Aller au contenu

[FIN]L'ancienne brocante de Barroud


Barroud

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

iverson pour ton proco, si tu met de la pâte thermique évite de l'étaler avec le doigt ou met un gant.

Car les résidus, même minimes sur le doigt peuvent de mélanger à la pâte thermique, et là c'est pas top pour la pâte thermique.

Sinon, de quelle couleur est ta pâte thermique, blanche ? Argentée ? Essaye d'investire 5 euros dans de l'artic Silver 5, c'est une des meilleurs, et pense à l'étaler avec une carte de crédit par exemple, et vraiment une super fine couche.

Pour retirer de la pâte thermique, j'utilise de l'acetone en très petite quantité avec un chiffon (faut faire gaffe ça bouffe le plastique à fortes doses mais sur un A64 pas de danger c'est en metal le dessus), faut qu'il ne reste rien sur le proco de l'ancienne pâte thermique, qu'il sois comme neuf.

Par contre c'est bizzare, examine bien ton montage, parce que quand tu visse le ventirad, normalement il doit bloquer tout seul une fois au max sans qu'il y ais de problème.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le graveur alors car le mien semble mort :mad2:

Bin alors Cox t'es mort?

Bon, j'ai trouvé l'origine de la panne de mon graveur,

je suis donc sincérement désolé, mais du coup je ne vais pas prendre ton matos.

Sincérement désolé pour le temps que je t'ai fait perdre, mais je me suis précipité.

Bonne vente et bonne continuation.

Up pour un bon acheteur/vendeur et pour du matériel de qualité :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...