Barroud Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 OK, passe moi ton adresse (je l'ai plus) en MP et le chèque part demain Mp envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 zup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Achat du 160go effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Carte tv et disque dur vendu pour fqk3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 skiner21560 = Chèque recu aujourdhui, le colis part demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Solde, mise à jour des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut, dis moi y a pas moyen de mettre un titre moins racoleur là et plus explicite Pad de titre en maj, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDooM Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ton switch gigabit est toujours dispo? si oui, suis très intéressé. MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, dis moi y a pas moyen de mettre un titre moins racoleur là et plus explicite Pad de titre en maj, merci Arf, ok. Et ca veut dire quoi "Pad de titre en maj, merci"? Car si on a pas le droit de MaJ nos titre en fonction des ventes c'est pas gagné ton switch gigabit est toujours dispo? si oui, suis très intéressé. MP? Oui, il est toujours dispo. J'attend ton mp de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pardon Barroud, par MAJ j'entendais MAJuscules Merci pour le changement Et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDooM Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui, il est toujours dispo. J'attend ton mp de confirmation. MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mp reçu et renvoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Up et mise à jour : Corsair TWINX1024-3200XL Type DDR SDRam Capacité 1 Go Dual Channel Fréquence PC3200 - 400 MHz Timing 2.2.2.5 à 400MHz Registered non ECC non En excelent état, facture ldlc et garantie à vie. Prix : 165 euros fdpout - fdp à charge de l'acheteur - possibilité Colissimo, R1,R2,R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ajout d'une carte réseaux gigabit DGE-550T et de 256Mo de DDr 2100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDooM Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Colis reçu Barroud ! Vendeur sérieux, à recommander (on se croirait sur ebay xD) Par contre le colis a mis un peu de temps, je pense que tu dois habiter un petit village, ça explique tout. et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ok, nickel et merci. DrDoom : acheteur sérieux, rapide, RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Rajout d'un boitier thermaltake shark à 85 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 et en vente sur d'autre forum : Tour noname à 10 euros en cours, webcam Hercules normalement vendu. J'éditerais le premier post au fur à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.