skiner21560 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je sais que tu pars en déplacement alors tu vas peut être pas me répondre et vu que t'es sérieux le coli doit bien être posté, mais t'aurais pas un numéro de suivi STP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Coli reçu, j'était tout content, je peux enfin monter ma Watercase..... t'as oublier de mettre le raccord auto-bloquant... Je suis bloqué ... je vais pas refaire une commande chez Docmicro pour un raccord que je t'ai payé ... et en plus repayer des frais de port de chez Doc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est ma copine qui t'a envoyé le colis et elle t'a envoyé un autre colis pour l'embouts donc ne commandes pas chez doc micro! Et je pense que tu as reçu le deuxième colis donc donne moi de tes nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Thermaltake Shark VA7000SWA - Silver (sans alimentation)Prix : 90 euros fdpIN 85¤ fdpIN ca le ferait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Etant donné le prix des frais de port je préfére rester à 90 fdpin. Mais je peux te proposer 5 euros de réduction sur une de mes autres ventes, si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ok je prend quand meme a 90in je regarde si ta autres chose qui m'interesse edit: peut etre ton NexXxos Pro 120 a 18€-5€=13€ ?? pas sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ok pour 103 fdpin la tour shark et le nexxxos pro I. Je te mp étant donné que je pars en déplacement cette semaine encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je repond a ton MP de suite mais je ne vais pas prendre le NexXxos Pro 120, je vais opter pour un rad double je pense juste le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 cheque poster il y a quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est ma copine qui t'a envoyé le colis et elle t'a envoyé un autre colis pour l'embouts donc ne commandes pas chez doc micro! Et je pense que tu as reçu le deuxième colis donc donne moi de tes nouvelles! Hello, j'ai reçu le raccord ce matin, c'est bon, j'ai passe faire un tour sur la liste blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 mon cheque arrivera certainement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 beubz : Chèque reçu. Je t'envois le "petit" colis lundi matin. Ok skiner21560! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Mise à jour du premier topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je t'envoie un MP avec mes coordonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui, ca pourrais être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Rajout d'un TEAC Disque Dur Externe 80 Go - 2 Mo - USB 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 alors mon boitier est parti ?? ou il part cette apres-midi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je suis intéréssé par 1 barrette de 256Mo de PC2700 si elle est tjrs dispo... Tu est d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 beubz => Colis posté ce matin, je te mp pour le numéro de suivi. Bubu94 => Elles sont toujours dispo, je suis dans les BDR prés de salon de provence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 boitier recu!!!! impec quelques petite rayures sur le dessus et les deux visse (a mains) de la porte gauche qui manque, donc rien de grave et d'important je te remercie bonne vente pour le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut. Ta pompe est dispo? Si oui quelques infos STP : Quel type d'embouts faut-il et sont-ils fournis? Cette pompe est faite pour le HPDC j'imagine? Facture? A-t'elle beaucoup tourné? merci. [edit] dsl, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 beubz => Ok nickel! saozon => Lol, ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.