neo666 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour! Comme tout les Geek de la planette je veux un pc propre mais un probleme viens ce poser a moi : L'aspirateur dans le pc cay mal J'ai donc eu la briante idée de ces petites l'ingète qui absrorbent automatiquement la poussiere (pour ne pas donner de marque).Mais je me demande si ce genre de lingettes ne sont pas dangeureuse pour les composant du pc.... Voila! Si quelqun sait.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 lingettes qui aspirent la poussière??? Jamais entendu, tu peux donner un lien stp? Sinon, perso je nettoie tout avec une bombe d'air comprimé et des cotons tiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 lolll ok je vois, bah euh c'est un peu grand non? ça risque de faire des dégats si tu fais pas super gaffe en la passant dans ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 LOL euuuh perso je ne me fierais pas ces lingette la bombe a air il y a rien de mieux et puis je suis pas sur que ces lingette ne fassent pas de l'electricité statique et la c'est vraiment tres mal sinon tu peux utiliser de l'eau mais je pense pas que cette methode soit couverte par la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lol, oui, ces trucs sont chargés electriquement pour pouvoir attirer la poussiere. Tres tres mauvaise idee pour nettoyer des composants electroniques sensibles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi je que rien ne vaut un bon coup de compresseur... Il faut quand même y aller doucement éviter le coup de compresseur dans le roulement d'un ventilo à palier lisse sinon il perd son huile et il risque d'être foutu Mais il faut avoir un compresseur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi pour nettoyer mon pc je : Passe partout avec un pinceau histoire de tout nettoyer J'aspire tout ce qui est tombé avec un aspirateur, et au bout du tuyau je met un morceau de moustiquaire avec un elastique et ca fonctionne du tonnére, tout viens se coller dessus et je n'aspire aucune de mes vis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laricoche Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 lingettes qui aspirent la poussière??? Jamais entendu, tu peux donner un lien stp? Sinon, perso je nettoie tout avec une bombe d'air comprimé et des cotons tiges +1 pour l'air comprimer mais en bombe,sort pas ton compresseur. autrement le karcher c'est top,ca nettoie tout et ca enleve meme les composant mal fixés Arf navré c'est pô drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi, c'est plus simple que j'ai fait temps en temps. Je démonte les pièces et je les mets en dehors avec un pinceau en plastique très souple (et non pas les poils de cheval pour les tableaux) pour virer des poussières. Puis je les remets comme ça n'ennuie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.