pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Epinglé Mon topic l'est même pas Je pars bouder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Epinglé Mon topic l'est même pas Je pars bouder... Le concours sur les avatars? normal, dans 2 semaines il sera obsolète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est moi qui l'ai épinglé, pg-renne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est moi qui l'ai épinglé, pg-renne Je sais que c'est toi tu es le seul modo présent en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai fais des MAJ et elles s'affichent pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Les modos doivent lire d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Et c'est variable, ce matin mon 1er article fut affiché en ~2h, cet aprem mon 2ème ne l'est toujours pas et ça fait 5h. Peut-être qu'ils ont pas aimé la video du gars qui suce un poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Voilà j'ai vite fait deux ptits articles, en espérant que ça soit bientôt en ligne Bossez bien dessus, y'a encore une quarantaine de jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Les modos doivent lire d'abord. Ben si ils lisent je suis mal... (n'est ce pas Kaptain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Les modos doivent lire d'abord. Ben si ils lisent je suis mal... (n'est ce pas Kaptain) Oui, mais c'est avec fierté que nous serons bannis de Skyblog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Mais si vous êtes bannis, ben ça voudra dire que nous manquerons de monde pour le concours Que vous êtes nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Nous ne le sommes pas encores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je rappelle que le concours c'est pas le premier qui se fait bannir le meilleur hein Il faut tenir le plus longtemps avec un maximum de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je rappelle que le concours c'est pas le premier qui se fait bannir le meilleur heinIl faut tenir le plus longtemps avec un maximum de conneries J'adore ce CONcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Terrible le jeu de mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 En faite j'ai oublié les new aticles de mon blog ils ont sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ahah ! Tu vas perdre pg alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 On réalité je m'en fout un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 pg voulait juste faire plaisir à daemonium, et finalement il s'est rpis au jeu, il va nous faire un vrai blog avec de vrais news et tout vas-y, C 2 la Balle les Skyblog !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 pg voulait juste faire plaisir à daemonium, et finalement il s'est rpis au jeu, il va nous faire un vrai blog avec de vrais news et tout vas-y, C 2 la Balle les Skyblog !! Nan, pas un vrai blog non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Au fait, pourquoi on caricature les boulez en pseudo-rappeur qui veulent s'la jouer ? Quote du blog de Daemonium oé c mon skyblog pask skyblog c de la bal Quote du blog de Kaptain raboulé sur mon blog menn sa Dchir ! Quote du blog de Superongeur Lésse moa zoom zoom zen dans ma benz benz benz ^^___--^^ (°))) Quote du blog à moi mon mien Ouech ouech c trop 2 la bombe skyblog on pourrait pas faire genre BCBG coincé du 16ème ?? ça ferait aussi con, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je sais pas si ce serait aussi con, mais ce serait bien plus original effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le mien est original, mais il affiche une erreur 404 encore... et je l'ai créer à 12h GMT-5 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Génial, un nouveau participant ! Pourrais-tu donner l'URL de ton blog s'il-te-plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.