Aller au contenu

1800+ augmenter le Vcore en reliant les pins RÉUSSI :D:D


WaZoMik

Messages recommandés

jai un 1800+ :yes: et sur ma KT3-ultra2 :byebye: l'intervalle du Vcore pour les cpu a core Tbred est situé entre 1.5 et 1.60 :roll: mais quand jarrive aux environs de 1.8 gzh:fou: je manque de voltage. :rhooo: ..faudrait que j'augmente encore :roll: ...et est-ce que vous penser quand reliant les bonnes pins pour avoir 1.85 v avec une petit broche de cuivre que sa devrait fonctionner???

Merci d'avance :yes::yes:

et si vous avez des liens pour savoir quel opins reliés sa ne srais pas de refus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Wi c dans les options de la carte mere pour les athlon Xp Tbred (0,13 micron) elle limite le vcore maximum a 1.6 volt..donc pour l'oc ..c vraiment chiant :rhooo: mais si je relie les bonnes pins du cpu avec un petit fil de cuivre, est ce que je pourrait blocker mon Vcore a 1.85??? :byebye:

j'ai vu qu'Avec les ponts par contre,il faut que tout les ponts L11 soir reliées. Cependat il faudrait quelqun pour me le confirmer :roll:

Source: http://www.beachlink.com/candjac/TbredDecode0.htm

en bas de la page, mais moi jaimerais mieux avec les pins quavec les ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors ça vient pas de ton proc mais de ta cm, il faut que tu trouves une version de ton bios qui te permettra de monter plus haut pour le voltage, si tu étais limité au nivo du proc tu pourrais tout de même parametrais dans le bios ce que tu veux et ce ne serais qu'au redémarrage que ça ne passerais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais .... Cypher...c pas dure a comprende...Je peut choisir le Vcore par défault a 1.85 volt en reliant les ponts du processeur DONC je nai pas besoin de me trouver un bios qui me PERMET de le mettre a 1.85 volt et si tu veut savoir mon bios est tjs mis a jour.c pas dure a comprende, le bios ne me le permet pas,je veut passer par les ponts ou par les pins du processeur pour avoir un Vcore de 1.85 volts :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les ponts L11 reliés = 1.85V de Vcore effectivement, d'autre combinaisons peuvent te permettre de choisir ton Vcore...

en reliant les pins, tu dois pourvoir faire la même chose (c'est deux méthodes équivalentes...

guide très visuels : interactive painting and pin guide sur www.ocinside.de :keskidit:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur, mais en reliant les pins ce n'set pas trop compliqué et le processeur ne reste pas marquer..Mike jai effectivement trouver :keskidit: merci!!!!

La yer euh...5 heure 48... je vais faire tenter sa environs dans 2 heures et demi..je vous redonne nouvelle a+ pour linstant mon cpu est stable a 1750 mzh (1533 par défault)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un app photo num, fais des photos et images et tout, j'ai jamais tenté ce genre de pod', j'avoue que je n'ai qu'à moitié confiance, donc j'suis intéressé pour avoir des retours d'expérience :francais:

au niveau de la peinture, avec le proc' démonté, un coup d'acétone et tu enléve toute la peinture, et avec un peu de patience, tu dois pouvoir aussi virer la glue pour boucher les découpes laser :fumer:

mais c'est moins facile que les pins par rapport au SAV...

maintenant... quand on modde, bin... faut aussi savoir prendre ses responsabilités :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai par les pins, et je t'avoue que c'est assez difficle, cependant avec du temps sa doit bien se faire, mais j'avais oublier que javais seulement 3 couple de pins a relier..je mavais mal informer, alors soit que je machete un crayon a encre conductrice,ou soit que je vais reprende mes infos comme faut et que je retente l'expérience, le plus dure Mike, ce n'est pas de faire les petites broches pour relié les pins, c'est d'aller les mettre dans la bonne position qui est moin facile. :fumer:

Mais pour linstant je suis bien confiant, Pour les photo :francais::fumer: Mon scanneur est ailleur, et j'ai pas d'appareil numérique Sniffff Dsl....

