Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikikipu Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 vas voir ici j'ai acheté le mien la bas.24.99 fdpin. edit:il est même a 23.99 maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci kikikipu Mais 2 choses me posent problème: 1) le jeu est bien en francais et aucun problème pour jouer sur le net ? 2)Ca: Merci de noter qu'à l'intérieur de l'Union Européenne vous POUVEZ avoir à payer les FRAIS DE DOUANE ET LA TVA sur cet article car sa valeur est supérieure à la valeur d'importation autorisée par personne. Toi qui a commandé là-bas, tu n'as pas eu de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Et ben tu laches pas l'affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Y me fait même pitié , tiens pes 6 viens de sortir , personne veut lui donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 :mortdr: Désolé on fait ce qu'on peut , je voulais juste que kikikipu repasse et me reponde à mes questions, après c'était bon mais y revient po Enfin j'en conclue que je lâche l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.