ARKANTHAR Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon voilà je me suis commandé un Zalmann 7700 Cu pour mettre sur mon 3500+ 64, et je voudrais savoir un ou deux trucs: Est-ce que le proc est collé au rad par la pate thermique et si oui comment le decoller sans faire de dégats? Ensuite je suppose qu'il restera de la pate sur le proc, j'ai lu qu'avec un cutter ou du dissolvant ça s'enlevait facile, est ce qu'il y a un risque avec le cutter et sinon quel dissolvant courant utiliser? Voila, je vous avais prévenu je suis vraiment un débutant en la matiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu déverrouilles le système de fixation du ventirad au socle noir fixé à la Carte Mère et tu le tournes un peu de gauche à droite pour le décoller aprés tu démontes tout pour récupérer ta CM et y fixer le support du Zalman (voir notice) nettoyes le processeur avec du sopalin et de l'acétone et n'utilises pas de cutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci des que ce sera fait je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Avant de changer le rad, fait tourner un peu le PC, pour le faire chauffer et ramolir la pate thermique d'origine. Fais y bien chuffer, un coup de Super Pi 2M. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Un simple demarage du pc suffura pour ramolir la pate @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...