Fab23 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Le 1/2 paquet par jour :tranpis: Mais vaut mieux pas commencer de fumer... Bon un petit cigard en soirée ça passe toujours même pour un non fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 je vois mal un quelqu'un qui n'a jamais fumer attaquer au cigard pour certains je parle de clopes hein hier je me suis pris presque 2 packet dans la gueule ... fait chier noël , il m'en reste 7 pour aujourdh'ui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 non fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 pas de clopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 pour certains je parle de clopes hein avec ton Avatar de Las vegas parano tu n'es pas trés trés crédible (d'ailleurs film trés particulier à voir) Je fume pas et j'ai jamais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 héhé, tres joli non ? Moi perso, jtrouve ca tres decoratif, et quand on achete un paquet, on ce dit "Oh chouette, qu'est ce que ca va être" Je fumes un paquet voir 30 clopes par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Moi, 1 paquet me fait 1 jours et demi, défois 2 jours. Mai c'est rare. Soit 5 paquets par semaines environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Non fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai une question: comment vous faites les gars pour fumer 1 paquet ou plus par jour ? Quand je fumais pas mal, déjà 1 paquet en 2 jours je trouvais ça énorme, là j'en suis en gros à 1 clope par jour, et encore je compte sérieusement arréter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai une question: comment vous faites les gars pour fumer 1 paquet ou plus par jour ? Quand je fumais pas mal, déjà 1 paquet en 2 jours je trouvais ça énorme, là j'en suis en gros à 1 clope par jour, et encore je compte sérieusement arréter. Une clope toute les 30 mn, les 20 clopes parte vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bah oui mais 1 clope toutes les 30 minutes c'est énormissime , ça vous écoeure pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Non fumeur et j'ai la volonté de pas commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je n'ais jamais fumé une seule fois, meme une bouffée que ca sois une vraie cigarette ou un joint ou toute chose qui s'y assimile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'ai 1c'pain dans le midi............3 paquets/jour............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je n'ai jamais fumé car je trouve ça complètement débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi fumeur de 2/3 clope par jour une dizaine au boulot. Ouai je suis un droguée. J'ai essayé d'arreter des dizainze de fois. et puis pete et cigarres en soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 3 paquets par jour, ca fait 60 clopes, mettons qu'il reste éveillé 16h par jour, ça fait 1 clope toutes les 16 minutes. En gros, c'est j'allume ma clope, je la fume, pause de 10 minutes et je remets ça... A longueur de journée. Là c'est dingue, sans compter la thune que ça lui fait perdre... 16€ par jour, en gros 450€ par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 HS: J'ai oublié comme au début non fumeur mais toujours fu feux pour une jolie dame (si elles viennent ) C'est possible 3 paquet jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai une question: comment vous faites les gars pour fumer 1 paquet ou plus par jour ? Quand je fumais pas mal, déjà 1 paquet en 2 jours je trouvais ça énorme, là j'en suis en gros à 1 clope par jour, et encore je compte sérieusement arréter. 1 packet c'est vraiment rien : si tu enchaines toute les 10 minutes , tu vois en combien de temps tu fini le packet de 20 . encore il faut avoir le temps et surtout les moyens de fumer autant ... C'est possible 3 paquet jour c'est possible ! j'ai déjà fumer plus en moins de 24h ... sans pause , si juste pour boire est pisser , la clope a l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bah ouais d'accord toutes les 10 minutes, mais comment on fait pour avoir envie d'enchainer clope sur clope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 non fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bah ouais d'accord toutes les 10 minutes, mais comment on fait pour avoir envie d'enchainer clope sur clope ? Principalement l'ennui , ou par reflexe ... c'est mécanique puis voir quelqu'un fumer , il n'y a rien de pire pour un fumeur , ça donne encore plus envi ( j'imagine même pas ce qui ont arrêter ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Fumeur depuis 20 ans ! 2 paquets ou équivalent / jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 puis voir quelqu'un fumer , il n'y a rien de pire pour un fumeur , ça donne encore plus envi ( j'imagine même pas ce qui ont arrêter ) . Ca c'est clair , c'est dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'ai arreté de fumer depuis le mois de Mars ... mais avant ca, pendant 5 ans, j'ai fumé 2 paquets et demi en moyenne par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.