Aller au contenu

[LOGICIEL] firefox s ouvre seul pour des pubs


wind13

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjours a tous:je pensse que je me suis debarasser des bups grasse a ses deux logiciels:.....spysweeper de(webroot)et a trojan remover::pour le moment ses cool!!!!!!voila si ce genre de probleme vous arrives je pensse que ses deux logiciels peuvent resoudre le probleme................je touche du bois pour le moment!!vous tient au courrant..salut et bonne fetes :cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gailuron66 AdblockPlus ne marche pas sur la version 1.5

adblockplus marche tres bien sur firefox 1.5 !!!

http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus

* Auteurs : Michael McDonald ou sur

* Version : 0.5.11

* Taille : 142Ko

* Compatibilité : (Firefox : 0.7 - 1.6) (Mozilla 1.4 - 1.:|

* Mise à jour : décembre 2005

* Traducteur : Jojaba

mais faut pas cliquer sur le deuxieme lien fr qui est pour mozilla :craint::zarb:

mais sur le premier qui renvoi ici:

Adblock Plus 0.5.11 ou 0.5.10

http://bene.sitesled.com/install.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci gailuron66 comme je ne pige rien a l anglais ,jetais attirais par le lien en françois!!!!! merci et bonne fetes :transpi::chinois: au fait je n arrive pas a voir si il faut des mises a jours pour firefox 1.5 quand je clique sur rechercher des mises a jours rien ne se passe ,esque c est normal!!!!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais je compte bien rattraper tout mon retard en revenant donc je vous conseille clairement de vous calmer parce que ça va chaufer si je vois qu'il y a du freepost chronique et que vous n'êtes pas capables de vous auto-modérer sans la peur du gendarme (ou de la gendarmette dirait Squally) :zarb:

et mes "vacances" se passent bien pour répondre à une des tes questions ailleurs, j'ai fini de déménager et j'ai une connexion internet :transpi: mais je suis pas encore beaucoup dispo donc je reprend pas de suite me fonctions de modo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc, molo sur les hs voire même freepost noisette, win13, azerty_7_7 et yahooland (la palme pour toi :roll:) :yoda:

quand le chat est pas là les souris dansent .... :-D

mais je vais avoir du temps à vous consacrer bientôt :D

que faut il comprendre Scara :zarb:

Ce qu'il faut comprendre : Détale du topic avant qu'elle se fache... :transpi:

Ps : Si jamais un probléme de ce genre réapparait, tu peut utiliser Opera pour surfer, il y a de trés fortes chances pour qu'il ne soit pas infectable par ce genre de malware... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faut il comprendre Scara :sm:

Ce qu'il faut comprendre : Détale du topic avant qu'elle se fache... :zarb:

:-D

noisette n'aggrave pas ton cas, on fait profil bas et on se tait en général après avoir été repris :-D

(y'en a même qui s'excusent par MP ... si si je vous jure ;) )

et en décodé faut comprendre que y'aura du lock de topic et des sanctions si ça freepost/hs de trop ... j'iame pas ça mais si je dois en arriver là je le ferai :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi c'était pas pour le freepost mais le hors sujet ... les questiosn généralistes sur Firefox vont dans le topic de centralisation firefox qui est là pour ça, pas dans un autre topic :kimouss:

ce topic ci en fait ne concernait pas une problème firefox mais de vérollage de ton windows .. c'est pour ça qu'il est resté ouvert ....

et attention au point Godwin ..... dictature est un peu fort quand même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse pour le mot dictature;tu a raison!!!!mais tu sais quand on a pas l abitude de trops frequenter les forun on si pert un peut,on ne sais pas si c est un probleme windows ou autre chose,vu mon age on si pert!!!merci quand meme en tout ka sur pc impact on et toujours depanner,meme si on et un peut des boulets nous les vieux!!!!@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...