Aller au contenu

Merci madame Gille


OnlyByTdS

Messages recommandés

Alors enfaite voila... il y a quelques semaines de cela, me baladant sur la toile je tombe sur un questionnaire parmi tant d'autres que comptent le web... un questionnaire sur les razoirs Gillette... alors je répond, une facon comme une autre de passer le temps...

Le temps a donc passé depuis... ce soir je rentre donc de mon poste de midi vers 22h30, j'ouvre ma boite aux lettre, et là, un colis... je me dis "mais j'ai rien commandé!" bizare...

Je rentre donc chez moi et ouvre ce mystérieux colis... piégé? ... anthrax? que néni c'est un Gillette mach 3 turbo flambant neuf avec une lettre de remerciement...

Alors comme je sais pas ou les contactés (ils ont pas de site en france) et aussi tout simplement pour dire merci...

Ben merci c'est très gentil Mr. Gillette :transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'ai passé mon bac ( la première fois :-p ) à la sortie du lycée ( centre d'examen ) des gens distribuaient des rasoirs mac 3 turbo ( sans lames ... ) . Mais j'en ai pas eu car je suis sorti trop tôt ...

Sinon, dans le même style de bon plan, y'a quelques temps j'ai cliqué sur une pub pour une boite de marketing et une à 2 fois par moi on m'envoit un sondage auquel je dois répondre contre un bon d'achat de 5 euros dans des grandes enseignes ( darty virgin et tout ça ... ).

Je vous donne pas le nom pour pas pubber mais si vous voulez demandez moi ( je ne peux vous donner que le nom, pour s'inscrire il faut trouver une pub de cette boite et cliquer dessus, on ne peut rien faire directement sur leur site ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...