pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Par contre la Bugatti veyron... Lors des essais de la presse sur 5 voitures 3 en panne Et ceux qui auront lu sport auto pourrony témoigner de l'absurdité des déclaration des mécaniciens Bugatti, je cite: "la voiture a subi de nombreuse accélération jusqu'à 200km/h et décélération" alors que rien de tel ne c'est passé Et de toute façon rappelé moi: ca ne serait pas une voiture de sport à 1 000 000€..... On s'égare sur le sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Heu...tu veux peut être entendre les explications des mécanos de Ferrari pour la FXX...la seule voiture au monde, vendue sans mécanos, alors qu'ils sont indispensables pour faire démarrer la voiture et pour la reconfigurer lorsqu'elle roule...prix sans les mécanos 1 500 000€ HT... Ou alors le silence de Mercedes pour ces CLK GTR qui décollent lorsque l'on roule un poil trop vite sur des bosses, dont le moteur n'arrete pas de tomber en panne...et dont la carosserie se fissure...prix 1 600 000€ HT Ou encore sur les Maserati C12...qui souffrent comme la Bugatti EB16/4 de quelques ratés au démarrage ainsi que de problèmes de refroidissement sur le moyen terme...prix 720 000€ HT Ca a toujours été comme ca avec les voitures extrèmes...et puis au moins Bugatti met un GPS dans ses voitures, histoire que leurs mécanos puissent intervenir le plus rapidement possible... Après faut aussi voir que Sport Auto, ce sont générallement des trolls de qualité...surtout envers cette voiture...qui il est vrai à rencontré d'énormes problèmes de mise au point (comme toujours quand on veut commercialiser une étude de style)...Bugatti a racheté un chassis EB110 pour l'étudier et l'adapter à la EB16/4 afin que celle-ci soit stable au dessus des 300km/h...la voiture est bridée volontairement à 630cv en configuration normale (sans la petite clé pour atteindre les 1001CV) car la voiture détruit la boite de vitesse et les pneux (ce qui doit aussi être le cas de la FXX), en consommant énormément (le réservoir se vide en moins de 15minutes)...ce qui est somme toute assez logique, étant donné la brutalité du moteur (W16 + 4 turbos)...ensuite pour Sport Auto...ils annoncent que la voiture est incapable de passer les 400km/h...alors que dans la semaine, sur le lac salé, la voiture attégnait les 408km/h mesurés..ils annoncaient aussi que les 1001 chevaux étaient plus que virtuels...alors qu'en réalité la voiture est un poil plus puissante, mais pas au régime annoncé par Bugatti...donc pour moi, Sport Auto, c'est comme The Inquirer...prendre de très grosses pincettes... Sinon, pour revenir au sujet, y'a une Alpine A610 jaune à vendre tout près de chez moi Et ensuite, il me semble me rappeller que la Safrane Biturbo n'est pas restée seule...il me semble qu'un préparateur allemand faisait la même chose avec des Laguna V6 de première génération...il me semble que c'était passé dans turbo...production...1 exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 haaa les alpines l'alpine A110n un "mythe" mais qu'elle réussite à mon gout .... L'alpine A310 aussi est pas mal à mon gout mais tros carré peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bah toutes les dernières Alpines sont un peut carrées (la mode picasso était alors de mise chez presque tous les constructeurs automobile)...sauf la mégane 1 qui était à l'origine déssinée par les designer d'Alpine...et n'existait qu'en version coupé...Renault à préféré tuer Alpine plutot que de se casser le cul à trouver une remplaçante potable à la R19... Sinon, mon prof d'auto école a fait quelques rallyes sur Alpine A110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 et bien il a beaucoup de chance ! j'adore cette caisse, tout comme la R5 Turbo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 et bien il a beaucoup de chance ! j'adore cette caisse, tout comme la R5 Turbo 2 Encore une fois d'accord pour la R5 Turbo 2 Regarde moi cette Beautée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 tout simplement magnifique ! peut-être que renault c'est "détorié" ces derniers temps, mais dans le temp peugeot (pour moi) ne leur arrivé pas à la cheville ( sauf pour la 205gti ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 +1 Pour les alpines Mon père à eu la R5 alpine et il a eu de sacré histoire avec bon elle a fini dans un accident mais aucun tord venait de mes parents mais la R5 a été quand même nien défoncéé vu qu'il ne reste comme souvenir que le paumot de vitesse Bon fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 La safrane c'est la voiture de la cité de la peur Patapé si ça a déjà été dit, patoulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 et du 1er volet des visiteurs, aprés pour le 2eme la marque au losange demandé trôp des sous-sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Une safrane avec un moteur Hartge (ca c'est du tricolore lol) 0 à 100 en 7.2 secondes c'est pas trop mal, mais à 400 000francs fallait aimer, préférez Venturi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ou alors une Mega Track...c'est en plastique, mais ca a un bon moteur allemand certes, mais le reste de la voiture est 100% FR et en plus certains la trouvent belle (pas moi) Je précise que c'est un 4x4 au cas ou ca ne se verrait pas Pour les caractéristiques techniques : CarrosserieMatériaux composites Verre Kevlar Epoxy. 