Aller au contenu

<< DFI LanParty UT nF4 Ultra-D >>


$oolfly

Messages recommandés

Tu fais ce que tu veux...

Mais un périphérique USB 2.0 est toujours reconnu même en config 1.1....

Donc c'est pas à cause de ça que c'est mal reconnu...

Et sur ma DFI nF4, j'ai pas un seul problème d'USB. Je suis en USB 2.0 (pas de msg de windows), transferts très rapides, j'ai juste installé les drivers du cd... Et ensuite SP2.

Non tu fais pas ce que tu veux et si c'est à cause de cela car sur ce sujet je suis sûr de moi caesar !!!

Mon disque dur externe (par exemple)n'est pas reconnu si j'installe mon sp2 puis les drivers usb 2 du cd de ma carte mére. Par contre si j'installe mon sp2 et pas les drivers du cd ca fonctionne !!!

Ayant le sp2 intégré à mon windows, difficile d'installer les drivers du cd avant le sp2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une cfg en usb 1.1 les periphérique usb2.0 sont normalement reconnu mais un message apparait comme quoi ils ne sont pas en usb2.0 mais usb 1.1 et que les vitesse sont plus lente ...

moi ce que j'ai fait : install de win xp + sp2 puis install des drivers chipset (juste les 2 premier jinstall pas les ide et le dernier...) puis installldes autres drivers ( carte graphique, wifi, ...) mais pas usb !

Edit : cox felicitation pour ta modoration ;) ... ca fait longtemps ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

relance d'un vieux topic :transpi:

j'ai toujours ce problème récurant...

USB2 non reconnu :transpi: Avant je m'en fouter mais depuis que jme suis monté un externe 160go USB sa commence vraiment à poser un problème !!

Toujours pas de soluce viable pour ces USB2 sur DFI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relance d'un vieux topic :D

j'ai toujours ce problème récurant...

USB2 non reconnu :-D Avant je m'en fouter mais depuis que jme suis monté un externe 160go USB sa commence vraiment à poser un problème !!

Toujours pas de soluce viable pour ces USB2 sur DFI ???

Pour répondre au sujet du topic (dfi) moi j'installais pas les drivers fournis avec la carte mére, car ils sont par défaut dans le sp2 :mdr: et comme cela çà fonctionnait trés bien.

Par contre aprés avoir installer windaube, si je validais pilotes usb du cd de la mother, bin rebolote, foirage :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...