CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Yop là, il est de qd le graveur pioneer, potentiellement intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Date d'achat : 29/09/05 chez rdc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je confirm c'est une tuerie ce Pionner c'était le graveur de mon frère, c'est simple, il grave tout et bien [HS] au fait coxledingo le LG marche bien ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 je te recontacte en fin de semaine pour le zalman car sa va dependre si je dois racheter un ventilo pour cpu car la le mien vas pas mon 3700+ monte a 70-80!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 70-80°C ta sonde déconne ou tu l'a mal monté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ba oui ya un truc ki va pas jle monte hier soir vereifie et tout! c'est un zalmna 7700 cu ! jle bien mis sur ma DFI lan party ! demonter et remis 3X mais pareil !! jje comprend pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Il est bien collé sur le proco? et il tourne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 oui il tourne impec l'air rejete est foid et jpense qu'il es bien cole je lai bien vise! le ventillo tourne a 1846 tour sur everest sa se trouve que c'est le ventilo qui a un probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bizarre, tu as mis quoi comme pate thermique et comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 au centre et etale avec le doigt sur tt la surface c de la pate en tube thermaright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu as regardé si ton proco été réellement à 70-80° avec ton doigt ou une sonde autre que celle de la carte mére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 comment? avec le ventillo je px pas le touche! et tout ta leur il vien de seteindre d'un coup! merci de ton aide franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tiens une image pour la fixation sur socket 939 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je prends le graveur alors car le mien semble mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 je comprend pa moins c'est pareil pourtant sauf que quand je vise trop lordi ne demare pas , cpu pas dectecter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 iverson16 : Alors je comprend pas surtout sur ce genre de socket c'est plus difficile qu'avec le socket A de mal monter... Vois avec le gars à qui tu l'as acheté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 il repond plus depuis aujourd'hui px etre absent ! en tout cas merci beaucoup de ton aide je te recontacterai pour le zalman si tjrs pas vendu :) encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 iverson pour ton proco, si tu met de la pâte thermique évite de l'étaler avec le doigt ou met un gant. Car les résidus, même minimes sur le doigt peuvent de mélanger à la pâte thermique, et là c'est pas top pour la pâte thermique. Sinon, de quelle couleur est ta pâte thermique, blanche ? Argentée ? Essaye d'investire 5 euros dans de l'artic Silver 5, c'est une des meilleurs, et pense à l'étaler avec une carte de crédit par exemple, et vraiment une super fine couche. Pour retirer de la pâte thermique, j'utilise de l'acetone en très petite quantité avec un chiffon (faut faire gaffe ça bouffe le plastique à fortes doses mais sur un A64 pas de danger c'est en metal le dessus), faut qu'il ne reste rien sur le proco de l'ancienne pâte thermique, qu'il sois comme neuf. Par contre c'est bizzare, examine bien ton montage, parce que quand tu visse le ventirad, normalement il doit bloquer tout seul une fois au max sans qu'il y ais de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bin alors Cox t'es mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 merci darkandy je vais change de ventillo de cpu car visiblement le zalman a un petit probleme , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je prends le graveur alors car le mien semble mort Bin alors Cox t'es mort? Bon, j'ai trouvé l'origine de la panne de mon graveur, je suis donc sincérement désolé, mais du coup je ne vais pas prendre ton matos. Sincérement désolé pour le temps que je t'ai fait perdre, mais je me suis précipité. Bonne vente et bonne continuation. Up pour un bon acheteur/vendeur et pour du matériel de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ajout : Pieds de Fixation pour Radiateurs HWLabs Facture doc micro. Prix : 15 euros fdpIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mise à jours et ajout de quelques bricoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.