Posté(e) le 21 décembre 200519 a Epinglé Mon topic l'est même pas Je pars bouder... Le concours sur les avatars? normal, dans 2 semaines il sera obsolète
Posté(e) le 21 décembre 200519 a C'est moi qui l'ai épinglé, pg-renne Je sais que c'est toi tu es le seul modo présent en se moment
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Et c'est variable, ce matin mon 1er article fut affiché en ~2h, cet aprem mon 2ème ne l'est toujours pas et ça fait 5h. Peut-être qu'ils ont pas aimé la video du gars qui suce un poney Modifié le 21 décembre 200519 a par tetsuo34
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur Voilà j'ai vite fait deux ptits articles, en espérant que ça soit bientôt en ligne Bossez bien dessus, y'a encore une quarantaine de jours
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Les modos doivent lire d'abord. Ben si ils lisent je suis mal... (n'est ce pas Kaptain)
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Les modos doivent lire d'abord. Ben si ils lisent je suis mal... (n'est ce pas Kaptain) Oui, mais c'est avec fierté que nous serons bannis de Skyblog.
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur Mais si vous êtes bannis, ben ça voudra dire que nous manquerons de monde pour le concours Que vous êtes nuls
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur je rappelle que le concours c'est pas le premier qui se fait bannir le meilleur hein Il faut tenir le plus longtemps avec un maximum de conneries
Posté(e) le 21 décembre 200519 a je rappelle que le concours c'est pas le premier qui se fait bannir le meilleur heinIl faut tenir le plus longtemps avec un maximum de conneries J'adore ce CONcours.
Posté(e) le 21 décembre 200519 a pg voulait juste faire plaisir à daemonium, et finalement il s'est rpis au jeu, il va nous faire un vrai blog avec de vrais news et tout vas-y, C 2 la Balle les Skyblog !! Modifié le 21 décembre 200519 a par tetsuo34
Posté(e) le 21 décembre 200519 a pg voulait juste faire plaisir à daemonium, et finalement il s'est rpis au jeu, il va nous faire un vrai blog avec de vrais news et tout vas-y, C 2 la Balle les Skyblog !! Nan, pas un vrai blog non plus
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Au fait, pourquoi on caricature les boulez en pseudo-rappeur qui veulent s'la jouer ? Quote du blog de Daemonium oé c mon skyblog pask skyblog c de la bal Quote du blog de Kaptain raboulé sur mon blog menn sa Dchir ! Quote du blog de Superongeur Lésse moa zoom zoom zen dans ma benz benz benz ^^___--^^ (°))) Quote du blog à moi mon mien Ouech ouech c trop 2 la bombe skyblog on pourrait pas faire genre BCBG coincé du 16ème ?? ça ferait aussi con, non?! Modifié le 21 décembre 200519 a par tetsuo34
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Je sais pas si ce serait aussi con, mais ce serait bien plus original effectivement...
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Le mien est original, mais il affiche une erreur 404 encore... et je l'ai créer à 12h GMT-5 il me semble.
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Génial, un nouveau participant ! Pourrais-tu donner l'URL de ton blog s'il-te-plaît ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.