j.clausse Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Pourriez-vous poster vos core / ram clock de cette carte, je voudrais l'overclocker mais je ne connais pas vraiment les limites de cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 les limites de ta carte c'est à toi de les trouver, c'est ça l'overclocking si tu veut une idée de ce que t'atteindra tu va dans le top 3dmerde des INpactiens, le peu qui ont cette carte y auront posté assurement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Faudrait vraiment arrêter d'être désagréable quand on répond, ça devient vraiment, mais vraiment n'importe quoi ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 où a t il été desagréable? sinon comme te dis hidden les limites de ton o/c c'est toi qui les defini en fesant des test en montant 5MHz par 5MHz mais je vois pas où il a été desagreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 BAh lis bien ce qu'il a dit, et on verra :) tu va dans le top 3dmerde des INpactiens les limites de ta carte c'est à toi de les trouver, c'est ça l'overclocking Le ton de la phrase, le smiley... Pas besoin de te faire un commentaire composé sur ces phrases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est un jaloux laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Oué certes la réponse n'était pas très agréable, mais faut dire que le gars qui cherche à overcloké une 7800GTX 512mo cherche surtout à se la peter, à quoi servirai un OC? Il n'y a aucune carte meilleure que celle ci, pour moi l'oc vaux le coup pour ateindre les perfs d'une carte superieur, mais quand c la best des best j vois pas l'interet, ça rendra pas les jeux + fluide qu'ils le sont déja, ma 7800GT n'a aucun pbs avec les jeux actuels avec tout à fond.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 là n etait pas la question , il voulais des info sur comment o/c ca carte et c est le but d un forum sur l o/c .... alala mais de la a dire que ca devient n importe quoi je trouve pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 NOn le gars il voulait voire que personne d'autre que lui à cette carte plutot, parcque comment OC y'a des tas de topic pour ça... Mias pour l'instant ça n'interesse personne de savoir jusqu'ou monte cette carte, car aucune n'est meilleur qu'elle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 nan moi j ai plutot compri quil voulai connaitre la fréquence qu avait atteint d autre overclockeur avec cette carte pour ce faire une idée de ce que pourrai atteindre la sienne . c est l erreur que font les débutant en o/c de croire que les carte parcequ elle ont le meme nom on toute le meme potentiel en o/c mais je trouve en aucun cas quil cherche a ce ventée et si t elle est le cas c est rapé je l envie meme pas prefere invité ma copine au resto que mettre autant d argent dans cette carte ( ah merde j en ai pas en ce moment j irai bouffé tout seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 le maximum c'est dans l'ordre des 700/2200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 le maximum c'est dans l'ordre des 700/2200 choco vu comment il a l air de si connaitre en o/c je pense meme pas quil connai les voltmod et l azote liquide , alors restons dans la normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 le maximum c'est dans l'ordre des 700/2200 choco vu comment il a l air de si connaitre en o/c je pense meme pas quil connai les voltmod et l azote liquide , alors restons dans la normal ya voltmod mais pas ln2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Le topic est adressé aux possesseurs de 7800gtx 512 or d'aprés vos commentaires aucun d'entre vous n'a cette carte donc vive le freepost Le fait qu'il veuille o/c sa carte ne regarde que lui alors les remarques du genre "sa sert a rien" sont debiles. Bon courage pour ta recherche j.clausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est pas parce que l'on ne possede pas la carte , que sa m'a empeché de dire un resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 choco >>> 2,2GHz la mémoire t'y va un peu fort c'est plutôt 2GHz en 3D ( c'est déjà pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 le record du monde de fréquence RAM a été attejnd pas Tyrou de Cooling Masters a environ 2170 MHz sous une cascade mais les chips ne fesiaent que reçevoir du froid résiduel sur 7800GTX 512 ALORS SINON MAINTENANT ARRETEZ VOS CONNERIES C'EST VRAI QUE CA DEVIENS N IMPORTE QUOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 choco >>> 2,2GHz la mémoire t'y va un peu fort c'est plutôt 2GHz en 3D ( c'est déjà pas mal ) tu parie ? revise tes cours de ddr, les chips samsung de ddr3 1.1ns sont les plus rapides aux mondes, et sont bien sur montés sur les GTX 512, je plussoie oneill ; c'est tyrou de CM qui le wr 2187 max stable , il a testé a 2200 mais il y avait artefacts, bientot il en aura plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour choco >>>> C'est pas la peine de m'attaquer comme ça !!! Je disais qu'il devait komanC @ 2GHz pr sa mémoire mais rassure toi je suis au courant de tt les détails techniques des derniers chips gddr3 de samsung. Pour ma pars je vois de l'overclocking tt la journée, et suis membre des gros forum d'o/c ( XS, OCM, etc ) donc je ne me permettrais pas de dire une bétise ou de conseiller une personne sans savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 La réponse de hidden est peut etre désagréable, surtout à propos du 3dmark, mais elle n'insulte pas directement l'auteur De plus il y a des règles dans ce forum... je cite: L'OVERCLOCKING N'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE! Ainsi évitez donc de créer un topic avec votre matériel et l'unique question: "à combien je peux le monter?" ou bien "j'ai ceci cela, comment je peux l'o/c et à combien?" , on ne pourra pas vous répondre, juste vous dire à combien d'autres matériels identiques sont montés à la limite, ce qui ne veut absolument pas dire que le votre fera de même et un topic comme celui-ci devait s'attendre à ce genre de réponse, alors on peut pinailler en disant que ce n'est pas une demande directe car il demande les o/c des autres mais bon... On va faire comme dans ocaz land, si quelqu'un poste un sujet redondant ou bien des questions généralistes auxquelles on ne peut répondre individuellement, ne répondez pas si vous n'avez pas envie d'écrire quelque chose de constructif et le sujet tombera de lui même, comme une vente ocaz avec un prix trop élevé.... Ensuite, merci d'éviter les HS, je rapelle que pour les overclocking de fous, y a un topic dont le nom est assez évoquateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 le modo a parlé, Hugh (PS >> trebeb, si t'a d'autres smilyes stargate, je suis preneur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Oué certes la réponse n'était pas très agréable, mais faut dire que le gars qui cherche à overcloké une 7800GTX 512mo cherche surtout à se la peter, à quoi servirai un OC? Il n'y a aucune carte meilleure que celle ci, pour moi l'oc vaux le coup pour ateindre les perfs d'une carte superieur, mais quand c la best des best j vois pas l'interet, ça rendra pas les jeux + fluide qu'ils le sont déja, ma 7800GT n'a aucun pbs avec les jeux actuels avec tout à fond.. ....... ma 6800gt non plus.....mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 La guerre civile !!! Appelez les autorités publiques !!!! mdr Vive le freepost pour moi même ---->[] pardonnez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.