Aller au contenu

Une Renault de 268ch


OnlyByTdS

Messages recommandés

Par contre la Bugatti veyron...

Lors des essais de la presse sur 5 voitures 3 en panne :-D

Et ceux qui auront lu sport auto pourrony témoigner de l'absurdité des déclaration des mécaniciens Bugatti, je cite: "la voiture a subi de nombreuse accélération jusqu'à 200km/h et décélération" alors que rien de tel ne c'est passé :-D

Et de toute façon rappelé moi: ca ne serait pas une voiture de sport à 1 000 000€.....

On s'égare sur le sujet là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu...tu veux peut être entendre les explications des mécanos de Ferrari pour la FXX...la seule voiture au monde, vendue sans mécanos, alors qu'ils sont indispensables pour faire démarrer la voiture et pour la reconfigurer lorsqu'elle roule...prix sans les mécanos 1 500 000€ HT...

Ou alors le silence de Mercedes pour ces CLK GTR qui décollent lorsque l'on roule un poil trop vite sur des bosses, dont le moteur n'arrete pas de tomber en panne...et dont la carosserie se fissure...prix 1 600 000€ HT

Ou encore sur les Maserati C12...qui souffrent comme la Bugatti EB16/4 de quelques ratés au démarrage ainsi que de problèmes de refroidissement sur le moyen terme...prix 720 000€ HT

Ca a toujours été comme ca avec les voitures extrèmes...et puis au moins Bugatti met un GPS dans ses voitures, histoire que leurs mécanos puissent intervenir le plus rapidement possible...

Après faut aussi voir que Sport Auto, ce sont générallement des trolls de qualité...surtout envers cette voiture...qui il est vrai à rencontré d'énormes problèmes de mise au point (comme toujours quand on veut commercialiser une étude de style)...Bugatti a racheté un chassis EB110 pour l'étudier et l'adapter à la EB16/4 afin que celle-ci soit stable au dessus des 300km/h...la voiture est bridée volontairement à 630cv en configuration normale (sans la petite clé pour atteindre les 1001CV) car la voiture détruit la boite de vitesse et les pneux (ce qui doit aussi être le cas de la FXX), en consommant énormément (le réservoir se vide en moins de 15minutes)...ce qui est somme toute assez logique, étant donné la brutalité du moteur (W16 + 4 turbos)...ensuite pour Sport Auto...ils annoncent que la voiture est incapable de passer les 400km/h...alors que dans la semaine, sur le lac salé, la voiture attégnait les 408km/h mesurés..ils annoncaient aussi que les 1001 chevaux étaient plus que virtuels...alors qu'en réalité la voiture est un poil plus puissante, mais pas au régime annoncé par Bugatti...donc pour moi, Sport Auto, c'est comme The Inquirer...prendre de très grosses pincettes...

Sinon, pour revenir au sujet, y'a une Alpine A610 jaune à vendre tout près de chez moi :chinois:

Et ensuite, il me semble me rappeller que la Safrane Biturbo n'est pas restée seule...il me semble qu'un préparateur allemand faisait la même chose avec des Laguna V6 de première génération...il me semble que c'était passé dans turbo...production...1 exemplaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toutes les dernières Alpines sont un peut carrées (la mode picasso était alors de mise chez presque tous les constructeurs automobile)...sauf la mégane 1 qui était à l'origine déssinée par les designer d'Alpine...et n'existait qu'en version coupé...Renault à préféré tuer Alpine plutot que de se casser le cul à trouver une remplaçante potable à la R19...

Sinon, mon prof d'auto école a fait quelques rallyes sur Alpine A110 :chinois:

grandjean.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une Mega Track...c'est en plastique, mais ca a un bon moteur allemand certes, mais le reste de la voiture est 100% FR et en plus certains la trouvent belle (pas moi) :up:

n73_1083275605_track.jpg

megatrackrear.jpg

megatrack2.jpg

megatrackint.jpg

Je précise que c'est un 4x4 au cas ou ca ne se verrait pas :mdr:

Pour les caractéristiques techniques :

Carrosserie

Matériaux composites Verre Kevlar Epoxy.

2 portes - 4 places.

Cx : 0.39 en position route.

Moteur

Marque : MERCEDES BENZ.

Type : V12 à 60°.

Disposition : longitudinale centrale AR.

Cylindrée : 5987 cm3.

Puissance fiscale : 34cv.

Alésage x course : 89 x 80.2 mm.

Rapport volumétrique : 10.

Puissance : 290 kw CEE (395 cv) à 5200 tr/mn.

Couple : 570 mN (59 mkg) à 3800 tr/mn.

Distribution : 2*2 arbres à came en tête entraînés par chaîne - calage de distribution variable.

4 soupapes par cylindre.

Alimentation : double injection LH-JETRONIC.

Sondes lambda - catalyseurs trifonctionnels.

Il ont aussi sorti cette voiture :

mega-monte-carlo-004.jpg

http://www.mcarsweb.com/mega/montecarlo.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PGO%20Speedster%20II_a_small.jpg

PGO%20180%20Cevennes.jpg

Le petit constructeur français spécialiste de répliques de Porsche Speedster vient de créer un nouveau modèle. Toujours inspiré au niveau du style par la superbe sportive de Stuttgart, la Speedster II se distingue par un tout nouveau châssis multi-tubulaire recevant un moteur Peugeot 2 litres de 138 ch en position centrale arrière (la Speedster Classic, toujours au catalogue, dispose d'un châssis et d'un moteur de VW Coccinelle). La Speedster II est disponible à partir de 29 800 € (195 500 F). Le constructeur de Saint-Christol-les-Alès dans le Gard (30) propose également une version encore plus débridée, la RSR, affichant 177 ch.

20056133925675_04.jpg

je la trouve pas mal et 100% française, enfin les proprietaires sont du Barhein ( il me semble )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés beau :francais::-D serieu la j'adore !

sinon je voudrais avoir vos avis (même si je sens que je vais me faire jeter)

vous aimez les ferrari ? car moi j'aime pas !!! c'est trés connu, et quand on voit certaine voiture avec des perfs limite pareil ... Quand quelqun dit que les ferrari sont le plus belle et meilleurs voitures sa m'enerve, et a chaque fois je me fait engueler, donc je voudraais avoir votre avis ... (même si on s'égare du sujet) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sagem75-23 -> Perso, je suis comme toi...j'ai po les Ferrari...par contre si j'avais les sous, je ne serais pas contre une *petite* (tout est relatif hein) Bentley Continental GT ou une *petite* Bugatti EB16/4...mais là il va falloir que je sois bien sage pendant un bon million d'année...afin que papa nowel soit gentil avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula le sujet de départ et parti loin là!!! :craint::transpi:

En ce qui me concerne la Veyron aime pas, chez Ferrari -< la 28 gto, la f430 et la f355 sont mes preferée, continental GT aime pas trop non plus :craint:

Je sais que vous allez dire que je suis bizarre mais je prefere les petites bombes de rallyes version origine aux grosse supercars!! ;):chinois: mais bon chacun ces gouts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...