jte redonne des news dans une 10 heures dheure...je vais p-e retenter sa a soir....ou tout suite..je vais voir les infos ..a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais pour revenir au pins la, le voltage de base sabns aucun pont L11 relié ou pins reliés est de 1.075 pour avoir 1.5 = 1.074 +0,4 + 0,025 ,javais pas penser que mon 0,4 et mon 0,025 sont déja reli. par les ponts (idiot que je suis), alors i me reste simplement qua relié 3 pont ou a reliés 3 couple de pins, je vais surement essayer les pins encore...et je vais te donner des nouvelles plustard dans la journé :8 ..cette fois par contre je vais essayer de faire mes broche sur place..et daller les couper avec les ciseau sur place :craint: seul c dure, parce que le cpu bouge tlt :craint::chinois: viens maider ..jte paye le voyage :-D:zzz::byebye::D

si sa fonctionne pas par les pins je vais prende tes conseils pour les ponts :mdr:[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwais...jen est eu la preuve (a que jsuis con..jai faite une manipulation pas tres Intelligente) mais il fonctionne a merveille..p-e a part qui a...une ..comment je pourrais dire...sont pcb est briser a une petite place grace a un mauvais coup de couteau... :byebye::craint::chinois::craint:

Mais c Ok :8

Pour ski est des pins jai presque réussi..

jai pas le bon type de fil chez moi..sinon je suis sur dy arriver... :mdr::zzz:

Alors je vais continuer a cheker sa dans les heures a venir...et puis si ya du changement ...jte tiens au courant a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une petite recherche encore...je viens de remarquer que sa sert a rien que je relix les pins,ou...

jauraisj uste besoin de relié un couple de 2 pins

pour avoir 0,4 fr plus que 1.6 actuellement

Donc je serais a 2 volt c trop :byebye:

Je crois que je vais faire sa avec les ponts..

mais en utilisant les pins et les ponts..en théorie on pourrais se rendre jusqua 1.85 volt *2..A ce qui parait il s'additionne

:mdr::zzz::-D

Si il ne maurais pas chercher ...je laurais pas pognarder (le pcb est ouvert a un endroit sur le coté et on vois du cuivre... :D stait vraiment le temps que jarrete :craint::craint: :incline mais je viens dep enser quavec le pcb brisé le sav ne voudra pu de mon cpu ... vive les ponts quand ma avoir de lencre conductrice :p:p:p ) :8 :chinois:

Oc en 3.9 volt sur un Athlon Xp .. :D

:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus normalement puisque ça revient au même...

du genre soit tu branche ton aspirateur sur une prise de courant, soit tu mets une multiprise sur la prise de courant et tu branches ton aspirateur dessus... au final il marchera pareil :eeek2:

c'est pas super bien choisi l'image mais je pense que tu vois ce que je veux dire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mimaginais en train de faire lessaie..de ton image :cartonrouge::reflechis:

Je comprends ske tu voulais dire...

ja vais me commander un kit chez highspeedpc pour relier mes ponts..et quand je vais lavoir...je te donnerais des nouvelle pour te dire si jai réussi a pousser un peu plus mon processeur..

:non::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: acheter un kit :mdr:

euh tu peux le faire toi même le kit : un rouleau de scotch, de la super glue, des allumettes, ou une épingle :mdr: pour peindre et mettre la glue, un cutter pour couper le scotch, de l'alcool (à bruler ou de pharmacie, travailler proc' loin de tout PCB), du sopalin, une loupe...

:mdr: qu'est ce que j'oublie...

ah oui, un stylo à encre conductrice...

voire tu peux remplacer tout ça par un kit de réparatation du dégivrage de la lunette arriére des voitures (loctite circuit+ je crois...) je sais pas si tu as parcouru le forum, j'avais donné quelques liens, dont un sur www.accelenation.com ou qqch comme ça que je trouve pas mal...

http://www.accelenation.com/?ac.id.121.1 :mdr:

:inpactforce::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...