alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi non plus (j'ai 23 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'te répondais... et t'as pas 23 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai fumer avant, mais là non. De la cendre partout sur le clavier et le desk, le cendrier archi-plein qui fini par tomber à terre, l'odeur et le besoin de se lever pour aller chercher 1 nouveau paquet ou un briquet. non, c'est pas pour moi. allez on s'en grille une ? non je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je n'ai jamais fumé ou alors passivement et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour moi 1 paquet/jour environs ! Le fait que je ne dorme que 3 heure par nuit n'aide pas non plus a moins fumer je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 parfois je fume quand je suis dehors, pas des , mon corps qui fume (différence de t°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tient il est remonter celui là ça tombe bien , j'ai arrêté de fumer il y a environ 1 semaine , sur un coup de tête , avec un zeste de parano . Résultat : un putain de sevrage de malade les premiers jours , vraiment pas agréable les effets quand on fume beaucoups ... Donc si vous voulez arrêter , ne soyez pas trop accro , une clope de temps en temps suffit ... en plus on prend plus de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Non fumeur Sportif Comme ça avec les filles, jassure grave... elles en redemandent les coquines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon j'ai rien dit ... j'ai repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremtiti Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tabac roulé....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ah, heureux de voir une majorité de non fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Euh... et les bedos alors???? Bon ben non fumeur alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 et puis ou c'est PAS BIEN, tu vas finir Un bon truc pour arreter: bouffe les clopes et le paquet avec, tu seras tellement malade quand tu seras dégouté à jamais de fumer essaie ça marche :oui2 testé et approuvé par moi même et plusieurs personnes que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.