FearBlue Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour a tous !! Je recherche un kit de watercooling pour ma config dont le budjet serait d'environ 100-150€. Je recherche beaucoup de silence et des perfs bien sur !! Config : CPU : P4 3.0 socket 775LGA GPU : 7800 GT Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour a tous !! Je recherche un kit de watercooling pour ma config dont le budjet serait d'environ 100-150€. Je recherche beaucoup de silence et des perfs bien sur !! Config : CPU : P4 3.0 socket 775LGA GPU : 7800 GT Merci d'avance !! regarde les Kit de chez 1A-Cooling mais bon... dur d'avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la fille de la crémière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je suis plus ou moins dans le même cas que toi, 7800 GT mais p4 550 (3.4 GHz) Budget... un peu plus élevé Si quelqu'un pouvait me conseiller (faire son kit soi-même je trouve que ça prend trop de temps ) En fait j'aimerai l'intégrer au praetorian rev 732 ... que j'ai pas encore acheté En fait j'suis plus ou moins en train d'abandonner le boitier que jsuis en train de faire moi-même Pas le temps, ni le courage... même si j'ai déjà dépensé de l'argent. Peut-être que je continuerais un joue ENfin bref, ce que je voulais c'est exactement pareil que FearBlue, mais avec un budget peut-être de 200-300 € quand même Le rad j'aimerais bien le mettre derriere la tour (au dessus y'a les boutons...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 1A-Cooling comme a dis KzR @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je suis plus ou moins dans le même cas que toi, 7800 GT mais p4 550 (3.4 GHz) Budget... un peu plus élevé Si quelqu'un pouvait me conseiller (faire son kit soi-même je trouve que ça prend trop de temps ) En fait j'aimerai l'intégrer au praetorian rev 732 ... que j'ai pas encore acheté En fait j'suis plus ou moins en train d'abandonner le boitier que jsuis en train de faire moi-même Pas le temps, ni le courage... même si j'ai déjà dépensé de l'argent. Peut-être que je continuerais un joue ENfin bref, ce que je voulais c'est exactement pareil que FearBlue, mais avec un budget peut-être de 200-300 € quand même Le rad j'aimerais bien le mettre derriere la tour (au dessus y'a les boutons...) Le kit Swiftech pour ce prix je pense que c'est pas mal, petit soucis de finition du wb d'après certains, sinon très bon kit d'après les tests Swiftech H2O-APEX Ultra Ce post est pour Daemonium vu son budget vous l'aurez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 sinon faut trouver un kit avec le WB swiftech storm car il a ete le meilleur WB par plein de test @+ pour le montage de ton WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Direction Conseil d'achat, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 nop, ça reste du WaterCooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai investie dans un Apex h2o Ultra a 250 € j'en suis finalement tres satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ta baisser de combien de degree? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ac ce budget ça sent le LPDC Home-made mais bon faut etre bricolo et c pas le cas de tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voila le kit perso que je voudrai a 215€: WB cpu : swiftech storm pompe : laing dcc (celle qui vient de sortir ) rad : Alphacool - Triple Radiateur 120 mm - NexXxoS Pro III reservoir : siftech MCRES-1000 (dans un bay de 5 1/2 avec la pompe sa tien ) ventilo : 2X antec tri cool de 120MM racord : sans visage et coude (2 pour le rad car pour le reste c'est des collier ) tuyaux : reactif uv rouge tous sa dans un gigabyte 3d aurora quand pensser vous ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tuyaux : reactif uv rouge => Ca c'est pas glope faut pas en abuser, un peu c'est joli trop ca bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 le storm c du HPDC? j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le storm c'est du lpdc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 t'en es sure? look la vue éclaté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ouais je vien de voir ça bon j'ai rien dit dommage qu'il soit aussi cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Difficile de faire beaucoup mieux, la nouvelle DDC devrait mieux convenir au storm wb cascade (assez restrictif) necessite un débit important mais aussi beaucoup de pression pour en tirer toute sa quintessence. On n’a pas de test pour cette DDC1+, plus de débit et pression car elle tourne plus vite et doit logiquement être un peu plus bruyante un peu comme sa sœur la MCP655 qui elle est réglable. Enfin pour ces deux éléments très bon choix et le réservoir va avec la pompe. Pourquoi ne pas mettre trois ventilateurs sur ton rad ( pour l’intégration ? ) l’été ça peut être utile ! Et je ne connais pas ces ventilos, sont-ils à roulement à bille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 mouais mais la perte de charge va etre importante !!! donc les perf seront moyenne vu larchitecture de la bete vaut mieu une pompe a gros debit style mcp ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Boh, je vois pas pourquoi y'aurais de grosse pdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le storm n’est pas une maze 4 non plus, il est assez restrictif ( baisse de 350 mbar pour un débit de 11 litre/mn ) swiftech préconise en effet une MCP en disant qu’une DDC ancienne version etait un peu juste, alors avec la DDC1+ ca doit le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Il rigole pas ERICOS, il sort le grand jeu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Boh, je vois pas pourquoi y'aurais de grosse pdc Mini, mini gileurs, mais au total 35 ce qui fait qu'il est pas trop restrictif quand meme ! A le classer dans les LPDC, faut pas abuser non plus...MPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Boh, je vois pas pourquoi y'aurais de grosse pdc pasque d'apres mes cours de la fac,quand la pression augmente et que la canalisation est petite, la pdc augmente c'est le cas par ex de tes arterioles dans ton corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.