Aller au contenu

[centralisation] pg-Rennes


pg-Rennes

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà l'état du forum alors ;)

Non mas moi c'est spécial car quand je parle dans les topic tout le monde s'en fout :transpi:

En même temps j'vois pas ce qu'il y a de mal, de créer de blogs, ça permet de s'exprimer, pis vu que le language sms est interdit, ça permet de ne pas ressembler aux skyblogs :francais:

Ou bien faut être au moins jedi pour pouvoir créer un blog :francais:

Ou pas :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de freeposter...et le truc du oh je me suis trompé de section, ca le fait moyen...tu veux juste faire monter ton nombre de posts...et ca caymal...surtout quand ils ne sont pas utiles...la prochaine fois avertissement pour tout le monde ;)

Sur ce je déplace dans la rubrique à freepost...sinon, je ne vous souhaite pas un joyeux noel...elle s'en chargera à ma place :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de freeposter...et le truc du oh je me suis trompé de section, ca le fait moyen...tu veux juste faire monter ton nombre de posts...et ca caymal...surtout quand ils ne sont pas utiles...la prochaine fois avertissement pour tout le monde :zarb:

Sur ce je déplace dans la rubrique à freepost...sinon, je ne vous souhaite pas un joyeux noel...elle s'en chargera à ma place :D

Charles je me suis vraiment trompé de section, j'ai fais la m^me chose hier sur la centralisation rien ou avant hier je sais plus.

Mes posts tu en m'en enléve t'en que tu veux je suis pas sur INpact pour être maître Yoda, je suis ici car on est une communauté sympa.

Perso j'en ai un rien à fo**** de mes posts....

Raméne mes post à 0 si tu veux t'en que tu me ban pas...

Le seul truc qui compte pour moi ici c'est mon pseudo.

.

Oh je viens de compter j'ai fais 5 réponses pendant que le topic était dans JV c'est énorme sur 1600 posts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est vrai, je peux te mettre un compteur de post à -50 :D

Après, relis bien mon post précédent, je n'ai jamais dit que j'allais baisser les posts de qui que ce soit...j'ai juste dit avertissement...ce qui veut dire que si ca se reproduit trop souvent...ben là oui, on pourra prendre des mesures...mais pour le moment, il n'en est absolument pas question :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...