Barroud Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 AMD ATHLON 64 3500+ (boite) Facture du 21/12/2004 acheté chez ldlc Etat irréprochable Prix : 140 euros fdpin A8N-SLi Deluxe Acheté sur E-soph le 30/12/04 Fournis avec deux ventilateur asus pour chipset fonctionnant. sous garantie jusqu'à la fin du début 2006. Prix 100 euros fdpin 2 x Leadtek PX6600GT TDH Extreme Acheté chez ldlc le 21/12/04 et 05/01/04 J'avais acheté à l'origine la version normal et ldlc me les a échangé contre des extremes. Prix unitaire : 145 euros fdpin Prix du lot soit deux PX6600GT tDH Extreme : 280 fdpin Raison de la vente : Passage à la config suivante : - LanParty UT NF4 Ultra-D - GeForce 7800 GT - 256 Mo GDDR3 - VIVO - Athlon 64 X2 3800+ Dual Core Les prix sont donc fdpin, j'envois les colis dès confirmation du paiement que j'attend en chèque ou virement. Pour le mp, voir dans les bouches du rhone. Les factures sont fournis sauf pour la carte mère pour laquelle il faut payer e-soph pour qu'ils éditent une nouvelle facture. Les pris sont négociable dans la limite du raisonnable mais surtout si il y a achat d'un lot. A vos propal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 te prends le 3500 pour 130fdpin (urgent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour 135fpin, si ok, alors adjugé vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ok pour 135 c'est bien une version box (avec ventirad amd ? un p'tit cpu-z stp juste pour voir le vcore d'origine..à combien il monte (intéressé pour faire du O/C)....vais monter une bécane (cadeau de noel) pour mon frangin et je souhaite pouvoir la pousser un peu. Merci P.S. : je règlerai par virement pour que ça aille plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 CPUZ INside! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ok, laisse moi tes coordonnées bancaires ainsi que tes coordonnées postales (avec tél FIXE) stp en MP Demain je te fais le virement et le confirmerai.........135in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Prix du lot complet cg +proco + 2*cg = 490 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'avoue que c'est un peu poussiéreux mais sous cette poussière le matos est en parfait état. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 50% de reduction pour la poussière. PS: moi je prends l'ecran plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 50% de reduction pour la poussière. PS: moi je prends l'ecran plat. Si tu prend la poussiére avec... Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 pas un problème ça,j'ai un swiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, je serais peut-être intéressé pour une 6600GT voire deux (j'ai un pote qui se tâte). Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, je serais peut-être intéressé pour une 6600GT voire deux (j'ai un pote qui se tâte). Je te tiens au courant. Ok pour les deux, j'attend de tes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 140fdpin toujours pas vendu le 3500 ? vous faites quoi les gars là ???? c'est franchement un prix en desous de celui pratiqué sur le marché occaz barroud recontacte duanvidGIB sur noky car apparemment il avait l'air intéressé par ton proco.......à moins que tu ne l'aies déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Désolé mais je ne donne pas suite pour les 6600GT. C'était pour mon frère mais il est allé chez ldlc en prendre une neuve. Bonne vente et donc au passage. Et c'est vrai que le prix du 3500 est plutôt sympa, moi je suis satisfait de mon 3000 mais sinon je me jetterais dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Intéressé pour le tout. Réponse définitive ce soir (c'est un poil mieux que la config que je voulais m'acheter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 c'est une très belle config que met en vente barroud pour un prix en dessous de ce qui est habituellement pratiqué..... c'est la PCInpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est pour ça que je suis INtéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Voilà on est le soir... J'apporte ma confirmation, le tout pour 490in si tu es ok moi c'est bon. Par contre si tu pouvais remonter les ventirad sur les CG ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Voilà on est le soir... J'apporte ma confirmation, le tout pour 490in si tu es ok moi c'est bon. Par contre si tu pouvais remonter les ventirad sur les CG ce serait sympa Pour moi c'est ok, et il était bien prévu que je remonte tout les ventirads. Je te mp dessuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ok c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.