Aller au contenu

Posesseur 7800 gtx 512

j.clausse

Messages recommandés

Oué certes la réponse n'était pas très agréable, mais faut dire que le gars qui cherche à overcloké une 7800GTX 512mo cherche surtout à se la peter, à quoi servirai un OC? Il n'y a aucune carte meilleure que celle ci, pour moi l'oc vaux le coup pour ateindre les perfs d'une carte superieur, mais quand c la best des best j vois pas l'interet, ça rendra pas les jeux + fluide qu'ils le sont déja, ma 7800GT n'a aucun pbs avec les jeux actuels avec tout à fond..

nan moi j ai plutot compri quil voulai connaitre la fréquence qu avait atteint d autre overclockeur avec cette carte pour ce faire une idée de ce que pourrai atteindre la sienne . c est l erreur que font les débutant en o/c de croire que les carte parcequ elle ont le meme nom on toute le meme potentiel en o/c

mais je trouve en aucun cas quil cherche a ce ventée et si t elle est le cas c est rapé je l envie meme pas prefere invité ma copine au resto que mettre autant d argent dans cette carte :eeek2: ( ah merde j en ai pas en ce moment :transpi::transpi: j irai bouffé tout seul )

choco >>> 2,2GHz la mémoire t'y va un peu fort :-D c'est plutôt 2GHz en 3D :transpi: ( c'est déjà pas mal :yes: )

tu parie ? :mad2: revise tes cours de ddr, les chips samsung de ddr3 1.1ns sont les plus rapides aux mondes, et sont bien sur montés sur les GTX 512, je plussoie oneill ; c'est tyrou de CM qui le wr 2187 max stable , il a testé a 2200 mais il y avait artefacts, bientot il en aura plus :non:

Pour choco >>>> C'est pas la peine de m'attaquer comme ça !!! :yes:

Je disais qu'il devait komanC @ 2GHz pr sa mémoire mais rassure toi je suis au courant de tt les détails techniques des derniers chips gddr3 de samsung. Pour ma pars je vois de l'overclocking tt la journée, et suis membre des gros forum d'o/c ( XS, OCM, etc ) donc je ne me permettrais pas de dire une bétise ou de conseiller une personne sans savoir !!!

:transpi:

La réponse de hidden est peut etre désagréable, surtout à propos du 3dmark, mais elle n'insulte pas directement l'auteur

De plus il y a des règles dans ce forum... je cite:

L'OVERCLOCKING N'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE! Ainsi évitez donc de créer un topic avec votre matériel et l'unique question: "à combien je peux le monter?" ou bien "j'ai ceci cela, comment je peux l'o/c et à combien?" , on ne pourra pas vous répondre, juste vous dire à combien d'autres matériels identiques sont montés à la limite, ce qui ne veut absolument pas dire que le votre fera de même

et un topic comme celui-ci devait s'attendre à ce genre de réponse, alors on peut pinailler en disant que ce n'est pas une demande directe car il demande les o/c des autres mais bon... :yes:

On va faire comme dans ocaz land, si quelqu'un poste un sujet redondant ou bien des questions généralistes auxquelles on ne peut répondre individuellement, ne répondez pas si vous n'avez pas envie d'écrire quelque chose de constructif et le sujet tombera de lui même, comme une vente ocaz avec un prix trop élevé....

Ensuite, merci d'éviter les HS, je rapelle que pour les overclocking de fous, y a un topic dont le nom est assez évoquateur :transpi:

Oué certes la réponse n'était pas très agréable, mais faut dire que le gars qui cherche à overcloké une 7800GTX 512mo cherche surtout à se la peter, à quoi servirai un OC? Il n'y a aucune carte meilleure que celle ci, pour moi l'oc vaux le coup pour ateindre les perfs d'une carte superieur, mais quand c la best des best j vois pas l'interet, ça rendra pas les jeux + fluide qu'ils le sont déja, ma 7800GT n'a aucun pbs avec les jeux actuels avec tout à fond..

....... ma 6800gt non plus.....mdr !!! :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...