Posté(e) le 8 novembre 200618 a Yop là, il est de qd le graveur pioneer, potentiellement intéressé :)
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Je confirm c'est une tuerie ce Pionner c'était le graveur de mon frère, c'est simple, il grave tout et bien [HS] au fait coxledingo le LG marche bien ? [/HS]
Posté(e) le 8 novembre 200618 a je te recontacte en fin de semaine pour le zalman car sa va dependre si je dois racheter un ventilo pour cpu car la le mien vas pas mon 3700+ monte a 70-80!!!! merci
Posté(e) le 8 novembre 200618 a ba oui ya un truc ki va pas jle monte hier soir vereifie et tout! c'est un zalmna 7700 cu ! jle bien mis sur ma DFI lan party ! demonter et remis 3X mais pareil !! jje comprend pas!
Posté(e) le 8 novembre 200618 a oui il tourne impec l'air rejete est foid et jpense qu'il es bien cole je lai bien vise! le ventillo tourne a 1846 tour sur everest sa se trouve que c'est le ventilo qui a un probleme? merci
Posté(e) le 8 novembre 200618 a au centre et etale avec le doigt sur tt la surface c de la pate en tube thermaright
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Auteur Tu as regardé si ton proco été réellement à 70-80° avec ton doigt ou une sonde autre que celle de la carte mére?
Posté(e) le 8 novembre 200618 a comment? avec le ventillo je px pas le touche! et tout ta leur il vien de seteindre d'un coup! merci de ton aide franchement
Posté(e) le 8 novembre 200618 a je comprend pa moins c'est pareil pourtant sauf que quand je vise trop lordi ne demare pas , cpu pas dectecter!
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Auteur iverson16 : Alors je comprend pas surtout sur ce genre de socket c'est plus difficile qu'avec le socket A de mal monter... Vois avec le gars à qui tu l'as acheté..
Posté(e) le 8 novembre 200618 a il repond plus depuis aujourd'hui px etre absent ! en tout cas merci beaucoup de ton aide je te recontacterai pour le zalman si tjrs pas vendu :) encore merci!
Posté(e) le 9 novembre 200618 a iverson pour ton proco, si tu met de la pâte thermique évite de l'étaler avec le doigt ou met un gant. Car les résidus, même minimes sur le doigt peuvent de mélanger à la pâte thermique, et là c'est pas top pour la pâte thermique. Sinon, de quelle couleur est ta pâte thermique, blanche ? Argentée ? Essaye d'investire 5 euros dans de l'artic Silver 5, c'est une des meilleurs, et pense à l'étaler avec une carte de crédit par exemple, et vraiment une super fine couche. Pour retirer de la pâte thermique, j'utilise de l'acetone en très petite quantité avec un chiffon (faut faire gaffe ça bouffe le plastique à fortes doses mais sur un A64 pas de danger c'est en metal le dessus), faut qu'il ne reste rien sur le proco de l'ancienne pâte thermique, qu'il sois comme neuf. Par contre c'est bizzare, examine bien ton montage, parce que quand tu visse le ventirad, normalement il doit bloquer tout seul une fois au max sans qu'il y ais de problème.
Posté(e) le 10 novembre 200618 a merci darkandy je vais change de ventillo de cpu car visiblement le zalman a un petit probleme , merci
Posté(e) le 10 novembre 200618 a Je prends le graveur alors car le mien semble mort Bin alors Cox t'es mort? Bon, j'ai trouvé l'origine de la panne de mon graveur, je suis donc sincérement désolé, mais du coup je ne vais pas prendre ton matos. Sincérement désolé pour le temps que je t'ai fait perdre, mais je me suis précipité. Bonne vente et bonne continuation. Up pour un bon acheteur/vendeur et pour du matériel de qualité
Posté(e) le 12 novembre 200618 a Auteur Ajout : Pieds de Fixation pour Radiateurs HWLabs Facture doc micro. Prix : 15 euros fdpIN
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.