Posté(e) le 4 octobre 200618 a j'ai fumer avant, mais là non. De la cendre partout sur le clavier et le desk, le cendrier archi-plein qui fini par tomber à terre, l'odeur et le besoin de se lever pour aller chercher 1 nouveau paquet ou un briquet. non, c'est pas pour moi. allez on s'en grille une ? non je rigole
Posté(e) le 5 octobre 200618 a Pour moi 1 paquet/jour environs ! Le fait que je ne dorme que 3 heure par nuit n'aide pas non plus a moins fumer je pense lol
Posté(e) le 5 octobre 200618 a parfois je fume quand je suis dehors, pas des , mon corps qui fume (différence de t°)
Posté(e) le 5 octobre 200618 a Auteur Tient il est remonter celui là ça tombe bien , j'ai arrêté de fumer il y a environ 1 semaine , sur un coup de tête , avec un zeste de parano . Résultat : un putain de sevrage de malade les premiers jours , vraiment pas agréable les effets quand on fume beaucoups ... Donc si vous voulez arrêter , ne soyez pas trop accro , une clope de temps en temps suffit ... en plus on prend plus de plaisir
Posté(e) le 5 octobre 200618 a Non fumeur Sportif Comme ça avec les filles, jassure grave... elles en redemandent les coquines
Posté(e) le 22 octobre 200618 a et puis ou c'est PAS BIEN, tu vas finir Un bon truc pour arreter: bouffe les clopes et le paquet avec, tu seras tellement malade quand tu seras dégouté à jamais de fumer essaie ça marche :oui2 testé et approuvé par moi même et plusieurs personnes que je connais.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.