Aller au contenu

les députés français légalisent le P2P !


meza404

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
mais regardez la redevance, c'est pourtant les chomeurs, rmiste et autre qui mattent le plus le télé et pourtant meme si tu matte pas il faut la payer à partir du moment que t'en a une, c'est encore pire je trouve

Encore une fois c'est une généralisation pour 5ù de chomeurs et rmsites qui effectivement n'en glandent pas une.

Quand je lit des propos comme ça ecrit par des jeunes je suis ..... :chinois: ....inquiet

Je vous rapelle que le chomage et le RMI ne sont pas synonyme de "feignant" ou "glandeur" mais plutot de "misere "et de "pauvreté".

faut arreter, c'est vous qui sous entendez ca ;) , quand j'ai dit ca je parlais du fait que ce sont eux qui ont le plus de temps pour regarder la télé car faut pas croire qu'un chomeur passe 20h par jour, 6 jours sur 7 à chercher du travail car voir des annonces et envoyer des cv c'est pas ce qu'il y a de plus long, ensuite des entretiens y en a pas des masses non plus, alors arretez de me faire dire ce que vous voulez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlapin : je pars d'un autre principe ( pour jouer aux cons chuis trés fort :francais: ) :

- Je download sur des FTP ou des NewsGroups comme ça je ne risque rien

- ... bah rien d'autre :mdr:

:chinois: c'est clair que tu es trop fort :D

:mdr:

T'as vu ça :non: y'a du skill derrière :)

j'ai pas compris en faite moi c'est on a le droit de téléchargé de la musique maintenant c'est ça ?

Pour l'instant on a rien le droit du tout, quand une loi est voté il faut attendre qu'elle soit appliquée ( et là il faut aussi voir aprés son re-vote ).

faut arreter, c'est vous qui sous entendez ca ;) , quand j'ai dit ca je parlais du fait que ce sont eux qui ont le plus de temps pour regarder la télé car faut pas croire qu'un chomeur passe 20h par jour, 6 jours sur 7 à chercher du travail car voir des annonces et envoyer des cv c'est pas ce qu'il y a de plus long, ensuite des entretiens y en a pas des masses non plus, alors arretez de me faire dire ce que vous voulez :-D

Les gens qui matent le plus la télé sont les personnes du CSA ces grosses feignasses !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore sinon c'est 7 euros pour la musique et 9 euros pour les films, ce sont les chiffres qui ressortent d'un sondage UFC Que Choisir. Cela ne veut pas dire que ce seront les chiffres choisis. Si je m'en rapelle bien les majors avaient fait le calcul de 50 euros par mois. :ouioui:

Grosso modo même si cela repasse, ils peuvent parfaitement saborder en demandant des sommes faramineuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, je m'en fous complètement de ces amendendements.

Il suffit de voir débarquer les Kevin dans ce topic, juste désiruex de savoir q'ils vont pouvoir télécharger comme des gorets sans risquer des poursuites. Que des blaireaux se fassent condamner pour téléchargement via P2P, je m'en fous, tant pis pour eux.

Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir utiliser les logiciels que je veux pour lire mes dvd, et faire des copies de sauvegarde de mes medias légaux. Point barre.

Les députés se sont trompés de cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ne vous réjuissez pas trop vite! Même si les amendements 153 et 154 ont été voté hier soir ...

http://recherche.assemblee-nationale.fr/am...ResultStart=151

Le gouvernement a demandé de REVOTER !

En effet cela est possible ... selon l'article 101 : "la seconde délibération est de droit à la demande du Gouvernement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...