superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Superlapin : je pars d'un autre principe ( pour jouer aux cons chuis trés fort ) : - Je download sur des FTP ou des NewsGroups comme ça je ne risque rien - ... bah rien d'autre c'est clair que tu es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai pas compris en faite moi c'est on a le droit de téléchargé de la musique maintenant c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 mais regardez la redevance, c'est pourtant les chomeurs, rmiste et autre qui mattent le plus le télé et pourtant meme si tu matte pas il faut la payer à partir du moment que t'en a une, c'est encore pire je trouve Encore une fois c'est une généralisation pour 5ù de chomeurs et rmsites qui effectivement n'en glandent pas une. Quand je lit des propos comme ça ecrit par des jeunes je suis ..... ....inquiet Je vous rapelle que le chomage et le RMI ne sont pas synonyme de "feignant" ou "glandeur" mais plutot de "misere "et de "pauvreté". faut arreter, c'est vous qui sous entendez ca , quand j'ai dit ca je parlais du fait que ce sont eux qui ont le plus de temps pour regarder la télé car faut pas croire qu'un chomeur passe 20h par jour, 6 jours sur 7 à chercher du travail car voir des annonces et envoyer des cv c'est pas ce qu'il y a de plus long, ensuite des entretiens y en a pas des masses non plus, alors arretez de me faire dire ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinou Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Euh austinou... Au cas où t'aurrais pas remarquer j'ai défendu les chomeurs et rmistes... Desolé alors.............. c'est tout a ton honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Superlapin : je pars d'un autre principe ( pour jouer aux cons chuis trés fort ) : - Je download sur des FTP ou des NewsGroups comme ça je ne risque rien - ... bah rien d'autre c'est clair que tu es trop fort T'as vu ça y'a du skill derrière :) j'ai pas compris en faite moi c'est on a le droit de téléchargé de la musique maintenant c'est ça ? Pour l'instant on a rien le droit du tout, quand une loi est voté il faut attendre qu'elle soit appliquée ( et là il faut aussi voir aprés son re-vote ). faut arreter, c'est vous qui sous entendez ca , quand j'ai dit ca je parlais du fait que ce sont eux qui ont le plus de temps pour regarder la télé car faut pas croire qu'un chomeur passe 20h par jour, 6 jours sur 7 à chercher du travail car voir des annonces et envoyer des cv c'est pas ce qu'il y a de plus long, ensuite des entretiens y en a pas des masses non plus, alors arretez de me faire dire ce que vous voulez Les gens qui matent le plus la télé sont les personnes du CSA ces grosses feignasses !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 vous pouvez répondre a ma question s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Les gens qui matent le plus la télé sont les personnes du CSA ces grosses feignasses !!! :) héhéhé....elle est bien bonne celle-la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 vous pouvez répondre a ma question s'il vous plait Pour 7€ par mois tu va pouvoir D/L comme tu veux et légalement mais le upload n'est pas légale pour l'insatnt. Mais le texte va être revoté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Super ! Moi j'UPload pas mais voila quoi il y'ne aura toujours qui Up POur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 quelqu'un pourrait me répondre svp ? vous pouvez répondre a ma question s'il vous plait Pas la peine de demander pour qu'on vous réponde ( d'ailleurs bg92 j'avais répondu à ta question ... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pardon oh Grand Poulpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je disais pas ça pour vous engueuler ( pis je ne suis pas si grand d'ailleurs ) mais faites preuve d'un peu de patience ... enfin bref ;-) Recentrons nous sur le sujet. Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pas encore sinon c'est 7 euros pour la musique et 9 euros pour les films, ce sont les chiffres qui ressortent d'un sondage UFC Que Choisir. Cela ne veut pas dire que ce seront les chiffres choisis. Si je m'en rapelle bien les majors avaient fait le calcul de 50 euros par mois. Grosso modo même si cela repasse, ils peuvent parfaitement saborder en demandant des sommes faramineuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 D'un autre côté, je m'en fous complètement de ces amendendements. Il suffit de voir débarquer les Kevin dans ce topic, juste désiruex de savoir q'ils vont pouvoir télécharger comme des gorets sans risquer des poursuites. Que des blaireaux se fassent condamner pour téléchargement via P2P, je m'en fous, tant pis pour eux. Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir utiliser les logiciels que je veux pour lire mes dvd, et faire des copies de sauvegarde de mes medias légaux. Point barre. Les députés se sont trompés de cible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Et encore, le fait de dire comme des gaurets est une insulte au membre du même nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 grrrrrrooooouuuuuuuïïïïïïïïkkkkkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban74 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour à tous, Ne vous réjuissez pas trop vite! Même si les amendements 153 et 154 ont été voté hier soir ... http://recherche.assemblee-nationale.fr/am...ResultStart=151 Le gouvernement a demandé de REVOTER ! En effet cela est possible ... selon l'article 101 : "la seconde délibération est de droit à la demande du Gouvernement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 On sait Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban74 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Désolé si celà a déjà été dit. Mais quand je vois le flood sur la news, c'est plus une bataille sur combien de posts vont être générés! Par contre si quelqu'un peut me trouver un lien avec les amendements qui ont été voté ou pas ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est pas grave Je crois qu'on a les a cité les amendements dans les 4 pages du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban74 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je connais la liste de 255 amendements, mais je ne trouve pas ceux qui sont passés et ceux qui ont été rejetés... A moins que seuls les 153 et 154 soient passés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui seul 153 et 154 'si j'ai bien compris se qui disait la madame hier à l'assemblé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban74 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Cela me parrait un peu bizarre! Certains amendements sont le fait du gouvernement! M'enfin Paulette était un peu débordé hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Les débat continu http://www.assemblee-nationale.fr/seance/seancedirect.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban74 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Tiens, j'ai fait un tour sur le site de la Sacem et il y a eu une enquête ... http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/co...pageTypeId=8587 C'est interressant de voir que "selon l'enquête" seulement 12% des français téléchargent de la musique gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.