Aller au contenu

[CG] carte graphique pas suffisamment alimentée


CoxleDingo

Messages recommandés

Y a pas l'air d'avoir de jeu...

L'alim ne fournit pas de connecteur 6 pins pour carte graphique, j'utilise dc celui fournit avec la carte graphique...

Par contre sur la molex de la cg, j'ai branché 2 ventilos et un néon clignotant de la facade... Vous croyez que ce serait du a cela ou bien? J'espére que c'est po un défaut de la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas l'air d'avoir de jeu...

L'alim ne fournit pas de connecteur 6 pins pour carte graphique, j'utilise dc celui fournit avec la carte graphique...

Par contre sur la molex de la cg, j'ai branché 2 ventilos et un néon clignotant de la facade... Vous croyez que ce serait du a cela ou bien? J'espére que c'est po un défaut de la carte...

il faut rien brancher entre la molex et l'adaptateur car ton ventilo et néon vont drainer une partie de l'énergie. enfin je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouaip je sais, je vais essayez, mais bon c'est pas 2 p'tit ventilo et un néon qui vont tout lui pomper mais dans l'incertitude je vais essayer... Suis vert, tout été super clean à l'intérieur, je vais devoir recommencer.

Ce que j'aimerais savoir c'est si d'autres ont déjà eu ce soucis et comment il l'ont résolus. Cela px t il venir du matériel en lui même (étant une carte d'okaz.... :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...