Aller au contenu

je recherche un kit de watercooling !


FearBlue

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Je recherche un kit de watercooling pour ma config dont le budjet serait d'environ 100-150€.

Je recherche beaucoup de silence et des perfs bien sur !!

Config :

CPU : P4 3.0 socket 775LGA

GPU : 7800 GT

Merci d'avance !!

regarde les Kit de chez 1A-Cooling

mais bon... dur d'avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la fille de la crémière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins dans le même cas que toi, 7800 GT mais p4 550 (3.4 GHz)

Budget... un peu plus élevé :fumer:

Si quelqu'un pouvait me conseiller :iloveyou: (faire son kit soi-même je trouve que ça prend trop de temps :iloveyou: )

En fait j'aimerai l'intégrer au praetorian rev 732 :ouioui:

... que j'ai pas encore acheté :iloveyou:

En fait j'suis plus ou moins en train d'abandonner le boitier que jsuis en train de faire moi-même :iloveyou:

Pas le temps, ni le courage... même si j'ai déjà dépensé de l'argent.

Peut-être que je continuerais un joue :transpi:

ENfin bref, ce que je voulais c'est exactement pareil que FearBlue, mais avec un budget peut-être de 200-300 € quand même :iloveyou:

Le rad j'aimerais bien le mettre derriere la tour :transpi: (au dessus y'a les boutons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins dans le même cas que toi, 7800 GT mais p4 550 (3.4 GHz)

Budget... un peu plus élevé :mdr2:

Si quelqu'un pouvait me conseiller :yes: (faire son kit soi-même je trouve que ça prend trop de temps 8) )

En fait j'aimerai l'intégrer au praetorian rev 732 :D

... que j'ai pas encore acheté :D

En fait j'suis plus ou moins en train d'abandonner le boitier que jsuis en train de faire moi-même :craint:

Pas le temps, ni le courage... même si j'ai déjà dépensé de l'argent.

Peut-être que je continuerais un joue :yes:

ENfin bref, ce que je voulais c'est exactement pareil que FearBlue, mais avec un budget peut-être de 200-300 € quand même :transpi:

Le rad j'aimerais bien le mettre derriere la tour :| (au dessus y'a les boutons...)

Le kit Swiftech pour ce prix je pense que c'est pas mal, petit soucis de finition du wb d'après certains, sinon très bon kit d'après les tests :yes:

Swiftech H2O-APEX Ultra

Ce post est pour Daemonium vu son budget vous l'aurez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

voila le kit perso que je voudrai a 215€:

WB cpu : swiftech storm

pompe : laing dcc (celle qui vient de sortir :transpi: )

rad : Alphacool - Triple Radiateur 120 mm - NexXxoS Pro III

reservoir : siftech MCRES-1000 (dans un bay de 5 1/2 avec la pompe sa tien :D )

ventilo : 2X antec tri cool de 120MM

racord : sans visage et coude (2 pour le rad car pour le reste c'est des collier ;) )

tuyaux : reactif uv rouge

tous sa dans un gigabyte 3d aurora

quand pensser vous ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire beaucoup mieux, la nouvelle DDC devrait mieux convenir au storm wb cascade (assez restrictif) necessite un débit important mais aussi beaucoup de pression pour en tirer toute sa quintessence.

On n’a pas de test pour cette DDC1+, plus de débit et pression car elle tourne plus vite et doit logiquement être un peu plus bruyante un peu comme sa sœur la MCP655 qui elle est réglable.

Enfin pour ces deux éléments très bon choix :francais: et le réservoir va avec la pompe.

Pourquoi ne pas mettre trois ventilateurs sur ton rad ( pour l’intégration ? ) l’été ça peut être utile ! Et je ne connais pas ces ventilos, sont-ils à roulement à bille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...