Aller au contenu

[VENDU] VENDS mp3 iRiver H340 40 GO

Fred.63

A propos de mon annonce...  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A vendre lecteur mp3 iRiver H-340, disque dur 40 GO,

design « fractal » (beaucoup plus rare),

écran 2'' 262.000 couleurs, résolution : 220*176, USB2,

visionneuse de photos, vidéos, textes, fichiers lus : mp3-wma-wav-ogg-asf-avi-jpg-bmp-txt,

récepteur FM enregistrable avec 20 présélections,

encodage direct par line-in ou micro interne en mp3 haute qualité (jusqu'à 320kb/s) de n’importe quelle source audio,

son de très haute qualité (nombreux équalizers préréglés et entièrement personnalisable),

véritable jukebox, navigation par explorateur (comme Windows), artiste, genre,...

mises à jour du micrologiciel (firmware) sur http://www.iriver.com ajoutant régulièrement de nouvelles fonctionnalités,

firmware modifiable esthétiquement à l’infini,

autonomie annoncée 16h (jamais mesurée mais elle est tout à fait satisfaisante),

batterie rechargeable par port USB,

fonction USB HOST (ou USB OTG ou USB HOTE) : transferts de données faciles et sans l'intermédiaire d'un PC entre le lecteur et n'importe quel périphérique USB UMS comme un appareil photo numérique, une clé USB, un disque dur externe ou un autre lecteur mp3 (très pratique pour récupérer les musiques des autres ou pour vider ses cartes mémoires d'APN en vacances),

deux prises casques,

nombreux accessoires : écouteurs Sennheiser, télécommande, housse solide et esthétique, boîtier d'alimentation à piles (très pratique en cas de panne de batterie), socle, câble USB HOST, câble USB, câble line-in, chargeur secteur, CD d'installation, manuels,

garantie 2 mois (facture FNAC),

package complet,

modèle en excellent état, jamais chuté, une légère rayure, écran comme neuf,

introuvable en magasin ou sur le net,

appareil de très haute qualité, très haut de gamme (oubliez iPod, si si),

prix 300 euros frais de port non compris (acheté il y a seulement 10 mois avec une réduction adhérents à 453.50 (prix normal 499) )

Voici des photos :

dsc067420tm.th.jpg dsc067475mp.th.jpg dsc067486sp.th.jpg dsc067537yf.th.jpg dsc067580ku.th.jpg dsc067591jb.th.jpg

Ne vous inquitez pas, l'écran apparait pixellisé à cause de la taille tres importante de l'image, mais je garantie la beauté de l'écran (qui à l'époque était parmis les meilleurs, comparable à celui de la psp actuelle (la différence de qualité par rapport à la concurrence est comparable, pour voir les photos non compressées mailez moi.

Lecteur vendu.

J'ai le H320 : très bon balladeur, à acheter si vous en cherchez un.

Par contre, ton poste est peu clair, dsl mais même moi qui connait la bête par coeur, j'ai eu un peu de mal à déterminer si c'était un SE ou une version complète, je te conseillerais de mettre un peu plus d'espace, de l'air que diable :francais:

Sinon très bonne l'idée du sondage, mais tu aurais pu mettre plusieurs choix, maintenant qu'on peut mettre 3 sondages d'affiler, parce qu'il peut paraitre trop chère tout en intéressant pas la personne etc. ça permet d'avoir un éventail plus large d'avis.

Sinon très bon prix, (enfin, je pense) aux dernières, nouvelles, c'étais le prix du H320... donc la il y a quand même quelques accessoires en plus et un DD deux fois plus gros.

Je vous conseille vraiment ce balladeur.

(Me des photos aussi, ça aide à la vente :chinois: )

Bonne vente

non non c'est la version complete de lancement, donc avec tous les accessoires et avec le fameux look fractal... Pour l'annonce, elle est un peu compacte, c'est vrai lol et pour le sondage, c'est le premier que je fais, je n'ai donc pas trop l'habitude ! Mais c'est la principale raison qui m'interesse, d'ou l'impossibilité de mettre plusieurs raisons... Au fait j'ai oublié de préciser : il fait lampe torche ! Réglée au maximum (on peut TOUT régler et paramétrer la dessus !) la luminosité de l'écran (au mininum sur la photo pour la batterie) atteint largement celle d'une lampe ! Je vous assure que c'est impressionnant !

Je comprends tout à fait, et c'est vrai que une fois, j'étais dans ma chambre dans le noir, je l'ai allumé, ça ma foutu un choc, j'ai plus rien vu pdt 5 secondes, et ça m'a déjà éviter de me casser la figure dans ma chambre (comment ça c'est en bordel :cap: ).

