Sangoku23 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Eventuellement interessé par de la ram,le lecteur dvd,la carte mère et le boitier. Il me faudrait juste une photo du boitier stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Il y a la doc de la carte mére aussi et deux barettes sont des corsair value (les deux du haut). Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Combien cela fait-il pour le boitier,deux barrettes de ram,le lecteur dvd et la carte mère silteuplé meuhsieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 mémoire 65/2 - fdp = 30 dvd 15 - fdp = 10 cm 25 - fdp = 20 tour 30 - fdp = 25 soit en gros 85 fdpout et 95 fdpin colissimo suivi et 100 in recommandé avec assurance R1, nop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Va pour le 95in dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Adjugé Vendu pour Sangoku! mp pour les modalitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Adjugé Vendu pour Sangoku! mp pour les modalitées j'ai toujours ton MSN,d'ailleurs tu es connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Et pour les deux barrettes de mémoires qui restent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 les 2 barettes qui restent c'est lesquelles? quel CAS? et elles tiennent combien en O/C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Slt: J'ai recu le waterblock a barroud. voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 furius_ang3l => Ok nickel! tornado => Jamais o/c donc je sais pas dsl. Ce sont les barettes du pcs de ma copine donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 furius_ang3l => Ok nickel! tornado => Jamais o/c donc je sais pas dsl. Ce sont les barettes du pcs de ma copine donc... 25in pour les deux rettes restantes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Nan dsl, 25in c'est trop peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut, le DD 80Go SATA est toujours là??? Je pourrais peut-etre etre intérréssé. C'est le même que celui que tu m'as vendu il y a 6 mois environ??? (C'est celui que tu as acheté en meme temps que l'autres?) J'vais p'tetre me monter un p'tit RAID, mais pas sur puisque c'est pour du stockage. (l'autre, je l'avais payé 37€IN lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oui, il est toujours là ^^ oui, c'est le même, celui que j'ai acheté en même temps que l'autre. Pour le prix, je veux bien descendre à 40in mais pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ben je ne vais pas le prendre car de tout façon, j'ai plus de place pour les DD dans ma tour, après ils se touchent et ça, je ne veut pas. Pour l'instant, je n'en ai pas besoin. En tout cas, son frere fonctionne toujours très bien (PC Always On: 24/7). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salu, 35 euros in pour le hdd si tes simpa bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai déjas indiqué mon minimum 40fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il est gentil mais faut pas éxagérer quand mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai déjas indiqué mon minimum 40fdpin. salut !b moi a 40€ in j le prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Et bien si c'est bon, on passe en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Et bien si c'est bon, on passe en mp. ok j te contact ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.