Luvidoc Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour. J'ai acheté aujourd'hui une carte d'acquisition car je voulais depuis un bout de temps transférer sur cd des vhs-c de mon ancien caméscope analogique. Personne de mon entourage avait une carte pour de l'analogique, j'ai donc craqué et décidé de revendre une fois mes 4 vhs-c transférée. Vu que je savais que je le revendais juste après, j'ai fait attention au déballage : - carton, plastique des câbles, pochette cds, manuel etc... sont donc comme neuf, pas de déchirure ou de plis, rien. - la facture est avec et date du 17/12/05 (d'aujourd'hui), donc le matériel est garanti. - je ne me suis pas enregistré sur le site pinnacle, comme ça le prochain peut le faire à son nom! (Peux télécharger des plugs-in gratuitement etc...) Le prix ou je l'ai acheté : 129.00€ Le prix vendu 100€ + 1/2 du fdp >> 90€ in 85 in 80 in avec cable péritel (voir post suivants) Je suis en Haute-Savoie et je me déplace dans la Drôme de temps en temps. Fiche Produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 trop près du prix neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 trop près du prix neuf bah il est neuf! servis une fois et en y prennant grand soin! je l'ai déjà rangé dans sa boite! à la limite je peux offrir les frais de ports >> gagnant de 30€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 up j'en profite aussi pour dire que je fournis un cordon video péritel que j'ai utilisé pour l'occasion (donc neuf, servis une fois) Fiche Produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Enfin le problème c'est que même si le produit a été très peu utilisé et qu'il est récent, à partir du moment où l'emballage est ouvert, c'est un produit d'occasion. Et qui dit occasion dit prix du neuf -30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Enfin le problème c'est que même si le produit a été très peu utilisé et qu'il est récent, à partir du moment où l'emballage est ouvert, c'est un produit d'occasion. Et qui dit occasion dit prix du neuf -30% c'est pas obligatoire les -30% c'est plutot une moyenne des prix d'occass comparer aux prix neuf laisse la personne vendre son produit a son prix. a mon avis s'il voit qu'il n'arrive pas a vendre il baissera moi je trouve que c'est vrai que c'est un peu juste : on voit qu'a 103euro sans fdp on peux en avoir un sur cdiscount :/ bref bonne vente quand meme et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ouai tout à fait d'accord avec toi kenada212. Mais il ne peut pas dire de son produit qu'il est neuf quand même . Après le prix c'est lui qui voit, il verra bien s'il arrive à le vendre. Bonne vente l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 peu être pas neuf mais Comme neuf, ça te vas? je fais une petite révision donc : je me charge des frais de ports et baisse le prix à 30% ou je l'ai acheté : 90€, et fournis le cable qui vaut 8€ bien sur celui qui est du coin, je lui enleve les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'crois que y'en a qui ont pas compris le principe du -30%... C'est quand le matériel est assez "agé" (genre +- 6 mois) que l'on applique cette règle. On ne l'applique quasiment pas a du matos qui a tourné qu'une fois, qui est tout neuf et qui a qq jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 okai merci de la précision! je maintiens tout de meme 90€ le tout ça me semble bien raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ça n'interesse personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut. je pensai que ça se vendrai plus facilement que ça, c'est pourquoi j'aimerai savoir ce qui ne va pas, est-ce trop cher? est-ce une carte de m*** , est-ce du à mon manque de feedback, ou est-ce que personne ne cherche ce type de carte? (ou autre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut. je pensai que ça se vendrai plus facilement que ça, c'est pourquoi j'aimerai savoir ce qui ne va pas, est-ce trop cher? est-ce une carte de m*** , est-ce du à mon manque de feedback, ou est-ce que personne ne cherche ce type de carte? (ou autre?) je parirai sur la derniere solution personne ne recherche de carte comme ca, c'est plutot rare ici je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 arf okai merci, bien je vais faire preuve de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 mais euh pourquoi il neige partout sauf en haute-savoie ?!! veux qu'il neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.