Aller au contenu

[FIN]L'ancienne brocante de Barroud

Featured Replies

Posté(e)

Eventuellement interessé par de la ram,le lecteur dvd,la carte mère et le boitier. Il me faudrait juste une photo du boitier stp. :yes:

• Réponses 421
  • Vues 35,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

PICT1568.JPG

PICT1569.JPG

PICT1570.JPG

PICT1571.JPG

PICT1572.JPG

PICT1573.JPG

Il y a la doc de la carte mére aussi et deux barettes sont des corsair value (les deux du haut).

Voila...

:yes:

Posté(e)

Combien cela fait-il pour le boitier,deux barrettes de ram,le lecteur dvd et la carte mère silteuplé meuhsieu ? :p

Posté(e)
  • Auteur

mémoire 65/2 - fdp = 30

dvd 15 - fdp = 10

cm 25 - fdp = 20

tour 30 - fdp = 25

soit en gros 85 fdpout et 95 fdpin colissimo suivi et 100 in recommandé avec assurance R1, nop?

Posté(e)

Adjugé Vendu pour Sangoku!

mp pour les modalitées :cartonrouge:

j'ai toujours ton MSN,d'ailleurs tu es connecté. :p

Posté(e)

les 2 barettes qui restent c'est lesquelles? quel CAS?

et elles tiennent combien en O/C?

Posté(e)
  • Auteur

furius_ang3l => Ok nickel!

tornado => Jamais o/c donc je sais pas dsl. Ce sont les barettes du pcs de ma copine donc...

Posté(e)

furius_ang3l => Ok nickel!

tornado => Jamais o/c donc je sais pas dsl. Ce sont les barettes du pcs de ma copine donc...

25in pour les deux rettes restantes ? :)

Posté(e)

Salut, le DD 80Go SATA est toujours là???

Je pourrais peut-etre etre intérréssé. C'est le même que celui que tu m'as vendu il y a 6 mois environ??? (C'est celui que tu as acheté en meme temps que l'autres?) J'vais p'tetre me monter un p'tit RAID, mais pas sur puisque c'est pour du stockage. (l'autre, je l'avais payé 37€IN lol).

Posté(e)
  • Auteur

oui, il est toujours là ^^

oui, c'est le même, celui que j'ai acheté en même temps que l'autre.

Pour le prix, je veux bien descendre à 40in mais pas moins.

Posté(e)

Ben je ne vais pas le prendre car de tout façon, j'ai plus de place pour les DD dans ma tour, après ils se touchent et ça, je ne veut pas. Pour l'instant, je n'en ai pas besoin. En tout cas, son frere fonctionne toujours très bien (PC Always On: 24/7).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.