Morbid069 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui bien sur mais pas les drivers usb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu fais ce que tu veux... Mais un périphérique USB 2.0 est toujours reconnu même en config 1.1.... Donc c'est pas à cause de ça que c'est mal reconnu... Et sur ma DFI nF4, j'ai pas un seul problème d'USB. Je suis en USB 2.0 (pas de msg de windows), transferts très rapides, j'ai juste installé les drivers du cd... Et ensuite SP2. Non tu fais pas ce que tu veux et si c'est à cause de cela car sur ce sujet je suis sûr de moi caesar !!! Mon disque dur externe (par exemple)n'est pas reconnu si j'installe mon sp2 puis les drivers usb 2 du cd de ma carte mére. Par contre si j'installe mon sp2 et pas les drivers du cd ca fonctionne !!! Ayant le sp2 intégré à mon windows, difficile d'installer les drivers du cd avant le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Sur une cfg en usb 1.1 les periphérique usb2.0 sont normalement reconnu mais un message apparait comme quoi ils ne sont pas en usb2.0 mais usb 1.1 et que les vitesse sont plus lente ... moi ce que j'ai fait : install de win xp + sp2 puis install des drivers chipset (juste les 2 premier jinstall pas les ide et le dernier...) puis installldes autres drivers ( carte graphique, wifi, ...) mais pas usb ! Edit : cox felicitation pour ta modoration ... ca fait longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Sinon pas de SP2 et c'est régler non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est pas à cause de SP2 Moi j'ai installé les drivers sur le cd de la cm et jamais aucun problème.... XP SP2 si vous avez toujours pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bon j'ai refais l'instal pour voir .... Alors je commence avec windows Ensuite SP2 Et enfin les drivers nForce 4 Et toujours pareil avec ces foutus USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 relance d'un vieux topic j'ai toujours ce problème récurant... USB2 non reconnu Avant je m'en fouter mais depuis que jme suis monté un externe 160go USB sa commence vraiment à poser un problème !! Toujours pas de soluce viable pour ces USB2 sur DFI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai de la a-data vitesta PC4000 vous me confirmer que c'est de la TCCD ? C'est pour choisir mon bios ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ca peut etre de la TCCD mais aussi de la Hynix D43 ou D5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 faut démonter les dissipateurs et regarder sur les puces je suppose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ca peut etre de la TCCD mais aussi de la Hynix D43 ou D5. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 relance d'un vieux topic j'ai toujours ce problème récurant... USB2 non reconnu Avant je m'en fouter mais depuis que jme suis monté un externe 160go USB sa commence vraiment à poser un problème !! Toujours pas de soluce viable pour ces USB2 sur DFI ??? Pour répondre au sujet du topic (dfi) moi j'installais pas les drivers fournis avec la carte mére, car ils sont par défaut dans le sp2 et comme cela çà fonctionnait trés bien. Par contre aprés avoir installer windaube, si je validais pilotes usb du cd de la mother, bin rebolote, foirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai formatté hier.. XP pro ==> SP2 ==> drivers génériques NF4. et toujours la même chose... Ce foutu pc ne reconnait pas mon DD externe en usb 2 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII Ce que j'ai fait c'est mettre à jour les pilotes USB (Attention à ne pas confondre pilote usb et pilote concentrateur racine usb...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi j arrive pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.