pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 _Salut toi _Oh! Salut moi _Comment tu vas? _Oh! bien et toi? _Et bien ca va. _Et ta femme? _Tu sais on peux pas se marier à 15 ans _Ah j'avais totalement forget _Bien oui _Alors quoi de neuf? _Euh..... rien _Ok. _Bon il faut qui j'aille glander _Ok @+ _@+ J'ai rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 t'a deja essayer de péter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai rien d'autre à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 et te curer le nez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je sais bien que tu as pas dis que tu allait baissé mes posts C'étais juste pour te faire comprendre que je ne me suis pas trompé de section volontairement pour faire grimpé mes posts si j'en ai rien à faire (de mes posts) [D'accord avec toi pg-Rennes ---->Et hop +1 pour pg-Rennes] Sinon oui je péte dès que l'occasion se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Vous faites quoi pour faire passer le temps vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 On va sur ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 On va sur ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 moi quand je me fait chier, je me fait chier simple hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Il sert a quoi ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Sinon, c'est vrai, je peux te mettre un compteur de post à -50 Tu peux pas, seul les admins ont ces droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu peux pas, seul les admins ont ces droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 _Oh! PG! _Hein? _C'est moi.... _T'es qui? _Bien toi _T'es trop con.... _Mais.... _Ta gueule! _Bon @+ _Ta gueule!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 _Woh!!! Mec ca farte? _Wesh, ca gase toi? _Ouais, ouais ca gase mec, je plane c'est tttttrrrrrrooooppppp délire MEC!!! _Putain mec t'es en total défonce to day tu sais? _Yep je sais who, who!! _Ziva connard pourquoi on parle comme ça? _Bien je sais pas, ca doit être à cause du givré qui est dérrière le clavier.... [dieu]pfffffff......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 _Y a quoi a la TV se soir? _Je sais pas.... _On peut faire quoi alors? _Je sais pas.... _On mate un DVD? _Je sais pas.... _Sin city? _Je sais pas... _Pourquoi tu réponds tout le temps "Je sais pas...."? _Je sais pas... _T'es aussi intelligent que ton créateur toi? _Ouais [dieu] connard m'en fou t'es mort _T'es mort? _Techniquement non.... Vous pouvez voir mon immense intelligence dans mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai des epines dans les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai des epines dans les pieds Oui tu l'as dit dans le topic d'à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ouais je sais mais faut bien dire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 le neant est grand.... ah bah non c'est rien le neant (j'ai rien a dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Qui veut polluer ce topic avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.