Space Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 C'est pour quand les resultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 J'ai recu ça dans mes emails Message envoyé via ton skyblog :http://pcixzombi.skyblog.com Expéditeur : Damien damien@jurassiclife.com Envoyé le : 19/01/2006 01:21:26 Sujet : Mon site JurassicLife.com Message : Bonjour, Je suis le webmaster de JurassicLife.com (http://www.jurassiclife.com). C 'est un nouveau jeu en ligne gratuit et j'essaie de le faire connaitre un peu mieux. Je serais ravis si vous pouviez en parler dans votre Blog. (Avertissez moi si vous le faite, je mettrai un petit lien en retour vers votre blog!) Vous trouverez des images et une description du jeu ici: http://www.jurassiclife.com/index.php?p=accueil/was Merci Damien Moi j'ai eu ça : De broke, posté le Samedi 07 janvier 2006 à 17:46 yo, vraiment pas mal ton blog!!!! Si t'es de rennes et que tu aimes le rap alors viens voir http://lexxcoop.skyblog.com Soutient ta ville et fait de la pub !!! peace au fait terrible la tof Ca fait pas du tout le mec qui post en d'en foutant du blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Alors vous en êtes où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Alors vous en êtes où ? Bah faudrait que daemonium donne le vainqueur quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 J'suis handicapé, et personne ne veut faire un zouli topic de vote à ma plaaaaaceuh Faut faire un topic que tout le monde peut voter, avec comme date limite le... n'importe quand (à celui qui fait de choisir) Ça serait sympa! D'écrire avec une main c'est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 1 question a la con, pourquoi le faire sur skyblog? vous leur engraissé le bide avec toute la pub, et lien commerciaux attachés avos pages. 8-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 1 question a la con, pourquoi le faire sur skyblog? vous leur engraissé le bide avec toute la pub, et lien commerciaux attachés avos pages. 8-/ Le concours du skyblog le plus nul se devait d'être fait sur un site proposant un service de blog ... nul Et puis ça n'aurait pas été le concours du "skyblog" le plus nul sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 La réponse qui tue Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 La réponse qui tue Ultimate Faudrait que je change mon avatar, c'est fini Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Hop petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Où, quand les admins roulent des mécaniques dans leur Manitou flambant neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Hop petit topic Tu repart dans tes trips de remonter un topic tout les X temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est le blog posté dans les trucs marrants qui m'A fait penser à celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouais, enfin la plupart sont plus actualisés depuis bien longtemps ! Déterrer pour déterrer, c'est pô bien, j'vais l'dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je pensais que ça allait peut-être motivé certains, mais on est loin des conneries communes de blabla T'aurais aimé ça être la Aoren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'avoue, j'ai loupé un truc là M'enfin j'ai quand même un blog, si vous voulez me flageller ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.