Aller au contenu

[résolu] Montage d'1 config, un gd merci à WIZZ...

CoxleDingo

Messages recommandés

Pour l'option que tu cites je vois pas ds le bios... ???? Peut etre l'heure avancée :eeek2: C'est pourquoi je vous souahites :bonnenuit: et à demain j'espére pour m'aider à finir. Ce serait vraiment abusé de ma part et cool de la votre. Encore merci à mes péres noel et surtout rendons a wizz ce qui appartient a wizz sans qui j'aurais pas avancé aussi vite.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'instant j'ai remplacé le graveur cd par un lecteur dvd...

De plus tout est fini tant matériel que logiciel ouf (mis a part le soucis su graveur ET j'arrive pas à installer le son....Realtek ALC Series AC'97 Audio Drivers)

Plus que les usb a brancher et ca roule :).

Si qq1 a une idée pour mes 2 pb restants

Pour l'instant j'ai remplacé le graveur cd par un lecteur dvd...

De plus tout est fini tant matériel que logiciel ouf (mis a part le soucis su graveur ET j'arrive pas à installer le son....Realtek ALC Series AC'97 Audio Drivers)

Plus que les usb a brancher et ca roule :).

Si qq1 a une idée pour mes 2 pb restants

pour le son si c'est un chipset integre a la carte mere,dans ton bios,dans integrated peripherals ,tu doit avoir l'option sounchip:met sur enabled.

pour ton graveur,j'ai eu le meme probleme et je sais qu'a force d'appuyer sur le bouton,il finissait par s'ouvrir

en revanche s'il commence a faire ca c'est qu'il va rendre l'ame d'ici peu..... :reflechis:

En fait pour le gaveur c'est mort quoi, usb c'est ok, me reste plus que le son, en fait j'arrive pas à installer les pilotes sur la carte mére.... Le premier que j'ai tel m'est signalé comme endommagé, et le 2éme se lance pas automatiquement mais m'ouvre le fichier, je clique sur setup et il me demandes d'zextraire ou d'installer le premier choix me dit pas bon mot de passe et le 2 eme choix fonctionne carrement pas...

Tu peux essayer de faire éjecter par le bouton et pendant que ça patine,, lui donner un coup de pouce avec une fine lame.

J'ai télécharger le fichier driver pour le son AC97. Il n'y a pas de mot de passe demandé.

Il faut télécharger le premier. Le 2e est pour windows 64bits

Pour le son C une carte son PCI ou alors l'integré ?

Pour le Graveur t'aurais pas laisse un CD dedans ? voila tout plein de quesion et un debut de reponse va dans le bios et evrifie que le Controleur audio est sur Enable

Oups j'ai loupe la derniere page du sujet desole pour ces reponses qui peuvent paraitre a cote de la plaque :transpi:

C'est bon je l'ai retelechargé et ca marche :zarb:

Me reste aussi un pb oublié pour prouver ma bonne fois auprés de mon acheteur, je vais me ballader ds le bios de ce pas... C'est mon 2600 + detecté en 1900+, ca c'est trop zarbe, la carte mére peut elle le brider?

POUR RESUMER voici les quelques reponses obtenues:

dans le bios, tu dois avoir une option " controle fréquence" ou quelque chose comme ça.

de dans, tu verras CPU FSB clock ou frequency . Il ne devrait pas etre à 100MHz.

Tu dois avoir la possibilté de le mettre en auto.

Sinon, essaie de le emttre en 133 s'il était déjà à 100

et le mettre en 166 s'il était déjà à 133

tu dois avoir l'option "load high performance defauts ", d'après le manuel du KT4V

Sinon, je pense que tu dois avoir le XP2600+ 2.13GHz fsb133. (16*133)

Etant sur fsb100, tu fonctionne à 16*100 soit 1.60GHz, ce qui correspond "à peu près" celui d'un 1900+, ton pc affiche donc 1900+.

En repassant en fsb133, tu ne risques rien, normalement. Au cas où, laisse le ventilo tourner plus vite en attendant de vérifier les températures en fonctionnement, et de fixer aussi la vitesse par rapport au pire des cas, c'est à dire en été.

Donc lorsque j'ai acheté mon 2600+, il m'a été vendu comme un sempron et je suis presque sur que c'est bien ce proc. Dans le bios, le fsb clock est a 100 mhz, donc dois je changé cette valeur comme on me l'a proposé? Ma config terminé et prete j'ai vraiment peur de merder et de griller qque chose ou de plus pouvoir accéder a celui ci...

Je vais continuer a cherché cette option auto ds le bios

Pour pc alert 4 il est installé (grâce a toi), mais pour s'en servir ca nécessite quand même un minimum d'expérience sur ce logiciel :(, car je trouve pas exactement des infos me parlant sur le proc, mais je vais a nouveau y rejettez un oeil au ca ou :zarb:

Dans le menu des fréquences j'ai cela:

spread spectrum = +- 0.25%

cpu fsb clock = 100 mhz

cpu ratio = auto

cpu vcore = auto

ddr voltage = auto

termination vol = auto

agp voltage = auto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...