Posté(e) le 19 décembre 200519 a et si le keneda était réelement la keneda (avec la vrai foto en prime comme avatar ? ) J'aime pas son avatar je trouve trop blond et trop fin Modifié le 19 décembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Ca à l'air bien le trebeB de poche... Le keneda non.... EDIT de lui même: merci pour apprécier ma marchandise, mais tu as osé écorcher mon pseudo donc tu seras privé de DM pendant 3 jours na
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Theocrite, XZombi, Trebeb, Jackinow, Duke98, Gallean, FilouLeHibou, Keneda, Francois75015, K-Lee, Charle.W, lulu1664, -rem-, sky99, KZR, etc... M'enfin, je ne suis pas à vendre Enfin quand même, c'est bien aimable de m'avoir mis en premier mon gnou préféré Trop gentil
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Le Jackinow c'est de l'arnaque, il passera pas les fêtes de Pâques...
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Enfin quand même, c'est bien aimable de m'avoir mis en premier mon gnou préféré Trop gentil C'est peut-être qu'il veut que tu parte en premier..
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Le Jackinow c'est de l'arnaque, il passera pas les fêtes de Pâques... +1 En plus il attire que les soeurs.......... Par contre il transforme l'eau en vin Je viens de relire super civet--> exellente
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.