Aller au contenu

<< DFI LanParty UT nF4 Ultra-D >>


$oolfly

Messages recommandés

Salut @ tous,

Voila, j'aurais voulu savior ce que vous pensiez de la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D !

J'ai eu des echos très positifs, comme j'en ai eu des négatifs (je connais des gens bossant dans un magazin, assembleur/intégrateur PC qui disait qu'à l'époque ou il montaient des DFI, ils avaient recontrés beaucoup de pbs)

Ce que j'aurais aimer savoir, c'est si depuis l'époque du K7 ... DFI s'etait amélioré en matière de qualité/stabilité pour la génération du K8 ?

J'avais pensé prendre cette MoBo là, pour ces options avancées en O/C ... mais bon, je préfère d'abord bien me renseigné et savoir à quoi je m'attend !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Big Dragon, merci pour l'info, mais t'inquiete po pour moi va ... j'devrait m'en tirer pour configurer l'Bios ... j'vais faire d'un 3000+ core Venice, un 3500+ voir un peut + ... tout va dependre de refroidissement que j'utiliserais, chose à laquelle j'nai po encore reflechit pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j en suis content, en plus tu peux enregistrer plusieurs configurations comme ca tu peux switcher sur plusieurs o/c. A chaque changement de bios et boot reussi il sauvegarde sinon apparament si sa plante avant il remet l ancienne config sans que t es besoin de faire un clearmos, mais bon vu que j ai jamais planter avant la sauvegarde peut pas te dire si ca marche bien.

Je sais pas si les autres CM le font ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cool pour moi aussi

au debut c'est un peu la galere pour s'y retrouver ( je ne lis jamais un mde d'emplois)

mais apres c'est tranquille comme le chat de ma grand mere qui dort

le truc du cleacmos manuel au niveau de la carte est cool

et je me prepare a utiliser les port dimm a 3.3V

bref, que du bonheur

en plus elle est jaune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et orange ^^

Ventilateur chispet plutot silencieu. Le seul truc qu'on lui reproche c est ca fiabilité mais bon la mienne a toujours pas cramer :) . Niveau buddle il y a que 2 cables Sata c est un peu juste sinon ca va. Mis a par l'USB 2 qui est chiant a instaler car l instal fournis dans le cd est foireuse ( pour moi en tout cas ) sinon flasher le bios avec un recent ca peut aider moi elle reconnaissait pas mon venice. Rien d autre qui me vient a l esprit pour l instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui savent l'utiliser en sont trés content, mais si tu es néophyte, tu risques de galèrer avec le bios :sucre:

+1 :pastaper: j'ai un peux du mal mais j'apprend pti a pti ^^

Et orange ^^

Ventilateur chispet plutot silencieu. Le seul truc qu'on lui reproche c est ca fiabilité mais bon la mienne a toujours pas cramer :) . Niveau buddle il y a que 2 cables Sata c est un peu juste sinon ca va. Mis a par l'USB 2 qui est chiant a instaler car l instal fournis dans le cd est foireuse ( pour moi en tout cas ) sinon flasher le bios avec un recent ca peut aider moi elle reconnaissait pas mon venice. Rien d autre qui me vient a l esprit pour l instant.

fiabilité ? tu as des sources ?

Comment tu as fait tpour flasher le bios ? je ne sais pas comment faire je galère trop :humour:

Sinon moi j'en suis très satisfait :smack: fauve de carte^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher tu peux le faire sous windows avec WinFlash (tu le trouvera sur le site de DFI)

Tu trouvera Winflash et tous les BIOS DFI Ultra-D/SLI-D/DR la : http://www.techpowerup.com/articles/other/114

Je te conseil le 310p qui est bien pour tout type de ram.

Sinon si tu connais les puces de ta ram

702-1 ou 702-3 pour ram TCCD

702-2 pour ram BH-5/CH-5

Voilà en espérant t'avoir aidé :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher tu peux le faire sous windows avec WinFlash (tu le trouvera sur le site de DFI)

Tu trouvera Winflash et tous les BIOS DFI Ultra-D/SLI-D/DR la : http://www.techpowerup.com/articles/other/114

Je te conseil le 310p qui est bien pour tout type de ram.

Sinon si tu connais les puces de ta ram

702-1 ou 702-3 pour ram TCCD

702-2 pour ram BH-5/CH-5

Voilà en espérant t'avoir aidé :cartonrouge:

Sa a bien changer depuis l'époque des 2500barton :censored:

merci de ta reponse, je vais tester tout ça :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux...

Mais un périphérique USB 2.0 est toujours reconnu même en config 1.1....

Donc c'est pas à cause de ça que c'est mal reconnu...

Et sur ma DFI nF4, j'ai pas un seul problème d'USB. Je suis en USB 2.0 (pas de msg de windows), transferts très rapides, j'ai juste installé les drivers du cd... Et ensuite SP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas de probleme j'ai juste installe sp2 (avec winxp) et pas les drivers c en usb2 ^^

J'avais eu un probleme que tout etait en usb1.1 et c'etait parceque j'avais reinstalle les drivers du cd apres l'installe de winxp + sp2 donc j'ai reinstalle winxp + sp2 sans driver et plus de bleme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...