En tout cas, j'espère qu'il trouvera acheteur, ce serait bête qu'il reste dans un placrad :transpi:

ce serait bête qu'il reste dans un placrad :yes:

tu m'étonnes ! il est vrai que cette marque est peu connue en europe, mais elle fait un carton aux états unis et en corée, de plus la marque semble enfin décidée à se tourner vers le marché européen (les h10 arrivent à la fnac, le site existe maintenant en francais...) Il faut un peu de temps pour que la machine se lance mais des qu'elle sera lancée, iriver sera reconnu comme juste concurent d'archos et d'ipod... Pour consulter un test de la bete, voir ici , attention, le design sur les photos est le design classique, le mien a le design fractal

pour le nombre de personnes intéressées, oui c'est bizarre, je m'attendais à faire un carton avec mon h340 et pis voila ! Ce cher ^$ù*ù^$*^* ci-dessus n'y est peut etre pas pour rien mais bon... Sinon pour les photos je voudrais bien, mais comment fait-on ? Il faut mettre une url, mais mes photos sont sur mon pc, pas sur le net !

Tu vas sur imageshacke.us

La tu fais parcourir, tu choisis l'image sur ton DD, il faut qu'elle fasse moins d'un Mo, et là il te donnera divers url, je sais plus laquelle il faut utiliser, tu les essayes.

Sinon il y a un programme qui permet de les uploader direct : voir ici

Mais maintenant, que j'y pense, je fréquentais avant un forum de mp3 (j'ai arrêté, plus le temps avec pcinpact) et ils avaient pas mal de mal à partir... faut dire qu'il est plus tout jeune bien qu'à la pointe de la technologie et qu'il est pas donné. Et puis, la pluspart des gens préféérent avoir un lecteur connu et moins bien qu'un lecteur performant (comment ça je parle de l'ipod :byebye:)

Bah bien sur qu'il es tnickel :iloveyou: sinonpour le firmware je ne me sert plus du iIriver, donc j'ai la flemme d'uploader le 1.29... Encore un petit mot : Si l'acheteur le désire, je lui cède le lecteur avec tous mes mp3, films et clips (je garde mes photos quand meme lol) sans supplément de prix évidemment ! Voila !

ton lecteur a l'air pas mal mais meme si il n'est jamais tombé tu comprend que sur un achat de cette valeur ca me gene de ne pas avoir de garantie sinon tu habite ou car si tu habite éventuellement sur paris ou en région parisienne je pourrais voir l'engin lol mais bon ne te fais pas de fausse joie non plus je ne suis pas tres attiré je ne sais pas pourquoi meme si je sais que la qualité sonore de Iriver est incontestable j'hésite...

ca me gene de ne pas avoir de garantie -----------si tu habite éventuellement sur paris ou en région parisienne je pourrais voir l'engin-------------------la qualité sonore de Iriver est incontestable

Mais il est encore sous garantie, veux tu un scan de la facture fnac ? Sinon non je ne suis pas sur Paris, et quand tu parle de la qualité sonore d'iriver, laisse moi te reprendre : le sonore est en trop, par contre l'adverbe suivant est bien choisis (je ne dis pas ca en tant que vendeur mais en tant qu'utilisateur)

Salut Fred.63

Je serais éventuellement intéressé par ce lecteur.

Je voudrais néanmoins avoir quelques précisions :

-tu parles d’une rayure, mais où exactement ?

-la batterie a-t-elle souffert avec le temps ?

Pour le prix, je vois bien 300 euros, frais de port inclus, en contre remboursement.

Bonne journée

Regarde bien la premiere photo, tu la verra sous le ir de iriver, mais bon elle se voit peu alors que l'image est immense ! Donc c'est du ledge, mais bon... c'est pas une raison pour la cacher ! Je ne me sert que tres rarement du lecteur longtemps d'affilé, donc je ne me rend pas compte sur plusieurs jours de l'autonomie, mais jamais rien ne m'a choqué ! Il n'a que 10 mois de toute facon ! Sinon ou habite tu ? Il y a peut etre moyen de s'arranger pour les frais de ports, car je souhaiterais vraiment 300 FDP out!!! au début j'étais à 350, bon j'ai baissé car voila, mais pour un lecteur qui coutait à l'origine 500 (je l'ai payé 450 avec une remise adhérents) je pense que c'est pas trop !! en pour le contre remboursement, la tu me parles chinois ! C'est quoi en fait ?

C’est bien ce qu’il me semblait pour le rayure, ça ne me gène pas trop.

Sinon, j’habite dans le cher, à 50km au sud-ouest de Bourges.

Pour le contre remboursement, en fait je paye La Poste quand je reçoit le colis et ensuite tu vas récupérer ton argent à ton bureau de poste favori. Ca évite de faire des transactions directement entre nous, et tu es sur de recevoir ton argent et moi mon lecteur.

Voici les tarifs :

http://www.coliposte.net/gp/services/convo...334&popup=popup

Je veux bien prendre les frais de port à ma charge.

Qu’est ce que tu en penses ?

Je pars me renseigner à la poste pour les modalités de ce genre d'envoi, mais à priori on est d'accord :tchintchin: donc on part sur le principe que tu paie le mp3 300 + les frais de port dont je vais aller m'assurer de la valeur aupres de mon bureau de poste ok ? Je repette que tout ceci est à confirmer des deux cotés !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...