Posté(e) le 23 décembre 200519 a Moi ce que j'aime bien c'est l'Athlon 64 et la tour à côté qui a un autocollant... Pentium 4 (la photo est pas assez grande, on distingue mal les logos sur l'UC )
Posté(e) le 23 décembre 200519 a C'est le jeu des 10 erreurs c'est ça ? Chez confo spa trop dur ca va...
Posté(e) le 23 décembre 200519 a c'est quoi cette carte graphique je vias acehter un pc et porter plainte pour publicité trop raté !!
Posté(e) le 23 décembre 200519 a AtHlon aussi, cela dit poster une image de cette taille n'est pas nécessairement brillant non plus.
Posté(e) le 23 décembre 200519 a la carte graphique, en fait ça n'en ai pas une. c'est de l'integré à la carte mere :)
Posté(e) le 23 décembre 200519 a En fait il ont le nouveau socket de AMD qui accepte la ddr2 achetez le
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Vous étes des boulets vous voyez bien que c'est un nouveaux chipset crée par AMD pour conforama.... pfffff.....
Posté(e) le 24 décembre 200519 a pour le atlon , a mon avis ils n'avaient plus de place pour mettre sur l'écran ( ou alors c'est grave ) ça fait super sérieux , casto c'est rigolo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.