CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Voilà, j'ai réguliérement ce message depuis que j'ai acquis une Pov 6800 ultra... Pourtant mon alim est plus que suffisante à mon avis, cf config en signature... Quelqu'un pour m'aider pour résoudre ce soucis? Le connecteur de l'alim vers la cg en sus est pourtant bien branché.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 regarde si tu a pas du jeux avec le connecteur d'alim le connecteur de mon ancienne cg était presque HS (j'ai du resoudre l'engin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ton alim a le connecteur pci-e 6 pins? dans ce cas que se passe-t-il si tu utilise l'adaptateur qui est fourni avec ta cg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Y a pas l'air d'avoir de jeu... L'alim ne fournit pas de connecteur 6 pins pour carte graphique, j'utilise dc celui fournit avec la carte graphique... Par contre sur la molex de la cg, j'ai branché 2 ventilos et un néon clignotant de la facade... Vous croyez que ce serait du a cela ou bien? J'espére que c'est po un défaut de la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Y a pas l'air d'avoir de jeu... L'alim ne fournit pas de connecteur 6 pins pour carte graphique, j'utilise dc celui fournit avec la carte graphique... Par contre sur la molex de la cg, j'ai branché 2 ventilos et un néon clignotant de la facade... Vous croyez que ce serait du a cela ou bien? J'espére que c'est po un défaut de la carte... il faut rien brancher entre la molex et l'adaptateur car ton ventilo et néon vont drainer une partie de l'énergie. enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 il faut rien brancher entre la molex et l'adaptateur car ton ventilo et néon vont drainer une partie de l'énergie. enfin je crois +1 vire tout est laisse la carte seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben ouaip je sais, je vais essayez, mais bon c'est pas 2 p'tit ventilo et un néon qui vont tout lui pomper mais dans l'incertitude je vais essayer... Suis vert, tout été super clean à l'intérieur, je vais devoir recommencer. Ce que j'aimerais savoir c'est si d'autres ont déjà eu ce soucis et comment il l'ont résolus. Cela px t il venir du matériel en lui même (étant une carte d'okaz.... :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben ouaip je sais, je vais essayez, mais bon c'est pas 2 p'tit ventilo et un néon qui vont tout lui pomper mais dans l'incertitude je vais essayer... ca pompe un peu, ca pompe trop tu devrais plutot acheter des doubleurs d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Doubleur d'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est un cable avec une entrée molex et 2 sorties on pourrait apeler ca plutot doubleur de molex mais bon j'avais vu doubleur d'alim dans un magasin à coté de chez moi et ca double pas la puissance de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Plus personne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Si je ne me trompe les trucs entre ne devrait pas interferer car branché en dériation 'meme voltage dans toutes les branches), mais vire les quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est plutôt sensible apparement, j'ai eu le même problème avec ma 6600 GT, et ça ne marchait pas s'il y avait autre chose sur la molex... Par contre si la carte était la seule branchée sur la molex, ça marchait sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Dc la changement effectué, on verra bien, je vous tiens au courant.... C'est nul nvidia pour ca car avec ma x800 no soucy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Le courant va passer par la branche qui offre le moins d'inpédance. C'est obligatoirement celles des ventilos et des néons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.