2 portes - 4 places. Cx : 0.39 en position route. Moteur Marque : MERCEDES BENZ. Type : V12 à 60°. Disposition : longitudinale centrale AR. Cylindrée : 5987 cm3. Puissance fiscale : 34cv. Alésage x course : 89 x 80.2 mm. Rapport volumétrique : 10. Puissance : 290 kw CEE (395 cv) à 5200 tr/mn. Couple : 570 mN (59 mkg) à 3800 tr/mn. Distribution : 2*2 arbres à came en tête entraînés par chaîne - calage de distribution variable. 4 soupapes par cylindre. Alimentation : double injection LH-JETRONIC. Sondes lambda - catalyseurs trifonctionnels. Il ont aussi sorti cette voiture : http://www.mcarsweb.com/mega/montecarlo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 mwé ... je suis pas fan ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bah c'est la malédition des voitures de sport FR : - soit c'est moche - soit ca n'avance pas - soit quand ca avance, ca a un moteur allemand Par contre la Monte Carlo me fait beaucoup penser à la Lotus Elise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 wé c'est clair, c'est se que j'était entrin de me dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Le petit constructeur français spécialiste de répliques de Porsche Speedster vient de créer un nouveau modèle. Toujours inspiré au niveau du style par la superbe sportive de Stuttgart, la Speedster II se distingue par un tout nouveau châssis multi-tubulaire recevant un moteur Peugeot 2 litres de 138 ch en position centrale arrière (la Speedster Classic, toujours au catalogue, dispose d'un châssis et d'un moteur de VW Coccinelle). La Speedster II est disponible à partir de 29 800 € (195 500 F). Le constructeur de Saint-Christol-les-Alès dans le Gard (30) propose également une version encore plus débridée, la RSR, affichant 177 ch. je la trouve pas mal et 100% française, enfin les proprietaires sont du Barhein ( il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 trés beau serieu la j'adore ! sinon je voudrais avoir vos avis (même si je sens que je vais me faire jeter) vous aimez les ferrari ? car moi j'aime pas !!! c'est trés connu, et quand on voit certaine voiture avec des perfs limite pareil ... Quand quelqun dit que les ferrari sont le plus belle et meilleurs voitures sa m'enerve, et a chaque fois je me fait engueler, donc je voudraais avoir votre avis ... (même si on s'égare du sujet) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est vrais que ferrari c'est pas beau........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 j'avais oubliez de précisez que la 360modena est ma préféré mais c'est une expetion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 pour moi c'est "le catalogue" ..............l'exception. mais avec les prix ..............une p'ite reproduction c'est tout ce que je peux me payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 oui d'ailleur je l'ai la 360 modena de chez hotwheels .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 sagem75-23 -> Perso, je suis comme toi...j'ai po les Ferrari...par contre si j'avais les sous, je ne serais pas contre une *petite* (tout est relatif hein) Bentley Continental GT ou une *petite* Bugatti EB16/4...mais là il va falloir que je sois bien sage pendant un bon million d'année...afin que papa nowel soit gentil avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 effectivement !! moi non plus je ne suis pas contre ! mais je suis pas fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 De ferrari je n'aime pas la Enzo le reste ils font de bon truc J'aime bien aussi la 456 Venice Estate, et la mythos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Oula le sujet de départ et parti loin là!!! En ce qui me concerne la Veyron aime pas, chez Ferrari -< la 28 gto, la f430 et la f355 sont mes preferée, continental GT aime pas trop non plus Je sais que vous allez dire que je suis bizarre mais je prefere les petites bombes de rallyes version origine aux grosse supercars!! mais bon chacun ces gouts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.