Aller au contenu

1800+ augmenter le Vcore en reliant les pins RÉUSSI :D:D


WaZoMik

Messages recommandés

quand as-tu acheté ta RAM???

parce que ton 3.3V est un peu faible, et je pense que tu touches les limites de ton alim...

et si ton PC ne reboot pas, c'est parce que tu dois avoir la chance d'être tombé sur de bonnes puces Nanya (elles sont souvent ou très bonnes ou très mauvaises...)...

si ça se trouve elle peuvent monter plus (facile à tester, mini coef sur le proc et tu montes le FSB en checkant avec memtest :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Inquiete toi pas , jai tester plusieurs fois, meme en mettans tout le moin agressif possible elle ne veule rien savoir a 174 donc 348 :francais: meme avec un voltage de 2,8 mais je vais réessayer :chinois: mais je trouve déja sa bon pour une pc 2100 certifier cas 2,5 :francais:

je lest acheter dans le mois de janvier :francais:

ÉDITH jai réessayer et a 346 cest leur max et elle sont tres stable..tester avec memtest et lutilitraire pour tester la mémoire de microsoft..et a 174 les deux test ne passe pas :mdr: mais c pas grave, mais je trouve quelle font un bon score sous sisoft sandra a comparer aux score de la base de donné a dark, yen a qui on de la 3200 et de la 2700 qui fait moin que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh gratzzz pour cet overcloking :-).

Sinon pour la version economique du reliage de pont, j'ai utilisé :

Un porte mine 0.5 avec mine 2b

du scotch

de la glue

et un objectif 70-210 en guise de loupe.

Et ca marche du tonerre.

J'avais lut qu'avec le reliage de pont au crayon de papier, il falliat le refait tout les 6 mois, mais la ca tien depuis un an (viens juste de le refaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c moins compliquer par les pins une fois quon a compris la méthode, c'set un jeux d'enfants :roll:

POur relié les pins jai pris un fil qui sert a brancher les port usb en savant dans mon boitier, et jai seulement pris un brain (c tou ti :p ) et la je lest entourer apres 2 pins pour faire un modele, et jai twister le fil jusqua ce quil sert les deux pins,apres je les enlever et je lest mi autour des 2 PINS en question,et jai resserer un tournant les fil, c'est sa la partie facile :roll:

Le plus dure c d'aller couper , la partie qui dépasse du fil, sans qu'il y aille des bouts du fil (qui relie les pins qui) qui fasse de contact avec dautre pine :p

pour regler ce probleme, jai pris 2 mini tournevis,et jai placer les bout des fils entre les 2 pins reliés,donc pu de probleme de contact, sauf qu'il reste la peur que quand on a mi le cpu dans le socket qu'avc la pression p-e un fil c déplacer :incline::incline::incline:

javais la chienne quand jai démarrer mon ordi :mdr::mdr:

Mike i mest arriver qqc de bios, hier jai tester ma ram...et puis jai été obliger de faire un clear, et la ma température indique 4 degré de plus quavant et jai absolument rien changer :p:p:p

ce n'est pas dramatique,mais c chiant...

aussi pour aller changer mon Vcore jai 1.8 1.825 et 1.85 , l'intervalle nest plus la meme :p

mais jai dautre choix dans mon Vcore du genre /$?/? **&??% "$%"?

on dirais du chinoix..on dirais que le bios a de la misere a trouver le steppin de mon cpu pour lui un thgb avec un Vcore de 1.85 par défault i doit trouver sa bizzare alors i menvoie des donné erronés dans mon voltage...erreur de reconnaissance

sa se peut sa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_ma...opup2.php?id=21

jai une config qui vaut 3 fois moin chere et a cpu mark je fais 172 et a sisoft je fait presque la meme chose :yes:

c louche :mdr:

pi lui c en core pire http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_ma...opup2.php?id=18

:eeek2::mad2::gne:

regarde les score de mémoire c affreu :mdr::yes::-D

enfin de compte je voulais macheter de la ddr 400 de qualité plus un nforce 2,,je vais attendre, je crois que je vais macheter seulement 512 meg de pc2700 noname + 9600 pro ou 9700 pro et quand L'A64 vas etre tres bon rapport qualité prix ou le 2500+ je vais men acheter un et je vais loc a 3200 sur ma kt3-ultra, et si sa tien pas, jirais voir p-e pour un nforce 2

sa donnerais un ti coup de pouce a ma config

et puis comme tu me disais pour la stablitié, jai peur que si je change de carte mere je naurais pu la meme stablité :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Wazomik

tu ferais bien de reflasher ton BIOS :mad2:

pour les scores CPUmark, c'est normal, c'est l'influence du FSB :francais:

pour ta config, pour l'instant ça doit aller... éventuellement si tu veux changer la carte graphique ça je sais pas... mais 1900 MHz t'es tranquille :eeek2:

==> pipickou : il me semble me rappeler que c'est pas un mauvaise série, mais le meilleur moyen c'est de consulter les bases de données d'overclocking :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais flasher...et jte redonne des news depuis que jai mis la vesion 5.7 sa faisais sa juste la premiere fois qui redémarrait apres un clear cmos, je redémarrait un tout était correct maintenant les choix erroné reste la..ma flasher et jte redonne des news :love::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai essayer et puis sa donne rien..mais c pas grave ...mon ordi vas super bien comme sa :byebye::yes::yes:

ce nest pas a cause que le bios est mal installer..

cest quil a du mal a reconnaitre a 1800+ thbg avec un Vcore de 1.85 et lui sa le mélange dans l'intervalle quil est supposer me donner :yes::love:

Pour mon k6-2 jle mettais en user define :fou:

je vais réessayer plustard et jte redonne des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour la date du stepping je sais plus je vais le regarder autrement pour ton bios sur ta mobo il es deconseiller de passer a la version 5.7 sur les KT333 rev 1 msi6380E il la ferait bugger moi j'en etais rester a la 5.6 et ca allais super bien mes elle est au sav il a flamber le chipset la po apprecier la surtension qu'il y'a eu chez moi

le 5.7 est conseiller que sur les kt3 ultra 2

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon Apres quelques mois d'inactivité dans mon topic et dans mon overclocking, les choses ont changés un peu.

J'avais déreliés mes pins parce que j'avais un probleme d'instabilité, maintenant que c'est réglé, hier jme suis remis dans mon overclocking. Je démonte le cpu, mais cette fois, je n'est pas blocker mon vcore par défault a 1.85 mais a 1.75, car a 1.85 le bios reconnais mal mon cpu et donne des valeur de Vcore erroné. En le mettans a 1.75, le bios me donne une intervalle par pas de 0.25 jusqua 1.85, le bonheur quoi. :keskidit:

depuis une semaine javais commencer a le roder avec prime95 a 1725 Mzh et puis s'était stable avec 1.6 de Vcore, Depuis jai réussi a le stablisier a 1.9 gzh (11,5*165) et je rode je rode..encore et encore, pour essayer d'atteindre le 1.93 gzh stable, plus haut sa vas craindre, parce que jne suis meme pas capable darrive sous windaub, a 1.92 jsuis seulement capable de faire quelqeu bench et prime Freeze :keskidit:

POur un 1800+ A0 Stable a 1.9 Gzh jtrouve sa bien non?

Aussi, hier jtait pas capable de faire le moidre test a 1.92 car javais constament des freeze, et ce matin les test passaient, c'est signe que le rodage aide vraiment. Alors je rode encore. Quand sa vas etre stable a 1.92 je viendrais le signaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...