Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je recherche le jeu PES 5 sur pc avec tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer en ligne. A vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Dur dur cette recherche, po évident, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ouai merci coxledingo Ba c'est un super jeux donc personne veut s'en debarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est dommage j'ai vendu le mien ce mois-ci à obiwanben Vengeance : je rate ton MD tu rate mon jeu Bonne chance pour trouver ce jeu vraiment extra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Vas y superlapin comment tu me tue là lol On aurait limite pu echanger le md contre le jeu en + Bon ba pas grave. D'autres personnes veulent s'en separer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 PES 5 PC pour 29€ fdp in Voilà je sais pas si ca t'interesse mais pour même pas 30€, frais de port inclus t'auras ce petit PES, neuf of course livré en une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 merci billy et ton superbe avatar lol. Pourrais-tu me preciser 2 trucs. Le jeu est en multi ? tu as déjà commandé sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 merci billy et ton superbe avatar lol. Pourrais-tu me preciser 2 trucs. Le jeu est en multi ? tu as déjà commandé sur ce site ? Bah le jeu t'as une clé cd avec donc pour jouer en réseau. Oui j'ai déjà acheté plusieurs fois sur ce site, juste comme ca vient d'angleterre la notice est en anglais (mais au moins t'as pas la sale gueule de drogba sur la couv) et la livraison prend une semaine enviro (entre 5 et 10 jours en gros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 la notice est en anglais (mais au moins t'as pas la sale gueule de drogba sur la couv) Drogba Sinon, l'article n'est plus disponible. Le prix ne tient pas compte des frais de port ? Parce que le jeu en neuf est à 42€in sur cdiscount... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ah merde plus dispo ouais :/ Tous les frais de port sont inclus dans les prix sur ce site, et ce même vers la france (sympa pour moi qui aime parfois acheter des bouquins en anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ah dans ce cas là ça change pas mal de chose. Dommage qu'il ne soit plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 la notice est en anglais (mais au moins t'as pas la sale gueule de drogba sur la couv) [HS] C'est qui ce fout qui n'aime pas Mr Drogba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est kler Un fou, ayons pitié de son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 la notice est en anglais (mais au moins t'as pas la sale gueule de drogba sur la couv) [HS] C'est qui ce fout qui n'aime pas Mr Drogba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/HS] Je deteste drogba, vieille gueule, pleureuse, ancien marseillais, il a rien pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oh ca sens le supporter parisien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oh ca sens le supporter parisien là Je dirai meme plus sa PUE le supporteur parisien!!!!!!!!!! ALLEZ L'OM ps:desolé pour le freepost ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 t'es excusé y'a des cas de forces majeurs des fois... Bon sinon recentrons-nous sur le sujet, personne a un pti pes5 à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.