Aller au contenu

[VENDU] VENDS mp3 iRiver H340 40 GO


Fred.63

A propos de mon annonce...  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je pars me renseigner à la poste pour les modalités de ce genre d'envoi, mais à priori on est d'accord :tchintchin: donc on part sur le principe que tu paie le mp3 300 + les frais de port dont je vais aller m'assurer de la valeur aupres de mon bureau de poste ok ? Je repette que tout ceci est à confirmer des deux cotés !

Oui, je suis d'accord, il faut encore confirmer. Mais pour l'instant c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toute fois (pour des raisons multiple et varié: attaque extraterrestre, eruption volcanique en bretagne, invasion de la france par les suisses ...) l'objet serait de nouveau en vente (ou un autre H120,H140,H320,H340...) il se pourrai que je sois interressé etant un fan d'iRiver mais en trouvant nul part ( en magasin ). Et souhaitant en faire l'aquisition d'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mais si mais si !!! :zarb:

me voila !! :-D

je possède un H320 !! 8)

si je pouvais trouvé un acheteur sa pouraity etre cool !!

bon je vous passe la liste très très très longue des multiple fonctions de l'iriver !!!H320 !!! :yes:

je vous laisse ouvrir les enchère !!

sachant que cette objet jy tiens enormement !! et ke je laime !! :iloveyou:

donc voila a vous deposez les questions !!! :chinois:

bye

PE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...