progs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 perso je voulais aussi changer de KT400 mais ...enfin de compte elle est pas si mal ( voltage bloqué sur les dernières mobo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 Faut voir comme tu dis, mais je suis pas une bete en OC, car avec mon aircooling, et mon 2000+ 0.18µ (vendredi le 2500+ normalement) donc si j'oc, c tres leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 et oui mais moi je suis passé dans le dojo de maître dark donc wouala il faut que ça crache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 Oui, je me doute, avec sa tour home mad et tout.... J'attends un WC pour moi faire une belle oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je viens de lire le comparo des CM... La nouvelle GigaByte est la (celle avec le nouveau Southbridge)... Pour la PCI/AGP en fait, le KT600 ne supporte pas qu'il soit fixe, quand est ce que via nous le mettra en fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je viens de lire le comparo des CM...La nouvelle GigaByte est la (celle avec le nouveau Southbridge)... Pour la PCI/AGP en fait, le KT600 ne supporte pas qu'il soit fixe, quand est ce que via nous le mettra en fixe conclusion ça craint... enfin sacnat que moi ça plante au dessus de 188 on pourrait donc monter théoriquement à 222 sans problème... mais bon c'est la théorie (vu le manque de stabilité à cette fréquence ) dommage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Juste pour dire que je comprends pas pkoa acheter un KT600 105€ une Abit NF7S rev 2.0 à montgallet j'ai vraiment du mal à voir un interêt quelconque au Kt600. Si en plus c'est pour mettre un 2500+, même pas besoin de WC, un SLK900 ou zalman7000alcu et 2500@3200+ Enfin bon si en plus tu comptes le fait que les cartes KT400 ou 600 sont quasiment invendable à l'occase ou alors avec une enorme perte et pas mal de temps pour trouver un client le choix est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Exact, je vais m'orienter vers la Gigabyte GA-7N400 Pro Adieu mon MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 elle est vraiment chère pour une carte NF2, la NF7S rev 2.0 ou l'A7N8X ultra400 se defendent mieu en rapport qualité prix. Giga c'est toujours trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.