Aller au contenu

direct rendering=No


latruite

Messages recommandés

Salut... (Joyeux Noel!!!!! :kimouss: )

je suis sous Ubuntu 5.10 (Breezy Badger), je possede cette carte mere avec chipset integré (Asrock K7S41GX. Meme si le chip graphique n'est pas des plus puissant en 3D j'aimerais bien l'activé quand meme afin d'en profiter..

Je ne sais pas trop vu mon niveau de quel coté commencé a regarder, ce que je dois installer, ou encore moins les indications supplementaire que je dois vous donner pr m'aider..

Jsuis a votre ecoute si vous avez des idées!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

D'un point de vue driver pour la 3D, le seul fabriquant qui soit a peu pres sympa avec linux est Nvidia .

Nvidia fournie des drivers pour toutes ses carte graphiques qui permettent de faire fonctionner la 3d.

Par contre il ne sont pas libre .

a+

Merci Zoto, oui en effet ca je le sais, mais a l'epoque de l'achat je n'avais pas prevu de faire tourner un linux dessus, comme jusqu'a y a quelques jrs je n'avais pas prevu d'avoir envie de faire tourner la 3D :transpi:

Donc jvais tout simplement rajouter une petit carte nvidia genre Gf4 4200 histoire de profiter un peu de quelques petits jeux et de mes ecran de veille opengl que j'aimerais vraiment voir tourner :zarb:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...