Shinuza Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Hi all Je vends une 7800 GT gigabyte qui date d'hier, facture et bundle complet cela va de soi. Je vends pour prendre une GTX 512 MB Prix 330 in En vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 puis je savoir pourquoi tu la vend ? je comprend pas pourquoi acheter la meme cg mais dans une marque differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 puis je savoir pourquoi tu la vend ?je comprend pas pourquoi acheter la meme cg mais dans une marque differente En fait je vais prendre une GTX 512 MB, je vais préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 puis je savoir pourquoi tu la vend ?je comprend pas pourquoi acheter la meme cg mais dans une marque differente En fait je vais prendre une GTX 512 MB, je vais préciser déjà pourquoi elle est moin puissante que ta 6600GT ou bien tu vien de gagner au loto Comme quoi plus on en a, plus on en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 puis je savoir pourquoi tu la vend ?je comprend pas pourquoi acheter la meme cg mais dans une marque differente En fait je vais prendre une GTX 512 MB, je vais préciser déjà pourquoi elle est moin puissante que ta 6600GT ou bien tu vien de gagner au loto Comme quoi plus on en a, plus on en veux Non mais je peut mettre 100 € de plus dans une carte plus puissante alors autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Non mais je peut mettre 100 € de plus dans une carte plus puissante alors autant en profiter Quoi une 7800GTX 512Mo à 430€ ou ça Si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Vendu la 7800 gt? Sinon je suis TRES intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Non il est pas interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Hi all Je vends une 7800 GT gigabyte qui date d'hier, facture et bundle complet cela va de soi. Je vends pour prendre une GTX 512 MB Prix 330 in En vente sur d'autres forums échange ta carte + 100€€ contre une 7800GTX 256 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 7800gt Si c'est celle la je trouve ton prix un peu élevé Call of Duty 2 est offert avec ? Et puis si elle date d'hier pourquoi tu la ramene pas au vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Vendu la 7800 gt? Sinon je suis TRES intéressé Pas vendue encore échange ta carte + 100€€ contre une 7800GTX 256 ? Quelle marque? Date? 7800gtSi c'est celle la je trouve ton prix un peu élevé Call of Duty 2 est offert avec ? Et puis si elle date d'hier pourquoi tu la ramene pas au vendeur ? Par ce qu'il va me faire un avoir à dépenser chez lui, et que je vais surement commander sur le net Je tiens quand meme a préciser que je l'ai juste ouverte, mise en place, testée, et rangée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon propal à 300in de mon coté, car c'est vrai que par rapport au prix du neuf... Je prefere mettre un peu plus et avoir du matos non ouvert et la facture à mon nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bon propal à 300in de mon coté, car c'est vrai que par rapport au prix du neuf... Je prefere mettre un peu plus et avoir du matos non ouvert et la facture à mon nom... J'ai une propal a 10€ de moins que mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 c'est une gainward et date de fin 08/05 (facture + bundle + boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 c'est une gainward et date de fin 08/05 (facture + bundle + boite) Désolé pas intéréssé par gainward, merci quand meme La CG est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 alors on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.